Avis client de Annexx L'Union

Evaluations clients Annexx L'Union

le 02/10/2020 par .
suite à une expérience du 25/05/2020

Très professionnels, répondant à mes attentes, arrangeants et réactifs.
le 24/09/2020 par .
suite à une expérience du 18/09/2020

Dans l'ensemble correct. Mais j'ai étais facturé 1 mois après être parti. J'attends que l'on me rembourse.
le 13/09/2020 par .
suite à une expérience du 20/05/2020

Elle n'a pas été traitée ! Suite à ma demande , le Responsable de site étant en vacances, il m' a été promis que je serais rappelé par la remplaçante (elle -même Responsable d'un autre site (66).: J'attends encore. Las d'attendre, je me suis rendu sur site pour visiter, me rendre compte des conditions d'exploitation. La personne sur place m'a promis que dès le retour de la Responsable, le lundi suivant, elle me rappellerait: j'attends encore. J'ai reçu un mail de sa part 5 jours après m'informant de le résa pour moi d'un box que je n'avais pas demandé, puisque sans réponse à mes questions. J'ai répondu par mail que je n'avais rien demandé et exprimé mon désaccord après rappel de l'historique. Mail laconique en retour :" J'annule la résa" : Pas un mot commercial d'excuses, pas un rappelez moi que l'on puisse échanger et se comprendre,.=> Personne désagréable qui ne grandit pas l'image de marque de son employeur et a donc tendance à faire fuir le client. Ce que j'ai fait en réservant auprès d'un concurrent, plus accessible, plus clair, plus serviable, etc .... et de surcroit moins cher !
le 13/09/2020 par .
suite à une expérience du 29/09/2020
Commentaire de Annexx
Cher Client, Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées. Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour répondre à l’ensemble des demandes de nos clients. La situation actuelle mêlée aux congés d’été nous ont contraints à adapter les plannings et moduler nos effectifs, ce qui a malheureusement pu causer certaines erreurs ou incompréhensions de notre côté. Malgré le professionnalisme et la vigilance de nos équipes, nous n’avons pas su répondre à votre demande, nous en prenons l’entière responsabilité et en sommes désolés. Nous veillons à faire remonter cette information afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons bien-sûr à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous Audrey

Locaux pratiques d'accès, bien rangés, un rapport qualité-prix incroyablr, une équipe prête à répondre aux questions au mieux. Rien à redire, du cinq étoiles d'un bout à l'autre.
le 30/08/2020 par .
suite à une expérience du 21/08/2020

Très bon accueil et prise en charge de la Responsable de l Agence en poste il y a 2 ans à l Union quand j ai pris mon box.
le 20/08/2020 par .
suite à une expérience du 03/03/2018

J'ai loué le box pendant un mois et demi, Tout s'est très bien, ce box m'a permis de déménager en toute sérénité
le 10/08/2020 par .
suite à une expérience du 27/06/2020

Super accueil. Equipe efficace. Box très fonctionnels.
le 01/08/2020 par .
suite à une expérience du 04/07/2020

Je ne suis pas partie, j ai juste pris un autre box plus grand, sans problème. J ai fais le transfert en 2 heures, l autre box se trouvait sur le même niveau , et j ai prévenu Annex , le box vidé. Très pratique.
le 31/07/2020 par .
suite à une expérience du 11/10/2019

Ces bien ça aide beaucoup
le 27/07/2020 par .
suite à une expérience du 07/07/2020