lna-sante.com

Calculé à partir de 343 avis obtenus sur les 12 derniers mois

424 avis depuis le 03/02/2023

Informations lna-sante.com

LNA Santé

Avec 25 ans d’histoire au service de la santé, LNA Santé, anciennement Le Noble Age, est reconnu pour son professionnalisme et ses expertises auprès des patients de ses EHPAD, SSR, HAD...

7 boulevard auguste Priou 44120 Vertou

informations claires et précises

Personnel accueillant et souriant. Les équipements et le soin apporté aux résidents semblent corrects. Visite agréable et positive.

J'ai visité cet établissement en vue du placement de mon papa. Très bon ressenti à tout point de vue. Bon accueil, explications claires et précises. Établissement très propres. Chambres agréables

Réponse de lna-sante.com

Venue pour une visite qui pourrait déboucher sur une demande de séjour temporaire puis permanent j'ai apprécié l'accueil et l'écoute des personnes croisées et qui m'ont fait visiter l'établissement. A l'heure du déjeuner, j'ai croisé de nombreux résidents et personnel soignants qui pour ces derniers, ont tous pris la peine de me saluer et donnant une impression de professionnalisme et de bienveillance. Je les en remercie.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif sur notre établissement. Nous serons ravis d'accompagner votre papa dans les prochaines semaines ! Dans l'attente, nous restons à votre écoute et à votre disposition. Bien à vous, L'équipe du Parc de Diane

Accueil parfait et gentillesse .

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis, et de l’intérêt que vous portez à la Résidence. Restant à votre disposition et à votre écoute. Bien cordialement. Laura LIMA, Directrice

Très belle impression. Établisse accueillant, propre, confort des chambres . Disponibilité et bienveillance pour rassurer la personne concernée . Je suis ravie de cette visite et vais donner suite pour une admission. Merci

Réponse de lna-sante.com

Madame, l’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Joëlle ETCHEVERRY, Directrice

Bel établissement, bel environnement, très bon accueil

Réponse de lna-sante.com

Madame, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis, et de l’intérêt que vous portez à la Résidence. Restant à votre disposition et à votre écoute. Bien cordialement. Muriel MOUTON, Directrice de l’établissement

La résidence Le parc de Diane est diriger par une équipe très accueillantes et toujours à l'écoutes .une vraie culture d'entreprise . du personnelles souriant et disponible ceci dans un cadre très accueillant avec des services aux top notamment le restaurant. je recommande vivement .

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Nous vous remercions très sincèrement pour ces commentaires très positifs sur notre établissement ! Nous restons à votre écoute et à votre disposition. Bien à vous, L'équipe du Parc de Diane

Très bel établissement

excellent parc environnement, à part la rocade et le manque de transport en commun à proximité ambiance chaleureuse et heureuse , personnel souriant , heureux au travail ... chambre différentes /prix , c'est super!

l' accueil et le sourire du personnel l'écoute, le professionnalisme et l'empathie des membres du personnel rencontrés la propreté des locaux et le calme pour une résidence de120 personnes

Accueil, conseils , bienveillance. Tout est parfait

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre commentaire. Soyez sûre que nous faisons tout pour accompagner au mieux les résidents et leurs proches. Nous accueillerons votre mari pour un séjour temporaire du 29 novembre au 4 décembre et aussi souvent que vous le souhaitez. n'hésitez pas à revenir vers moi si vous en avez besoin. bien à vous Odile Vinel

Bien mais un peu cher

Les chambres avec terrasse sont superbes ! Les couloirs pour circuler sont spacieux , la décoration est soignée

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre commentaire. Nous avons effectivement la chance d'avoir un bel établissement avec aussi une belle équipe ! Nous vous informerons dès qu'une chambre sera disponible pour votre Maman. bien à vous Odile Vinel

très bon accueil réponses parfaites à nos question

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. L'équipe de La Villa de Valrose resta à votre disposition et à votre écoute. Nathalie MERCIER, Directrice Villa de Valrose

Résidence très agréable. Cependant services d’hygiène à améliorer à certains endroits.

Je vous ai déja envoyé une réponse. Je pense que vous ne l,'avez pas reçu Je vous confirme ma satisfaction Rien a dire Très bien

Réponse de lna-sante.com

Madame, L’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour positif. Soyez assuré(e) de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Cindy CAUVET Directrice

Très bon accueil - Bel établissement clair, lumineux et bien décoré - Une très belle découverte ! Visite des 3 types de chambre : très bon ressenti !

Beaucoup de bonnes choses, en particulier l'amabilité du personnel

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement. Barbara Dewilde, Directrice de la Résidence Les Tamaris

Très bon accueil et visite détaillée

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous restons à votre disposition afin de vous accompagner dans votre démarche

Ma sœur est en charge du dossier de mon père, la Résidence là séduite par son confort

Réponse de lna-sante.com

Cher Monsieur, je vous remercie pour votre commentaire. Nous serons très heureux d'accueillir prochainement votre Papa et de faire votre connaissance. bien à vous Odile Vinel

Réponse de Bernard B

Bonjour C'est avec plaisir de vous rencontrer,mon Papa eest très heureux de venir résider chez-vous.. Cdlt Bernard blanchet

Chaleureux et très compétent

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre résidence. Afin de vous accompagner au mieux dans votre choix, nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations. Bien sincèrement, Stéphanie Colombel, Directrice adjointe Résidence TALANSSA

Écoute de qualité et très professionnelle

Beaucoup d ecoute, d empathie et bienveillance. Cadre et environnement tres agréables .. Ca ne peut q aider. a prendre une décision sii difficile.

Très bonne impression.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Mr B, je vous remercie pour votre commentaire. J'espère que vous trouverez rapidement une solution adaptée pour votre femme. Mme PARPAIX - directrice

Agréable visuellement bien reçus

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous restons à votre disposition afin de vous accompagner dans votre démarche. Nathalie Mercier, Directrice Villa de Valrose

excellente visite, accueil rassurant, organisation de la structure très pro., des réponses précises et claires, je pense que c'est une structure fiable

Réponse de lna-sante.com

Madame, l’ensemble des équipes du Parc Saint Charles vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. [Amaury BULLIER, Directeur de l’établissement]

Très bon contact avec Me Parpaix sa directrice. Les explications sur le projet de prise en charge des résidents étaient intéressantes et claires et en adéquation avec ma façon de concevoir la prise en compte desbesoins des personnes âgées dependantes.J espère que Maman pourra être admise dans cet établissement

Réponse de lna-sante.com

bonjour Mme W, je suis ravie de lire que vous appréciez notre projet d'établissement et notre approche et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre retour très positif. Au plaisir. Mme PARPAIX - directrice

Très bon accueil par la directrice

Très accueillant, propre, belle décoration, chambre spacieuses et lumineuse. Pas mal d'animations intéressantes

Réponse de lna-sante.com

Madame Bressand, Nous sommes ravis que la résidence vous plaise et ferons de notre mieux pour y accueillir votre parent si tel est votre choix. D’ici là, nous sommes à votre disposition pour toute question que vous jugeriez nécessaire. Bien sincèrement. Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

Bon accueil, locaux agréables

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions très sincèrement pour votre message et sommes ravis que l'établissement vous ait plu. Bien à vous, Stéphanie Colombel, Directrice adjointe de la résidence TALANSSA.

Agréable Claire

Locaux agréables, personnel doux et avenant

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions pour ce très bel avis que nous ne manquerons pas de diffuser aux équipes. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement. Hervé AUDEBERT Directeur de l’établissement

Très bon accueil de la part de l'encadrement à pris le temps de répondre à toutes nos questions et à su nous rassuré. Nous nous sommes senti en confiance et avons décidé que ma mère irait dans cet établissement pour y couler je l'espère des jours heureux.

Réponse de lna-sante.com

tres bon accueil, attention et écoute, résidence impeccable

Très bon accueil et très bon contact. Beaucoup d’humanité. Écoute attentive. Très bonne impression.

C'est très calme et reposant, je me suis sentie comme chez moi, les responsables sont très accueillants et les pensionnaires très sages......je sens que mon époux sera a son aise dans cette résidence.....

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis fort agréable. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement. Hervé AUDEBERT Directeur

Résidence paisible .

j'ai reçu un bon accueil. La résidence a l'air agréable et le côté élégant et verdoyant du jardin fait bonne impression. Il semble qu'il y ait bien du personnel et une bonne prise en charge médicale. J'ai effectué cette visite pour le compte de ma mère qui a pour l'instant, toute sa tête et vivait chez elle sans beaucoup d'aide jusqu'à sa chute début août. J'espère qu'il y a assez de personnes avec qui elle pourrait communiquer

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre résidence. Afin de vous accompagner au mieux dans votre choix, nous nous tenons à votre disposition pour organiser une deuxième visite. Bien cordialement. Laura LIMA, Directrice

Très bon accueil et présentation.

Bon accueil et disponibilité

Très accueillante, bien décorée, propre, clair et très bien agencée. Personnel très souriant, agréable, prévenant à l'écoute des pensionnaires.

Réponse de lna-sante.com

Madame, La Direction et l'ensemble des professionnels vous remercient chaleureusement pour votre message bienveillant. Nous sommes ravis que l'établissement vous ait plu. Très sincèrement, Stéphanie Colombel, Directrice adjointe de la Résidence TALANSSA.

Belle résidence, bien organisée et équipée. Locaux très propres, personnel nombreux et à l'écoute

Locaux impeccables et agréables. Personnel accueillant et disponible. Directrice très psychologue connaissant parfaitement les problèmes des personnes âgées ne regardant le temps qu'elle passe à vous recevoir. Ne donnant pas l!impressions d'un commerçant qui cherche à vous vendre quelque chose comme dans d'autres établissements.

Réponse de lna-sante.com

Madame, l’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assurée de notre engagement auprès de tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et de celui de leurs proches. Nous restons disponibles pour à toute question que vous jugerez nécessaire pour accompagner au mieux vos amis dans le choix de leur prochain lieu de vie. Bien cordialement. Agnès Roos, directrice de la Résidence Marconi.

Du personnel très humain, empathique. Un lieu très convivial, les résidents sont à l'aise. On trouve sur place une bibliothèque un coiffeur, une restauration de qualité, des animations variées et adaptées., sans parle du vaste parc qui entoure la résidence. Vous pouvez aussi trouver sur place des médecins, une kiné du personnel soignant aux petits soins. En résumé vous pouvez venir vois installer sans aucune angoisse

accueil agréable, cadre agréable aussi

Bonjour Monsieur L'équipe des Jardins d'Hermine se joint à moi pour remercier

Résidence agréable à vivre, espaces et jardins, confort, calme et personnel attentionné

Réponse de lna-sante.com

Madame Marrassé, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis, et de l’intérêt que vous portez aux Jardins de Leysotte. Nous espérons que votre papa se porte toujours bien. Si la situation venait à changer et que vous aviez besoin de nos conseils, n'hésitez pas ! Restant à votre disposition et à votre écoute. Bien sincèrement, Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

Bonne présentation des prestations offertes même si les chambres visitées étaient évidemment les mieux exposees, soleil et vue sur la cathédrale (ce qui ne doit pas être le cas de la plupart )

Beaux locaux entourés d'un magnifique parc. Très bon accueil lors de la visite.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre bel avis sur notre établissement et notre accueil. Nous espérons avoir répondu à vos attentes lors de votre visite. Nous restons à votre écoute et à votre disposition pour tout complément d'information. Bien à vous, L'équipe du Parc de Diane

Résidence très bien organisée .et tres bien tenue. Tout est professionnel des premiers contacts à la mise en place du résident. Le personnel a un contact chaleureux, attentif et compétent. Excellent ressenti.

Réponse de lna-sante.com

Monsieur VEYRIER, La Direction et l'ensemble des professionnels vous remercient chaleureusement pour votre message bienveillant. Nous sommes ravis d'accueillir votre papa au sein de l'unité Maison Brana, à qui nous allons proposer l'accompagnement le plus adapté à ses besoins. Bien sincèrement, Stéphanie Colombel, Directrice adjointe de la Résidence TALANSSA.

Visite faite pour un accueil de jour pour mon papa. La personne que nous avons rencontré était très professionnelle et sympathique, cherchant au maximum à s'adapter.

Très bien. Un vrai accueil avec un directeur adjoint à notre écoute. Il a pris le temps de nous écouter, nous rassurer et nous faire une visite complète de l’établissement un samedi matin. Merci encore pour votre gentillesse et votre écoute.

Réponse de lna-sante.com

Madame, l’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Fabien DEFOSSEZ Directeur Adjoint

Propreté à l'écoute

Très bon accueil, la directrice a su bien répondre à nos questions. Malheureusement cet entretien était pour ma soeur et son budget ne lui permet pas d'entrer dans cet établissement. Encore merci pour cet accueil.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Mme L, je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre retour d'expérience très positif. J'espère que vous trouverez rapidement une solution adaptée pour votre soeur. Mme PARPAIX - directrice

tres bon accueil

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Merci de votre retour très positif. Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos projets. Bien cordialement, L LIMA, Directrice

Les repas se sont améliorés par rapport à l'année dernière mais toujours le manque de personnel qualifié

