Localisation
Esthima Nîmes

Actiparc Le Grézan, Rue Nicolas Appert, Nîmes 30000

Avis pour Esthima Nîmes

Total : 313 avis depuis 18/01/2020

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

4.9

Basé sur 38 avis des 12 derniers mois

  • 97%
  • 1%
  • 1%
  • <1%
  • 0%

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement Esthima à Nîmes est salué pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients expriment leur satisfaction pour l'accompagnement empathique offert dans des moments difficiles, soulignant la qualité des prestations et la gentillesse du personnel.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement Esthima à Nîmes est salué pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients expriment leur satisfaction pour l'accompagnement empathique offert dans des moments difficiles, soulignant la qualité des prestations et la gentillesse du personnel.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filters
  • 97%
  • 1%
  • 1%
  • <1%
  • 0%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • X. P.

    29 nov. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Bel endroit

    Réponse de Esthima Nîmes

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que notre lieu vous ait plu. Bien à vous, Vanessa - Service Eshima

  • Philippe P.

    31 oct. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Personnel sensible et à l'écoute. Prestations parfaites. Gentillesse au rendez vous très appréciable dans ces moments là. 10/10

    Réponse de Esthima Nîmes

    Bonjour Philippe, Merci infiniment pour votre message et pour vos mots si touchants. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a pu vous accompagner avec sensibilité, écoute et gentillesse dans ces moments difficiles. Votre confiance et votre satisfaction nous vont droit au cœur. Bien à vous, Emma Service Esthima

  • Roland S.

    25 oct. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Navigation sur le site parfait

    Réponse de Esthima Nîmes

    Bonjour Roland, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la navigation sur notre site vous ait plu. Bien à vous, Emma Service Esthima

  • Cassandra M.

    22 oct. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Tout était parfait

    Réponse de Esthima Nîmes

    Bonjour Cassandra, Merci infiniment pour votre retour élogieux ! Bien à vous, Emma Service Esthima

  • Martine D.

    3 oct. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    je ne connaissais pas, très satisfaisant.

    Réponse de Esthima Nîmes

    Bonjour Martine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Bien à vous, Emma Service Esthima

  • Stephane P.

    23 sept. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Cz fut très bien.

    Réponse de Esthima Nîmes

    Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre retour positif. Bien à vous, Emma Service Esthima

  • Fernand R.

    18 sept. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Navigation très claire mais un difficile parce qu il faut presque programmé l euthanasie de son compagnon dans le timing des disponibilités si on veut récupérer les cendres juste apres l l incinération c'est très tressant

    Réponse de Esthima Nîmes

    Bonjour Fernand, Nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons que le timing lié à des moments aussi sensibles puisse être stressant, et nous nous engageons à vous accompagner au mieux dans ces démarches. Bien à vous. Emma Service Esthima

  • Catherine B.

    9 sept. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Parfait très bien

    Réponse de Esthima Nîmes

    Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que notre accompagnement ait été à la hauteur de vos attentes. Lise service Esthima

  • Angelique S.

    5 sept. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Je n'ai rien commandé tout a été fait sur place

    Réponse de Esthima Nîmes

    Bonjour Angélique, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que tout ait pu se dérouler simplement et de manière fluide sur place, pour vous apporter un peu de sérénité dans ce moment difficile. Lise service Esthima

  • Monique L.

    23 août 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Bien et respectueux

    Réponse de Esthima Nîmes

    Bonjour Monique, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que notre accompagnement ait été à la hauteur de vos attentes, avec respect et bienveillance. Lise service Esthima

  • Didier P.

    22 août 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Parfaite

    Réponse de Esthima Nîmes

    Bonjour Didier, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que notre accompagnement a été à la hauteur de vos attentes. Lise service Esthima

  • Patrick B.

    20 août 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Merci à vous, pour cet accompagnement dans ces moments de peines et de tristesses. vous avez été vraiment très bien, nous avons pu laisser partir notre chat tellement aimé...merci

    Réponse de Esthima Nîmes

    Bonjour Patrick, Merci à vous pour ces mots touchants. Nous sommes honorés d’avoir pu vous accompagner lors de ce douloureux au revoir à votre chat tant aimé. Lise service Esthima

  • Claude R.

    18 août 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bien

    Réponse de Esthima Nîmes

    Bonjour Claude, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Lise service Esthima

  • Didier B.

    14 août 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Malgré le chagrin, une prestation de grande qualité. J'ai été informé de chaque étape jusqu'à la remise des cendres d'Iro, mon chat. Nous avons pu nous recueillir autour d'Iro et ses effets personnels que j'avais apporté. Muriel s'est occupé de lui, il était magnifique, nous avions l'impression qu'il dormait. Non seulement un grand professionnalisme mais aussi doué d'une grande empathie. A l'écoute et au service de toute demande particulière, si celle-ci est possible. Merci encore Muriel!

