Les avis clients soulignent un excellent accueil, des conseils avisés et une équipe attentive, rendant l'expérience d'achat très agréable.
-
A. A.
2 mars 2022
Avis vérifiéLivraison rapide et produits vraiment top. Je recommande les yeux fermés.
-
A. A.
2 mars 2022
Avis vérifiéIl est regrettable que lorsque l’on doit renvoyer un produit (taille non adaptée) pour en commander un autre, que les frais de retour soit à la charge du client, et à nouveau des frais pour le nouvel envoi. Cela fait réfléchir pour des commandes à l’avenir. BONNE STRATÉGIE d’IRUN, pas d’échange et nouvelle commande si l’on souhaite le produit!
-
A. A.
2 mars 2022
Avis vérifiéTrès bien placé en prix. Beaucoup de produits en stock avec du choix en marques et en modèles.
-
A. A.
2 mars 2022
Avis vérifiégrande variété de produits et grande communication
-
A. A.
2 mars 2022
Avis vérifiébonne chaussure livraison rapide
-
A. A.
2 mars 2022
Avis vérifiéTrès bonne accroche Bon confort
-
A. A.
2 mars 2022
Avis vérifiéExcellent dans le choix et les descriptions
-
A. A.
2 mars 2022
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
2 mars 2022
Avis vérifiéTBien
-
A. A.
2 mars 2022
Avis vérifiéRapide efficace de bon co seil
-
A. A.
2 mars 2022
Avis vérifiéTop, le goût ne fait pas trop chimique ! Et je sens une amélioration après 3 semaines d'utilisation.
-
A. A.
2 mars 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
2 mars 2022
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
-
A. A.
2 mars 2022
Avis vérifiéSuper content. Livraison rapide. Produit conforme à la commande.
-
A. A.
2 mars 2022
Avis vérifiéOn est très bien conseillé
-
A. A.
2 mars 2022
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
2 mars 2022
Avis vérifiéTop! Prix intéressant et qualité au rv
-
A. A.
2 mars 2022
Avis vérifiéGrand choix - prix attractifs en promo.
-
A. A.
2 mars 2022
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
2 mars 2022
Avis vérifiéLa livraison c’est mal passer
Réponse de I-run.fr
Bonjour, Afin de bien comprendre la situation, pouvez-vous nous fournir des précisions s'il vous plaît ? Merci d'avance. Cordialement et amitiés sportives.
Réponse de A. A.
Bas le vendeur m’a di vous avez pas besoin d’être chez vous le colis seras déposer dans votre boîte au lettre et tout compte fais le colis dallais le chercher à la poste donc galère quand on a les meme horaire de travail un peut près que eux
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique