lna-sante.com

Calculé à partir de 348 avis obtenus sur les 12 derniers mois

436 avis depuis le 03/02/2023

Informations lna-sante.com

LNA Santé

Avec 25 ans d’histoire au service de la santé, LNA Santé, anciennement Le Noble Age, est reconnu pour son professionnalisme et ses expertises auprès des patients de ses EHPAD, SSR, HAD...

7 boulevard auguste Priou 44120 Vertou

oui,très professionnel et humain

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, L’ensemble des équipes de la Résidence Les Tamaris vous remercie pour votre retour positif. Bien cordialement. Barbara Dewilde, directrice de la Résidence Les Tamaris

Très bel établissement, accueil chaleureux et professionnel, destiné a des résidents (très) aisés

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis, et de l’intérêt que vous portez à la Résidence. Restant à votre disposition et à votre écoute. Bien cordialement. Sophie Vermeulen, directrice.

Très bon accueil par une personne très à l'écoute. Les chambres rénovées sont belles. Bel extérieur.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre bel avis sur notre établissement ! Nous restons à votre écoute et à votre disposition. Bien à vous, L'équipe du Parc de Diane

Très bien très bon accueil

très bon accueil, personnes très agréables et certainement bienveillantes pour les séniors, avec efficacité.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis, et de l’intérêt que vous portez à la Résidence. Restant à votre disposition et à votre écoute. Bien cordialement. Sophie Vermeulen directrice.

Il semble qu'il y ait une bonne organisation médicale, avec différents lieux de vie permettant une bonne prise en charge du résident.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Les professionnels des Jardins de Leysotte mettent tout en œuvre pour que le quotidien de chacun se passe au mieux. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une excellente journée. Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

Magnifique bâtiment très bien entretenu situé sur les hauteurs de Bandol, d une propreté irréprochable. Établissement de qualité et personnel accueillant

Accueil chaleureux - ambiance familiale

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, Je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps de déposer votre avis. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nécessité. Cordialement. Arnaud BISTON Directeur

Equipe très professionnelle et à l'écoute. Les résidents semblent très entourés et contents.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, L’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assuré de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Isabelle Bioh-Johnson, Directrice Résidence Sévigné

Résidence bien située, très bien équipée, services de qualité. Dialogue constructif et explications complètes. Ambiance très agréable. Excellent accueil.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Merci de votre retour très positif suite à notre rencontre. Je souhaite que vous trouviez la solution adéquate pour votre proche, et reste évidemment disponible pour vous accompagner ultérieurement si cela est nécessaire. Bien cordialement, Laura LIMA Directrice

Bien reçu et bien informé

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement. Arnaud BISTON Directeur

Professionnalisme - A l’écoute - Orienté sur le bien-être

Merci pour cette entrevue avec qqun de très à l’écoute

Merci à vous pour votre appréciation. Bien à vous. La Direction

Accueil très professionnel, relation très bienveillante à l’égard des résidents. Impression de sérénité. Ressenti très positif.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce très bel avis que nous ne manquerons pas de diffuser aux équipes. Bien cordialement. Barbara Dewilde, directrice de la Résidence Les Tamaris

Très bon accueil chaleureux . Les personnes savent prendre le temps de nous écouter, de nous renseigner. Très rassurant pour envisager un séjour pour nos parents dans cet établissement. Merci

Réponse de lna-sante.com

Madame, l’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. N'hésitez pas à revenir vers nous le moment venu. En vous souhaitant une excellente semaine et un bel été, bien à vous. Valérie Marty, directrice Résidence Les Mimosas - Narbonne

Agréable. Tous le Personnels d une gentillesse exemplaire. Par contre pour les repas un peu décevant

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, je vous remercie pour votre retour si positif pour le personnel. Pour les repas, nous faisons tout pour contenter les résidents quantitativement et qualitativement, ce n'est pas en effet pas toujours simple mais nous y mettons un point d'honneur. Toute notre restauration est réalisée sur site avec un chef et deux seconds de cuisine. au plaisir de vous accueillir à nouveau bien cordialement,

Bonjour Résidence spacieuse avec des prestations de qualité Accueil professionnel et chaleureux

Réponse de lna-sante.com

Madame, Toute l'équipe de la Villa Tohannic vous remercie pour ce message. Nous restons à votre disposition suite à votre visite. Belle journée à vous. Isabelle JOLY Directrice.

Excellent accueil et chaleureux, très efficaces, merci.

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, L’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Bien cordialement. Barbara Dewilde, directrice de la Résidence Les Tamaris

Résidence décorée avec goût, on s'y sent bien.

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour accompagner les résidents avec bienveillance dans un environnement agréable. Nous restons à votre disposition bien à vous Odile Vinel Directrice

Bonne prestation espace suffisant

Résidence accueillante, agréable et calme. Ressenti de bien-être et de sécurité pour les personnes accueillies.

Réponse de lna-sante.com

Madame, L’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement, Laura Lima, Directrice

très bel établissement offrant confort et service, à recommander.

OUI, tout à fait, accueil très chaleureux et explications bien faites en tenant compte de l'émotion de la personne faisant cette démarche très difficile. Etablissement impeccable.

Nous avons été très contents de notre visite.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Toute l'équipe des Jardins d'Hermine vous remercie pour ce commentaire et nous sommes ravis que cette visite ait correspondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions

Bon accueil, ambiance très agréable, réponses à toutes nos questions, très bel établissement !

Accueil chaleureux. Equipements de qualité.

Bonjour, ma première impression est une qualité de vie au quotidien bien appréciée par les residents.

Entièrement satisfaits. Accueil très agréable et sympathique. La directrice très humaine avec sa qualité d 'écoute a apporté la réponse à nos questions et attentes.

très bon accueil, locaux propres , et coquets bonne organisation, personnel souriant,

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre commentaire. Nous serons très heureux d'accueillir votre Maman dès qu'une place sera disponible. Nous restons à votre disposition bien à vous Odile Vinel Directrice

Une agréable sensation d’hôtel confortable et convivial.

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, merci pour cet avis très positif. J' espère avoir pu vous proposer la bonne solution à votre recherche pour votre maman dans l'attente de la recevoir sur la résidence. Très cordialement. Sophie TRIBAUDEAU, Directrice

J'ai un avis plutôt favorable sur la résidence elle même, mais je suis satisfait des réponses à mes interrogations.

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis . Nous restons disponibles pour toutes questions supplémentaires que vous pourriez avoir et mettrons tout en œuvre pour vous aider à organiser le séjour temporaire de votre épouse à la Résidence si tel est votre choix. Cordialement Agnès Roos, Directrice de la Marconi

Accueil sympathique, Propreté, de beaux volumes dans les chambres ou dans les espaces communs, espacés extérieurs agréables

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, l’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assuré(e) de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Muriel MOUTON, Directrice de l’établissement

Un trés bon accueuil et une residence tres attirante

Résidence avec de belles prestations. L’accueil a été agréable avec un personnel prévenant envers les résidents. Nous sommes rassurés. Merci pour votre accueil

Très belle résidence.Excellent accueil de la directrice adjointe qui s’est chargée de la visite Les services offerts aux résidents sont de qualité. Les résidents que j’ai croisés ont l’air d’y être très heureux.

Excellente impression

La maison de retraite est très propre, agréable et bien décorée. L'accueil a été très bien. Tout semble fait pour le bien être des résidents

Réponse de lna-sante.com

bonjour, nous vous remercions pour votre retour si positif. Je vais le partager avec les équipes qui œuvrent au quotidien pour le bien-être de chaque habitant de la résidence. je vous souhaite une belle fin d'été, Fabrice ETTORI, directeur de la résidence Harmonie

Très bon accueil , à l' écoute de mes préoccupations. Partage avec l'infirmière et le medecin en toute clarté ,je les en remervie. Établissement propre entretenu, chalbre spacieuse .

Accueil très délicat, personnel agréable et à l'écoute.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe des Jardins d'Hermine vous remercie pour ce commentaire et nous sommes ravis que cette visite ait correspondu à vos attentes

lumineuse ,confortable et trés bon acceuil

Agréablement surprise de cette visite impression de visiter un hôtel. Et très bon rapport humain et conseils avec Mr Fournier

Empathie et bienveillance lors de cette visite témoignent sans nul doute de la considération qui règne dans cette maison envers les résidents

Belle résidence, bien tenue. De nombreuses propositions de soins médicaux et0 bien-être. Personnel à l'écoute pendant la visite. Chambre présentée lumineuse avec une décoration soignée.

Une maison 5 étoiles

Au niveau du bâtiment une belle réussite. L aménagement sympa de beau volume une personnel visiblement à l écoute et correct

Excellent accueil Informations claires et précises

Très soignée et aux petits soins des résidents

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre résidence. Afin de vous accompagner au mieux dans votre choix, nous nous tenons à votre disposition pour organiser une deuxième visite. Bien cordialement. Agnès Roos, directrice de la Résidence Marconi

Réponse de Christophe B

Chère Madame, pour l’instant, les médecins pensent pouvoir remettre mon père sur pieds et nous éviter le recours à un EPHAD. Nous vous tiendrons volontiers au courant Bien cordialement Christophe Braouet

Réponse de lna-sante.com

Je vous remercie Monsieur pour ces précisions et souhaite un bon rétablissement à votre Papa. Bien cordialement Agnès Roos

Tres bon accueil et tres propres

Très bien accueilli. Chouet environnement.

Réponse de lna-sante.com

Madame, L’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour positif de visite. Bien cordialement. Barbara Dewilde, directrice de la résidence Les Tamaris

Très bon accueil de la part de Aurelie, l´établissement est agréable, les résidents croisés lors de la visite ont l´air bien, le personnel semble attentionné et bienveillant. Très bon ressenti des le passage du portail

Remarquable reception lors de notre visite, du Directeur et du personnel que nous avons croisé.

Accueil chaleureux Super visite Établissement très accueillant Je recommande de faire la visite, vous serez agréablement surpris.

ACCUEIL SERIEUX ,ECOUTE RASSURANTE DANS PREMIER ENTRETIEN ET PREMIERE VISITE DE CE BEAU BATIMENT BIEN EXPOSE .TERRASSES ET ENVIRONNEMENT REPOSANT .

Réponse de lna-sante.com

Madame, l’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Fabien DEFOSSEZ VILLA DES COLLETTES

Je suis très satisfaite de ma visite à la résidence les Berges du Danube. Mes parents rejoindront la résidence dans un futur proche.

Accueil chaleureux. Disponibilité pour répondre aux questions.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement, Laura LIMA, Directrice

Accueil parfait endroit propre très agréable Bien équipé belle chambre

Accueil attentif et bienveillant. Nombreux renseignements sur le personnel et le fonctionnement de la résidence.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Un grand merci pour votre avis très positif. Je suis ravie d'avoir pu répondre à vos attentes et reste à votre disposition. Bien cordialement. Muriel MOUTON, directrice de l'établissement.

très bon accueil et très professionnel

Réponse de lna-sante.com

Mr B, je vous remercie de lire que vous avez été satisfait de votre visite et d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif. Au plaisir de vous revoir à la résidence. Géraldine PARPAIX - directrice

la première impression est bonne...............................

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Les équipes de la résidence vous remercie pour votre retour positif. Soyez assuré de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Muriel MOUTON, Directrice de l’établissement

Il y a une recherche d excellence dans l aide et le soin apporté à chacun Cela se ressent et ne peut être feint

Très bon accueil, chaleureux et professionnel.