Réponse de lna-sante.com

Madame, nous vous remercions de votre retour concernant le nouveau séjour de votre proche. Nous mettons en œuvre un plan de formation annuel permettant à l'ensemble du personnel de monter en compétence et ainsi pouvoir répondre aux besoins des personnes accueillies. Bien cordialement Joëlle ETCHEVERRY, Directrice

Un accueil très personnalisé, un établissement bien tenu, une qualité d'écoute qui nous a mis en confiance

résidence agréable a visiter

Nous avons été très bien reçus et après une heure d'échange et de visite, nous sommes en confiance et avons une très bonne impression sur cet établissement et son personnel.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous restons à votre disposition afin de vous accompagner dans votre démarche. Nathalie MERCIER, directrice Villa de Valrose

Accueil chaleureux pour la visite

Réponse de lna-sante.com

Madame, L'ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Hervé AUDEBERT Directeur

Très bonne impression suite à la visite de la résidence. Aucune réticence pour y confier un proche.

Prise de rendez-vous en ligne facile en toute autonomie. Très bel accueil, bienveillant et professionnel. Résidence agréable et chaleureuse visitée en profondeur (espaces de restauration pour personnes autonomes et non autonomes, extérieurs, différentes catégories de chambres, espaces communs, salles d’activités). De beaux espaces verts sur site. Une équipe soignante complète. Une attention portée sur les activités en lien avec le bien être et l’éveil sensoriel. Une belle impression générale. Merci pour cette visite.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Un grand merci pour ce très bel avis, qui nous encourage à poursuivre dans notre dynamique. Restant à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet, Bien cordialement, Laura LIMA Directrice

Très bon accueil et très bien renseigné sur le fonctionnement de verte prairie Cette maison de retraite me semble très bien

Réponse de lna-sante.com

Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre ressenti. L’équipe de la Résidence Verte Prairie reste à votre disposition et à votre écoute. Muriel MOUTON, Directrice de l’établissement

Tout est très bien, de la direction, au personnel, le lieu, confort, soins, attention, amabilité etc

Accueil exceptionnel. Visite informations et commentaires parfaits.

Réponse de lna-sante.com

Madame Nous sommes satisfaits d'avoir pu répondre à votre demande restant à votre écoute Dominique FOURNIER directeur de la Résidence Les Pléiades

Très bon accueil. Établissement qui correspond parfaitement à mes attentes

Réponse de lna-sante.com

Madame, l’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Muriel MOUTON, Directrice de l’établissement]

Impression de se sentir dans un bel hôtel. Beaucoup de prestations offertes pour les personnes âgées. La carte des repas m'a plutôt plu malgré les soupes tous les soirs et le manque de crudités en entrées. L'aspect sécuritaire et médical me semble sérieux. Seul le cout peut être un obstacle si l'on ne dispose pas de moyens suffisants. Impression générale très bonne.

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, nous sommes ravis que la résidence vous plaise et ferons de notre mieux pour y accueillir votre papa et votre maman si tel est votre choix. D’ici là, nous sommes à votre disposition pour toute question que vous jugeriez nécessaire. Bien sincèrement. Agnès ROOS, directrice de la Résidence Marconi

Excellent accueil

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Mme D, Je vous remercie ainsi que votre frère pour la qualité de nos échanges et pour ce commentaire très positif. Bonne continuation. G. PARPAIX - Directrice

Un accueil bienveillant et attentif à la personne qui entre à la Meulière de la Marne. Beaucoup d'explications et de patience.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions pour ce très bel avis que nous ne manquerons pas de communiquer aux équipes. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement. Hervé AUDEBERT Directeur

Très bon accueil et visite complète de l'ensemble des services et lieux de vie des résidents.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre résidence. Le modèle LNA Santé est de disposer d’outils accueillants, confortables, de haute technicité médicale et de grande capacité pour la meilleure prise en charge possible. Notre mission est de toujours prendre soin des résidents et de tout faire pour qu’ils se sentent bien. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien sincèrement, Muriel MOUTON, Directrice

Très belle résidence. Très gentil accueil. Nombreux coins salons, ainsi que le jardin où les résidents peuvent s'installer. Les résidents que nous avons croisés semblent très heureux et paisibles. Excellente impression.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Merci beaucoup pour ce retour très positif. Nous nous tenons à votre entière disposition pour vous accompagner dans votre projet. Bien cordialement, L LIMA, Directrice

Bel établissement et bon ressenti.

ehpad très lumineuse, très claire, personnel attentionné.

