Annexx Cergy

Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois

209 avis depuis le 01/03/2019

Informations Annexx Cergy

Annexx

Annexx, professionnel du self stockage : solutions de garde-meuble dans toute la France pour particuliers et professionnels. Aide au déménagement, cartons, entrepôt..

28 rue Francis Combe 95000 Cergy

Contacter Annexx

Evaluations clients Annexx Cergy

c'était pour moi une première réservation de box. Sur toute la ligne la personne responsable du site m'a suivi, m'a expliqué le fonctionnement des systèmes pour accéder au box, m'a rassuré. Super expérience d'autant que le rapport qualité / prix me parait excellent.

avis très positif.

Je n’ai pas quitté ANNEXX, j’ai juste changé de Box

J ai toujours été hyper bien conseillée et accueillie par krystele chez annexx cergy. J ai aimé mon expérience chez annexx et je les ai déjà recommandé.

Accueil bienveillant. Christèle excelle dans le conseil et propose des solutions adaptées à notre demande. Écoute et service nickel

Un vrai plaisir, satisfaction totale d'eux personnes des plus agréables, gentillesse, amabilité, service café, que dire de plus très professionnels

Très bonne expérience

Le box est proprz et facile d accès. Merci a florian et cheistele pour l accueil

Bon conseils, très professionnel et réservation rapide

Très belle accueil et très explicite

Christelle prends soin de nos demandes, et comble nos besoins. Un vrai service, merci

Box très propre accueil parfait je recommande. L accueil est sympa merci a christele

Accès facile, locaux propres, utilisation facile

Notre demande a été traitée avec attention avec votre employé une personne attentionnée et respectueuse dans sa manière de traiter le client

Super accueil très convivial bonne explication de la procédure

Equipe très accueillante, qui a un sens de l'écoute très humain 🙏🙏🙏 Environnement très propre et sécurisé ! Je recommande ce site à 200% !!!! Merci infiniment à Christelle pour sa chaleur, son écoute et son professionnalisme ! C'est une très belle personne très investie dans la satisfaction client. Elle est formidable !!!!!

La mise à disposition et toutes les communications ont été super et efficace.

Accueil très chaleureux, bâtiments propres & prestations au top.

Location très simple, personnel très professionnel, à l'écoute et relation très conviviale. Les personnes qui nous ont reçus sont plus qu'accueillantes. Je recommande sans hésiter.

Très satisfait de la qualité du service Christelle est un amour toujours serviable et souriante ;)

Moi personnellement au delà du fait que le site est sécurisé j’aime l’accueil, l’écoute et la convivialité de la responsable de site Christelle et de Florian. En tout cas je vous conseille le site de Cergy

Parfaite écoute et réponse aux attentes

super accueil, tout était clair et super bien expliqué. On recommande fortement l'ANNEXX de Cergy, femme adorable et petillante

Très bonne accueil,très agréable et serviable,merci!

Service en parfaite adéquation avec mes attentes

Endroit très sûr. J'y ai stocké des affaires perso et pro de mai à novembre et il n'y a jamais eu aucun problème. Les accès sont bien faits, l'entrepôt en lui-même est très bien situé sur Cergy. Le lieu est propre, en tous cas j'ai constaté que les efforts étaient faits pour le tenir comme tel, mais il appartient aussi /surtout à chacun des utilisateurs de respecter le lieu et son utilisation... J'aurais aimé un accès 24/24, mais en fait les horaires d'accès sont assez larges pour s'organiser autrement, notamment pour retrait/dépôt de matériel pro. Un box peut représenter un certain budget supplémentaire, mais aux vues des prestations cela se tient et peut-être aurais-je eu de mauvaises surprises en allant chercher moins cher ailleurs... La patronne est très aimable et connaît son métier.

Locaux propres et accessibles. merci a florian et christèle pour leur accueil

L’équipe de cergy fait honneur à votre société par leur professionnalisme et l’écoute de leurs clients alors encore un grand merci 🙏

Box spacieux et accessibles. À améliorer : - La fiabilité des informations et diligences pour accéder aux ascenseurs (code inconnu) ou au box (code cadenas transmis erroné) Heureusement, les services de permanence sont réactifs.

Réponse de annexx.com

Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et avons bien pris note de votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation et sachez que le nécessaire a d’ores et déjà était fait par notre service informatique. Nous restons à votre écoute, Belle journée,

Un accueil toujours souriant et chaleureux. Christelle et Florian, sont géniaux. Je recommande vivement

Ce n’ai pas la première fois que j’ai à faire aux services d’Annexx et une fois de plus je suis entièrement satisfait. Christèle est vraiment au top et trouve toujours une solution afin de subvenir au besoin client. Je recommande.

Cher Client, Merci pour cette super note 😊 Belle journée,

Tout d'abord un excellent accueil de la part de Christele qui fait tout pour être arrangeante et que l'usage soit pratique et simple. la propreté du lieux et la prestation qui répond parfaitement à la description et aux engagements (j'ai conservé mon box durant 4 ans)

Cher Client, Merci pour cette super note 😊 Belle journée,

Le processus de location est un peu rigide quand on est une association. Sinon, c'est très bien.

Réponse de annexx.com

Cher Client, Merci pour cet avis destiné à notre centre Annexx Cergy. Dans un souci d'amélioration continue, pouvez-vous nous en dire davantage sur l'élément qui ne vous rend pas 100% satisfait de votre expérience Annexx ? Par avance, nous vous remercions pour votre retour, Belle journée,

Lidi et christel les meilleures vraiment 👍👍👍

Service au top, l'équipe est a l'écoute et bienveillant. merci Florian et Christèle

Tout s'est très passé :)

Très bon accueil.

Super box. Parfait, et l'équipe est au top. Merci a Christèle pour son aide

Endroit sûr et très pratique, avec le personnel très accueillant

Service très pratique, efficace, à prix compétitif. Les bâtiments hébergeant les box sont bien aménagés, propres et sécurisés. Et surtout, chez Annexx on vient pour les box et on revient pour Christele, une gestionnaire hyper compétente, professionnelle et d'une amabilité extraordinaire.

Soffre de services claire et précise. Merci

Super, Christelle a trouvé une solution de stockage rapidement, elle est très sympathique et à l'écoute. Le box est très bien sécurisé, je n'ai eu aucun soucis pendant la location.

Lieu propre!! Et une conseillère au top

Service simple et efficace

J'ai été très bien accueillie et conseillée !

Trés bien RAS

Très satisfait par l'agence Annexx de Cergy. Rien à redire. Les locaux sont très bien et le personnel impeccable.

parfait service,

Je suis très très satisfaire de Krystelle car j'ai eu des solutions à mon stockage

N’accepte pas les cartes de crédit Nickel !! Pourtant ce sont des Mastercard est que la plupart des commerçants l’accepte. Trop de chichi pour rien !!! Accès difficile en camion pour le stationnement !! Personnel pas arrangeant !! J’ai trouvé ailleurs…

Réponse de annexx.com

Cher Client, Nous avons bien pris note de votre retour et vous en remercions. Les cartes de paiement « Nickel » étant des cartes prépayées, nous ne sommes pas en mesure de les accepter. Celles-ci ne nous permettent pas de bénéficier des garanties offertes par le système d’authentification 3D secure. Par ailleurs, nous ne comprenons pas les difficultés rencontrées concernant l’accès en camion. En effet, notre centre de stockage à Cergy dispose d’une zone de déchargement et d’une zone de livraison accessible aux camions de toutes sortes et gabarits. Nous restons à votre écoute Bien à vous Audrey

Très bien, Christèle (Siège Annexe Cergy) est toujours disponible et à l'écoute.

6 Etoiles - La conseillère est à l'écoute, super professionnelle.

Personnel compétent et très agréable.

👍👍👍👍👍👍👍

L’accueil, personnel qui explique bien.

Rien à dire tout à été fait en temps et en heure

Rien à signaler tout s est très bien passé

correspond à mes besoins

Garde meubles très pratique, accès facile. Au bout de deux ans et demi de stockage, j’ai retrouvé mes affaires intactes, pas d’humidité, pas de poussière. De plus, nous sommes toujours bien reçu et aidé par une équipe des plus sympathiques.

Box assez facile d’accès

Très satisfait des prestations, du box, de l'accueil très sympathique de Chrystelle, de sa compétence et de son efficacité.

Bonjour, le box est accessible à tout moment, les locaux sont propres, la mise à disposition de chariot est un vrai plus et l’équipe très accessible et réactive. Je recommande

Bjr je suis satisfaite et prix est moins cher part rapport à shugard

la responsable est professionnelle, serviable et souriante. Apporte une proximité dans la relation cliente très appréciable.

Très bonne expérience Employées a l'écoute serviable

Christelle une vrai professionnelle, depuis le temps que je loue chez Annexx je suis toujours bien reçu et satisfaite du fonctionnement

La disponibilité et le professionnalisme de l'équipe ont été parfaits.

Je donne 5/5 !

Expérience paisible sans tracas.

Très bon accueil & toujours disponible

Excellent service ! Box sécurisé, livraison de mes colis. Chrystelle est à l'écoute et recherche la meilleure valeur pour ses clients ! merci Annexx et Chrystelle!

Très bon accueil et très clair dans les explications Transparente au niveau des prix et excellent conseil la taille du box recommandé correspondait exactement à mes besoins. Je recommande vivement

Très bon service, à l'écoute et disponible. Je recommande.

A l'écoute, sécurisé, accessible 24/24 et propre. Merci pour l'accueil Je recommande.

Sécurisé, aucun soucis, l'accès est facile et Christelle est un ange !

Merci à l'équipe Annexx Cergy et plus particulièrement Christele pour son dynamisme , sa bonne humeur et son aide pour nos 3 ans de location de box. Nous recommandons les yeux fermés Annexx Cergy, box sécurisé, propres, organisation au top ! Merci beaucoup

Christelle est vraiment top !!

