Avis client de Annexx Orléans

9.8 10 1 10

* 21 avis

Evaluations clients Annexx Orléans

Mon conseiller a toujours trouvé des solutions
le 25/06/2022 par .
suite à une expérience du 06/10/2021

j'ai pris un box de stockage le 08 juin 2015 et ai resilié mon contrat au 15 juin 2022
le 14/06/2022 par .
suite à une expérience du 08/06/2015

Très bon accueil, bien guidé.
le 13/06/2022 par .
suite à une expérience du 10/06/2022

Bonjour, Mon expérience à durée un peu plus de 6 mois chez Annexx situé à Ormes. Le local qui m'a été loué était très propre et correspondait parfaitement à mes besoins. Jonathan a toujours été à mon écoute sur les changements d'organisation survenu en début d'année. Il a su aussi être très réactif lors de mes demandes. Je reviendrai si besoin pour la qualité du service et le professionnalisme des responsables.
le 03/06/2022 par .
suite à une expérience du 15/11/2021

J'ai loué un box pendant 9 ans dans cette société, je n'ai jamais eu aucun problème. Accueil génial, locaux propre tout est vraiment super. Merci à Jonathan pour son professionnalisme.
le 03/06/2022
suite à une expérience du 24/04/2013

Box propre et accès sécurisé. Gérant aimable et disponible. La contractualisation se fait uniquement par téléphone avec des pièces à scanner et envoyer. Il faut en gros 20 minutes pour établir le contrat. C'est le seul bémol.
le 29/05/2022 par .
suite à une expérience du 25/05/2022
Commentaire de Annexx
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et cette note attribuée au centre Annexx Orléans. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre expérience de stockage. Le saviez-vous ? La contractualisation peut également être réalisée par téléphone, en Agence et très bientôt sur notre site internet. Je reste bien sûr à votre écoute, Belle journée

Très bien ,
suite à une expérience du 08/08/2019

Box propre et accessible, de bons conseils pour la location
suite à une expérience du 06/05/2022

En ce qui me concerne , tout s’est bien passé. Un bon accueil avec des informations précises en cas de doute jusqu’à la fin de mon contrat le vendredi 13/05/2022 .
suite à une expérience du 13/03/2022

Expérience très positive que ce soit pour le box lui même ainsi que par la gentillesse et le professionnalisme du personnel
le 17/04/2022 par .
suite à une expérience du 01/12/2021