Avis client de Annexx L'Union

Evaluations clients Annexx L'Union

Ras sauf préciser que j’ai été sur un tarif progressif - une surprise car le prix d’entrée était très attractif. Par facilité, je suis resté chez ANNEXX.
le 05/08/2022 par .
suite à une expérience du 21/11/2020

Super réactivité interlocutrices très aimables et très professionnelles
le 28/07/2022 par .
suite à une expérience du 25/07/2022

Accueil chaleureux et Clair.
le 19/07/2022 par .
suite à une expérience du 06/07/2022

Très bien, par contre les cartons vendus par annexx ne sont pas très solides. Pour la manutention il manque peut-être un ou plusieurs diables en libre-service .
le 18/07/2022 par .
suite à une expérience du 12/07/2022
Commentaire de Annexx
Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis à votre centre de stockage Annexx L’Union. Dans le cadre de notre politique d’amélioration continue, pourriez-vous nous indiquer le type de carton utilisé et le contenu que vous y avez placé s’il vous plait ? Vous pouvez nous envoyer ces informations par mail sur communication@annexx.com et nous ferons ainsi remonter ces éléments à notre fournisseur. Le saviez-vous ? Des chariots sont mis gratuitement à votre disposition. N’hésitez pas à demander des jetons à votre agence. Je reste bien sûr à votre écoute, Belle journée Océane

Très satisfait de la personne qui m’a reçu
le 18/07/2022 par .
suite à une expérience du 06/07/2022

Bien adapté, propre et bon accueil, bonconseil
le 10/07/2022 par .
suite à une expérience du 02/07/2022

Personnel disponible, agréable, professionnel. De mémoire Laurence a été mon interlocutrice privilégiée TOP !!!
le 09/07/2022 par .
suite à une expérience du 27/06/2022

Bonjour, Durant quasiment 7 ans que j'ai loué un box à Annexx Toulouse-L'Union et ce jusqu'en juin 2022, je n'ai eu aucun problème sur site. Le personnel a toujours fait preuve de disponibilité, de compréhension et de compétence. Merci encore, Jean Luc MONTANT
le 08/07/2022 par .
suite à une expérience du 24/08/2015

Box loué pendant six mois, entre deux déménagements. Service efficace et réactif. Seul bémol, le prix...
le 08/07/2022 par .
suite à une expérience du 14/01/2022
Commentaire de Annexx
Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis ainsi que pour l'excellente note attribuée à votre centre de stockage Toulouse L'Union. Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité et ce, au meilleur prix, c’est pourquoi, nous proposons régulièrement des offres et promotions. N’hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux pour en être informé. Je reste bien sûr à votre écoute, Belle journée Océane

Très satisfaisante
le 05/07/2022 par .