L'établissement Esthima à Nîmes est salué pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients expriment leur satisfaction pour l'accompagnement empathique offert dans des moments difficiles, soulignant la qualité des prestations et la gentillesse du personnel.
-
X. P.
29 nov. 2025
Avis vérifiéBel endroit
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que notre lieu vous ait plu. Bien à vous, Vanessa - Service Eshima
-
Philippe P.
31 oct. 2025
Avis vérifiéPersonnel sensible et à l'écoute. Prestations parfaites. Gentillesse au rendez vous très appréciable dans ces moments là. 10/10
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Philippe, Merci infiniment pour votre message et pour vos mots si touchants. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a pu vous accompagner avec sensibilité, écoute et gentillesse dans ces moments difficiles. Votre confiance et votre satisfaction nous vont droit au cœur. Bien à vous, Emma Service Esthima
-
Roland S.
25 oct. 2025
Avis vérifiéNavigation sur le site parfait
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Roland, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la navigation sur notre site vous ait plu. Bien à vous, Emma Service Esthima
-
Cassandra M.
22 oct. 2025
Avis vérifiéTout était parfait
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Cassandra, Merci infiniment pour votre retour élogieux ! Bien à vous, Emma Service Esthima
-
Martine D.
3 oct. 2025
Avis vérifiéje ne connaissais pas, très satisfaisant.
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Martine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Bien à vous, Emma Service Esthima
-
Stephane P.
23 sept. 2025
Avis vérifiéCz fut très bien.
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre retour positif. Bien à vous, Emma Service Esthima
-
Fernand R.
18 sept. 2025
Avis vérifiéNavigation très claire mais un difficile parce qu il faut presque programmé l euthanasie de son compagnon dans le timing des disponibilités si on veut récupérer les cendres juste apres l l incinération c'est très tressant
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Fernand, Nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons que le timing lié à des moments aussi sensibles puisse être stressant, et nous nous engageons à vous accompagner au mieux dans ces démarches. Bien à vous. Emma Service Esthima
-
Catherine B.
9 sept. 2025
Avis vérifiéParfait très bien
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que notre accompagnement ait été à la hauteur de vos attentes. Lise service Esthima
-
Angelique S.
5 sept. 2025
Avis vérifiéJe n'ai rien commandé tout a été fait sur place
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Angélique, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que tout ait pu se dérouler simplement et de manière fluide sur place, pour vous apporter un peu de sérénité dans ce moment difficile. Lise service Esthima
-
Monique L.
23 août 2025
Avis vérifiéBien et respectueux
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Monique, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que notre accompagnement ait été à la hauteur de vos attentes, avec respect et bienveillance. Lise service Esthima
-
Didier P.
22 août 2025
Avis vérifiéParfaite
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Didier, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que notre accompagnement a été à la hauteur de vos attentes. Lise service Esthima
-
Patrick B.
20 août 2025
Avis vérifiéMerci à vous, pour cet accompagnement dans ces moments de peines et de tristesses. vous avez été vraiment très bien, nous avons pu laisser partir notre chat tellement aimé...merci
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Patrick, Merci à vous pour ces mots touchants. Nous sommes honorés d’avoir pu vous accompagner lors de ce douloureux au revoir à votre chat tant aimé. Lise service Esthima
-
Claude R.
18 août 2025
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Claude, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Lise service Esthima
-
Didier B.
14 août 2025
Avis vérifiéMalgré le chagrin, une prestation de grande qualité. J'ai été informé de chaque étape jusqu'à la remise des cendres d'Iro, mon chat. Nous avons pu nous recueillir autour d'Iro et ses effets personnels que j'avais apporté. Muriel s'est occupé de lui, il était magnifique, nous avions l'impression qu'il dormait. Non seulement un grand professionnalisme mais aussi doué d'une grande empathie. A l'écoute et au service de toute demande particulière, si celle-ci est possible. Merci encore Muriel!