Très bonne impression. Accueil sympathique et professionnel. L'établissement est très propre ,élégant et calme. De jolies chambres. Les résidents y semblent heureux.

résidence propre, lumineuse, bon encadrement par le personnel

La personne qui nous a accueillis a été très aimable et nous a fait visiter l'établissement. Elle nous a clairement expliqué son fonctionnement. L'établissement est décoré avec gout, il a l'air très bien entretenu et les personnels rencontrées investies dans leur travail.

Accueil chaleureux, environnement verdoyant, locaux lumineux.personnel apparemment sympathique très poli , dommage que les tarifs soient trop chers!!

Environnement excellent et un très bon premier contact pour informations

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Cordialement. Isabelle Bioh-Johnson, Directrice de la Résidence Sévigné.

Très bonne impression

Empathie, bienveillance, écoute.

Une première visite qui confirme les très bons échos que nous avions reçu sur cet établissement.

tres bonne accueilles ,locaux tres propre personnelle polis

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, L’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assuré de notre engagement à accompagner tous les résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Hervé AUDEBERT Directeur

Excellent accueil

Aucun point négatif !

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Mme R, je suis ravie de lire que votre visite à la résidence des Sources vous a apporté satisfaction. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis très positif. G. PARPAIX - directrice

Tres bon

bon accueil, environnement intérieur cosy, personnel agréable.

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis. L’établissement a été conçu pour apporter le maximum de confort aux résidents. De plus, les équipes des Jardins de Leysotte mettent tout en œuvre pour que le séjour de chacun se passe au mieux. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle journée. Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

Accueillant, chaleureux

Il y a des valeurs humaines

correct mais manque de verdure jardins pas trop entretenue chambre petite fais trop hopital salle a manger bien par contre

Réponse de lna-sante.com

Madame, nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous souhaitons que vous trouviez une structure répondant à vos critères. Bien cordialement. Muriel MOUTON, Directrice de l’établissement

Tout est parfait : accueil, gentillesse, personnels compréhensifs et serviables

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, L'ensemble des équipes de la Résidence Talanssa vous remercie pour votre retour très positif. Soyez assuré(e) de notre engagement à accompagner tous les résidents accueillis dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Très Sincèrement Rachel Le Borgne Directrice

Nous avons vraiment apprécié cet établissement dans son ensemble : situation, environnement, architecture, ameublement, conception des espaces mais aussi pour l'accueil qui nous a été fait et pour les objectifs qui pilotent l'équipe soignante...

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, L'ensemble des équipe se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire et nous sommes ravis que cette visite ait correspondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions

lieu très bien, bon accueil, bonne ambiance, pour une première rencontre une bonne impression dans l'ensemble

Réponse de lna-sante.com

Madame, L’ensemble des équipes de la résidence vous remercie pour votre retour positif. Soyez assurée de notre engagement à accompagner tous les résidents dans le souci permanent de leur bien-être et celui de leurs proches. Bien cordialement. Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

Tres Bon accueil

Excellent accueil, visite très satisfaisante et personnalisée,tout était parfait!.Merci a vous, nous espérons que cela aboutira à une entrée pour ma tante.

Excellent accueil de la part de l’équipe dirigeante qui a fait preuve de beaucoup d’aménité et d’une grande écoute.

Réponse de lna-sante.com

Madame Groff, La Direction et l'ensemble des professionnels de la résidence TALANSSA vous remercie chaleureusement pour votre message. Nous sommes ravis d'avoir accueilli votre père au sein de notre établissement qui semble déjà bien s'y adapter. Avec tous nos remerciements, Bien sincèrement, Rachel Le Borgne Directrice

Très bon accueil , prestations et personnels de très bonne qualité.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis de ce jour. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, Mme BOUILLER

Cadre agréable Personnel à l écoute des résidents pour satisfaire au mieux leurs désirs

Réponse de lna-sante.com

Madame LABEQUE, La Direction et l'ensemble des professionnels de la résidence TALANSSA vous remercie chaleureusement pour votre message. Nous sommes ravis de vous revoir sur l'établissement. Bien sincèrement, Stéphanie COLOMBEL Directrice adjointe

Aspect très confortable, l'ensemble semble très soigné

Réponse de lna-sante.com

Madame, Merci pour cet avis très positif suite à notre rencontre. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et espère pouvoir vous proposer une solution à votre recherche pour votre parent. Très cordialement. Laura Lima, Directrice