Belle rencontre et énergie respectueuse avec Mme Chever, les résidents et le personnel, le cadre de vie.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Madame CHEVER s'associe à moi pour vous remercier de votre très bel avis suite à la visite de notre établissement ! Nous restons à votre écoute et reviendrons vers vous dès que possible. Bien à vous, E.POMPIDOU (Directrice)

Professionnalisme de la personne qui fournit les informations

Excellent accueil

Excellent accueil, personnel gentil, facilité des démarches administratives

c'est encore un peu tôt car cela ne fait que la 3e fois mais je peux dire que c'est bien.

Réponse de lna-sante.com

Madame, L’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien à vous Odile Vinel Directrice

nous étions en recherche d'un EPAD pour ma belle mère. nous avons été très bien reçu par la directrice. elle a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement et fait visiter l'établissement. nous n'avons pas retenu cet établissement : ma belle mère n'a pas souhaiter changer de région. elle a été admise dans le loir et cher . merci encore pour votre accueil

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, Les équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Nous espérons que cet établissement puisse répondre à vos attentes. Bien cordialement. Muriel MOUTON, Directrice de l’établissement

Bâtiment agréable, bien conçu pour les personnes âgées.

Bon accueil, locaux clairs et spacieux, de nombreuses stimulations des résidents nous ont été promises, mais jardin quasi inexistant par manque de place en ville, il est vrai.

Très belle résidence, très propre. Accueil chaleureux de tout le personnel.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, nous sommes ravis que la résidence vous plaise et ferons de notre mieux pour y accueillir votre parent si tel est votre choix. D’ici là, nous sommes à votre disposition pour toute question que vous jugeriez nécessaire. Bien sincèrement. [Prénom NOM, Directeur de l’établissement]

Très bon accueil, excellente transparence , lieu propre , visite appréciable

Réponse de lna-sante.com

Madame, n Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Les équipes du Parc de la Cense mettent tout en œuvre pour que le quotidien de chacun se passe au mieux. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une excellente journée. Sophie VERMEULEN, directrice.

Accueil parfait !

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, nous vous remercions pour cet avis positif. Nous restons à votre disposition afin de vous accompagner dans votre démarche. Nathalie MERCIER, Directrice de La Villa de Valrose

Résidence où il semble régner une atmosphère détendue et conviviale.

Réponse de lna-sante.com

Madame, L’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour positif. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Sophie TRIBAUDEAU

Accueil chaleureux et professionnel. Maman s'est sentie tout de suite à l'aise et a hâte de se joindre au groupe du Mercredi

Très bon accueil. Belle résidence. Dommage tarif élevé non accessible pour beaucoup de retraités

Réponse de lna-sante.com

Je vous remercie Mme M. d'avoir pris le temps de partager ce commentaire positif sur la résidence. J'espère que nos prestations répondront à toutes vos attentes ainsi qu'à celles de votre mère. Géraldine PARPAIX - Directrice.

Nous avons été merveilleusement bien accueillis pour la découverte de l'établissement

Réponse de lna-sante.com

Madame, Au nom de toute l’équipe, je vous remercie pour ce très bel avis qui nous met du baume au cœur. Sophie Vermeulen, directrice.

Très satisfait, le lieu, l’accueil, l’ambiance générale.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, l’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assuré(e) de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. [Prénom NOM, Directeur de l’établissement]

Très bon accueil. Bel établissement avec vue sur mer en terrasse. Propre. Bien tenu. Les résidents semblent sereins. Bcq de salles de convivialité. Balnéothérapie...visite agréable.

Réponse de lna-sante.com

Madame, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre résidence. Afin de vous accompagner au mieux dans votre choix, n'hésitez pas à revenir vers moi. Bien cordialement. Sophie TRIBAUDEAU Directrice

,,,

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre résidence. Bien cordialement. Hervé AUDEBERT Directeur

Etablissement de qualité et très bon accueil. Personnel souriant et agréable

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, l’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assuré de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Muriel MOUTON, Directrice de l’établissement

Empathie et professionnalisme

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, au nom de toute l’équipe, je vous remercie pour votre avis qui valorise le travail de l'ensemble des équipes. Cindy CAUVET Directrice

Très bien accueillie pour une visite complète et réponse claire à mes nombreuses questions

Réponse de lna-sante.com

Grand merci pour votre retour positif de votre visite. Bien à vous, Barbara Dewilde, directrice de la Résidence Les Tamaris

Bon accueil. La personne qui a fait la visite à pris son temps et répondu à toutes mes questions mais sur des sujets très délicats. J'aurais aimé parlé à une maîtresse de maison, une aide soignante ou une ergotherapeute. Peut être lors d'une prochaine visite. Très bonne impression générale.