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Didier, Merci infiniment pour ce témoignage si chaleureux et plein de reconnaissance. Muriel et toute l’équipe sont profondément touchées par vos mots. Nous mettons tout notre cœur à accompagner chaque animal avec respect, douceur et attention, en veillant à ce que ce moment puisse être apaisant pour vous. Nous restons à votre écoute si vous avez besoin. Lise service Esthima
-
Muriel P.
2 août 2025
Avis vérifiéCeci concerne les pompes funèbres animalières Esthima à Nîmes, où s'est déroulée la cérémonie hommage à mon Yuki ce jeudi 31 juillet à 11h. C'était parfait, tout dans le respect et le calme. Les lieux sont magnifiques. L'accueil a été très bienveillant. Merci encore à Muriel pour son accompagnement. J'ai pu rendre hommage à mon Yuki, me recueillir près de lui, puis assister à son départ en toute intimité, et dans le plus grand respect de ma peine immense. J'ai pu repartir avec son urne en début d'après-midi. Le Jardin des Souvenirs est très apaisant, et un beau lieu pour se recueillir. Merci de nous avoir accompagnés Yuki et moi dans cette terrible épreuve.
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Muriel, Nous vous remercions sincèrement pour votre message touchant. Nous sommes ravis d'apprendre que la cérémonie en hommage à Yuki s'est déroulée dans le respect et la sérénité que vous méritez. Votre retour nous touche profondément et nous encourage à continuer d'accompagner les familles dans ces moments difficiles. Bien à vous. Sylvie, Esthima.
-
Angelique M.
5 juil. 2025
Avis vérifiéLe personnel est très gentil et très professionnel. J'ai beaucoup apprécié le temps de recueil avec mon Lutti.
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Angelique, Un grand merci pour votre témoignage. Nous sommes touchés que vous ayez pu vivre un moment de recueillement serein avec Lutti, accompagné par notre équipe bienveillante et professionnelle. Nous restons à votre écoute. Lise service Esthima
-
Lionel V.
1 juil. 2025
Avis vérifiéTout a été parfait. Nous tenons à remercier toute l’équipe d’Esthima pour leur gentillesse et leur bienveillance à notre égard. Ils ont pris soin de notre Toto « Otello », jusqu’à la fin. La cérémonie était parfaite. Nous ne pouvions pas demander mieux pour ces derniers instants à ses côtés. L’hôtesse qui s’est occupée de nous, est admirable et tellement empreinte de bonté. Malgré notre tristesse et notre souffrance, tout a été fait pour que nos souhaits de cérémonie se réalisent. Je ne vous remercierai jamais assez.
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Lionel, Un immense merci pour vos mots qui nous touchent profondément. Nous sommes honorés d’avoir pu vous accompagner lors de ce moment si difficile et de savoir que vous avez pu rendre hommage à votre Toto « Otello » comme vous le souhaitiez. Votre reconnaissance va droit au cœur de notre équipe, en particulier à notre hôtesse qui met tout son cœur à accompagner les familles. Nous vous adressons tout notre soutien. Lise service Esthima
-
Paul D.
1 juil. 2025
Avis vérifiéEn ce moment très difficile, j'ai apprécié le professionnalisme de cette institution et la bienfaisance de Pauline
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Paul, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes touchés de savoir que vous avez trouvé auprès de notre équipe, et notamment grâce à Pauline, le professionnalisme et la bienveillance nécessaires dans ce moment si douloureux. Nous vous adressons tout notre soutien. Lise service Esthima
-
Magalie M.
22 juin 2025
Avis vérifiéUn grand professionnalisme, beaucoup de respect. Tout est parfaitement fait pour rendre hommage. L'hôtesse est d'une douceur et d'une empathie incroyable.
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour, Merci infiniment pour vos mots chaleureux qui nous touchent profondément. Nous sommes ravis d'apprendre que notre professionnalisme et l'empathie de notre hôtesse ont pu rendre hommage de manière significative. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité. Bien à vous, Sylvie, Esthima.
-
Christian M.
30 mai 2025
Avis vérifiéTout est parfait
Réponse de Esthima Nîmes
Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que tout a été parfait pour vous. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe. Lise service Esthima
Avis affichés par ordre chronologique