L'accessibilité 24h/24 7/7 La propreté des lieux La gentillesse du personnel Seul bémol : l'assurance obligatoire Souvent on stocke des choses qui n'ont aucune valeur l'assurance devrait être facultative

Réponse de annexx.com

Chère cliente, Un grand merci pour votre note et votre commentaire. Le saviez-vous ? L’assurance pour votre location de box, comme pour toute location immobilière (appartement, bureau, stockage) elle est obligatoire. En effet, elle protège vos biens s’ils subissent des dommages mais surtout, elle permet de vous couvrir en cas de dommages causés à un tiers. Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée. Marion

Bon accueil physique et téléphonique, grande disponibilité de Chrystèle sur site. Site clair, très propre et sécurisé. La musique en plus dans les couloirs ;). Correspond à ce que nous recherchions comme solution temporaire de stockage.

agréablement surprise , un accueil au top, des prestations bien penées

Très satisfaite réservation rapide et rapport qualité prix

La propreté des lieux

J'ai aimé la gentillesse des employés de l'agence et de pouvoir accéder à mes affaires tard le soir.

Réponse de annexx.com

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi que pour la note attribuée. Notre objectif est de vous offrir un service 100% adapté à votre besoin. Afin que l’on puisse s’orienter vers un sans-faute, pouvez-vous m’indiquer ce qui aurait pu contribuer à obtenir 5 étoiles s’il-vous-plaît ? Vos avis sont précieux car ils nous permettent d'améliorer sans cesse notre service. Je reste à votre écoute, Belle journée à vous, Océane

accueil professionnel et le meilleur rapport qualité prix

Très bon expérience

Toujours bien reçu avec de la bonne humeur. Merci beaucoup Christèle.

RAS, locaux propre et facilement accessible.

Très bien, securisé

Christèle est charmante le site est super bien tenu . Je recommande à 100%.

Les box sont propres et les locaux sont spacieux. L'ascenseur est spacieux également, ce qui a permis de transférer rapidement nos affaires avec les chariots disponibles.

Très bonne expérience, très bonne organisation et prestation, ainsi qu’un excellent Acceuil

Satisfait par le service obtenu

Très simple

J'ai effectué un changement de box (grand à plus petit).

Cela a été très bien, rien a dire concernant les accès, la propreté etc... hormis les différents échanges concernant les demandes des certificats annuels de mon assurance qui n'allaient jamais !! Je pense que c'était volontaire afin de prendre l'assurance de l'annexx... qui coute bien plus cher Bon professionnalisme de la part de Christelle

Réponse de annexx.com

Cher client, Nous vous remercions pour vos retours ainsi que pour les 4 étoiles attribuées à votre centre de stockage Annexx Cergy. Afin de mieux comprendre la situation, je me suis rapprochée de votre conseillère sur place. Il semblerait que l’attestation d’assurance que vous avez fournie pour votre location de box se soit avérée non conforme. En effet, les informations qui y étaient mentionnées été erronées. Votre conseillère a suivi la procédure en vous contactant à plusieurs reprises mais sans succès. Comme pour toute location, une police d’assurance est obligatoire. Afin de vous garantir une entière satisfaction, votre conseillère à tout mis en œuvre pour repousser le délai de mise en place de l’assurance proposée par Annexx. Votre conseillère vous a alors indiqué que l’assurance de notre partenaire serait mise en place sur votre facturation du mois de mai. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur l’assurance dans notre rubrique dédiée (https://bit.ly/3FcSN93) Dans l’espoir d’avoir pu répondre à vos questions, je reste à votre écoute, Belle journée à vous Océane

Très bonne accueil, et le site est toujours propre

Je loue mon local à Cergy depuis septembre 2021. Je suis ravie d'avoir fait ce choix et d'avoir Christèle à l'accueil. Elle nous accueille toujours avec le sourire et elle est toujours prête à donner des conseils, à trouver des solutions adaptées à nos besoins. Écoute, disponibilité, efficacité et bonne humeur ! Structure très propre et bien organisée. Je recommande à tout un chacun.

l'Annexx de Cergy correspond tout à fait aux attentes. Mention spéciale à la responsable qui est l'écoute des clients et rend un service des plus attentionné.

Service au top. Le site Annexx Cergy est vraiment très propre et accueillant. L’accueil est chaleureux de la responsable de site Christelle, de plus elle est super sympa et agréable et apporte de précieux conseille. Je recommande fortement. Expérience plus que parfaite au seins d’Annexx Cergy.

Juste un mot parfait

Je loue mon local à Cergy depuis septembre 2021. J'ai changé de box pour en avoir une plus grande. Structure très propre et bien organisée. Des conseils et propositions adaptés à chaque besoin, disponibilité et gentillesse. Je recommande à tout un chacun.

Service très pro

Très satisfaite à tous les niveaux

Un service de qualité avec un personnel aux petits soins, je recommande

Très simple, accès ultra facile et sécurisé, très propre.