Réponse de lna-sante.com

Grand merci pour votre retour positif de votre visite. Nous pouvons bien évidemment vous mettre en contact avec les autres membres de l'équipe lors d'une prochaine visite! Bien à vous, Barbara Dewilde, directrice de la Résidence Les Tamaris

Excellent accueil de Mme la Directrice Très disponible ,elle a répondu aux diverses questions Bonne impression sur la résidence

Réponse de lna-sante.com

L’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assuré de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Joëlle ETCHEVERRY Directrice

C'est la première fois que je me rendais dans cette résidence. Ma visite avait pour but de me renseigner sur le type de personnes qu'ils accueillent, les services qu'ils proposent, les démarches à suivre si on estime que cette résidence conviendrait à un de nos proches... J'ai été très bien reçue et suis repartie avec une première impression très positive.

Bon accueil et visite complète de la résidence.

Bonjour, Merci pour ce retour. Bien à vous Sophie TRIBAUDEAU

très belle visite gentillesses au rendez vous et super établissement.

Très satisfaisant,bon accueil, prestations de qualité.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions pour ce retour et espérons que vous allez trouver un consensus familial pour votre mère. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions complémentaires ou si vous souhaitez revenir visiter la résidence avec votre mère. Bien sincèrement à vous, Julie Lavigne, Directrice des Jardins de Leysotte

très bien reçue et bonne présentation de l'accueil de jour par la dame y intervenant

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour très positif. Soyez assuré de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Hervé AUDEBERT Directeur

Vraiment ravi de cette visite. J’ai vu une équipe proche de ses résidents et qui fait les choses avec bienveillance, professionnalisme et sérénité. Une infrastructure adaptée aux besoins des uns et des autres, propre et accueillante. Et une directrice emprunt de gentillesse et très proches de ses résidents.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Mr M. Je vous remercie pour votre retour très positif qui vient saluer le travail et l'implication de notre équipe. Au plaisir de nos futurs échanges. Géraldine Parpaix - Directrice

Nous avons ressenti une bonne impression

excellent accueil, très professionnel.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, l’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assuré(e) de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Cindy CAUVET Directrice

Accueil sérieux, les locaux sont propres et les équipes présentent sont aimables et souriante.

Les résidents semblent heureux et la maison bien tenue

Très bon ressenti tant au niveau de la visite, que de l accueil.Tout est pensé pour le bien-être du résident.

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre avis. Nous faisons tout pour que le résident soit bien accompagné et se sente bien. Nous restons en contact pour vous proposer une chambre rapidement pour votre Maman. bien à vous Odile Vinel

Réponse de Lorraine D

Il s agissait de la visite du 6 Mars 2023 pour mon mari. Merci. A bientôt.

Très propre.Accueillant.Grands espaces de vie.

Réponse de lna-sante.com

Merci Mme D. pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'avoir accueilli votre mère depuis. Au plaisir de vous voir prochainement à la résidence. Géraldine Parpaix - Directrice

TB.

Sérieux. Semble professionnel

Très bon accueil, très bel établissement.

Réponse de lna-sante.com

Madame, nous sommes ravis que la résidence vous plaise et ferons de notre mieux pour y accueillir votre parent si tel est votre choix. D’ici là, nous sommes à votre disposition pour toute question que vous jugeriez nécessaire. Bien sincèrement. Valérie LAURENT , Directrice de l’établissement

Résidence chaleureuse , très belle environnement, personnel accueillants .