    Réponse de Esthima Nîmes

    Bonjour Didier, Merci infiniment pour ce témoignage si chaleureux et plein de reconnaissance. Muriel et toute l’équipe sont profondément touchées par vos mots. Nous mettons tout notre cœur à accompagner chaque animal avec respect, douceur et attention, en veillant à ce que ce moment puisse être apaisant pour vous. Nous restons à votre écoute si vous avez besoin. Lise service Esthima

  • Muriel P.

    2 août 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Ceci concerne les pompes funèbres animalières Esthima à Nîmes, où s'est déroulée la cérémonie hommage à mon Yuki ce jeudi 31 juillet à 11h. C'était parfait, tout dans le respect et le calme. Les lieux sont magnifiques. L'accueil a été très bienveillant. Merci encore à Muriel pour son accompagnement. J'ai pu rendre hommage à mon Yuki, me recueillir près de lui, puis assister à son départ en toute intimité, et dans le plus grand respect de ma peine immense. J'ai pu repartir avec son urne en début d'après-midi. Le Jardin des Souvenirs est très apaisant, et un beau lieu pour se recueillir. Merci de nous avoir accompagnés Yuki et moi dans cette terrible épreuve.

    Réponse de Esthima Nîmes

    Bonjour Muriel, Nous vous remercions sincèrement pour votre message touchant. Nous sommes ravis d'apprendre que la cérémonie en hommage à Yuki s'est déroulée dans le respect et la sérénité que vous méritez. Votre retour nous touche profondément et nous encourage à continuer d'accompagner les familles dans ces moments difficiles. Bien à vous. Sylvie, Esthima.

  • Angelique M.

    5 juil. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Le personnel est très gentil et très professionnel. J'ai beaucoup apprécié le temps de recueil avec mon Lutti.

    Réponse de Esthima Nîmes

    Bonjour Angelique, Un grand merci pour votre témoignage. Nous sommes touchés que vous ayez pu vivre un moment de recueillement serein avec Lutti, accompagné par notre équipe bienveillante et professionnelle. Nous restons à votre écoute. Lise service Esthima

  • Lionel V.

    1 juil. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Tout a été parfait. Nous tenons à remercier toute l’équipe d’Esthima pour leur gentillesse et leur bienveillance à notre égard. Ils ont pris soin de notre Toto « Otello », jusqu’à la fin. La cérémonie était parfaite. Nous ne pouvions pas demander mieux pour ces derniers instants à ses côtés. L’hôtesse qui s’est occupée de nous, est admirable et tellement empreinte de bonté. Malgré notre tristesse et notre souffrance, tout a été fait pour que nos souhaits de cérémonie se réalisent. Je ne vous remercierai jamais assez.

    Réponse de Esthima Nîmes

    Bonjour Lionel, Un immense merci pour vos mots qui nous touchent profondément. Nous sommes honorés d’avoir pu vous accompagner lors de ce moment si difficile et de savoir que vous avez pu rendre hommage à votre Toto « Otello » comme vous le souhaitiez. Votre reconnaissance va droit au cœur de notre équipe, en particulier à notre hôtesse qui met tout son cœur à accompagner les familles. Nous vous adressons tout notre soutien. Lise service Esthima

  • Paul D.

    1 juil. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    En ce moment très difficile, j'ai apprécié le professionnalisme de cette institution et la bienfaisance de Pauline

    Réponse de Esthima Nîmes

    Bonjour Paul, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes touchés de savoir que vous avez trouvé auprès de notre équipe, et notamment grâce à Pauline, le professionnalisme et la bienveillance nécessaires dans ce moment si douloureux. Nous vous adressons tout notre soutien. Lise service Esthima

  • Magalie M.

    22 juin 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Un grand professionnalisme, beaucoup de respect. Tout est parfaitement fait pour rendre hommage. L'hôtesse est d'une douceur et d'une empathie incroyable.

    Réponse de Esthima Nîmes

    Bonjour, Merci infiniment pour vos mots chaleureux qui nous touchent profondément. Nous sommes ravis d'apprendre que notre professionnalisme et l'empathie de notre hôtesse ont pu rendre hommage de manière significative. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité. Bien à vous, Sylvie, Esthima.

  • Christian M.

    30 mai 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Tout est parfait

    Réponse de Esthima Nîmes

    Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que tout a été parfait pour vous. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe. Lise service Esthima

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de Esthima Nîmes

Esthima

Esthima (anciennement Incinéris), Service funéraire pour animaux de compagnie.

icon contact Contact

Actiparc Le Grézan, Rue Nicolas Appert, Nîmes 30000

contact@esthima.fr www.esthima.fr Animaux
icon contact Aller sur le site

icon shop Établissements

17 établissements disponibles

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication.
Voir notre charte de transparence