Avis client de Annexx Cergy

* 124 avis

Evaluations clients Annexx Cergy

J'ai aimé la gentillesse des employés de l'agence et de pouvoir accéder à mes affaires tard le soir.
le 25/08/2022 par .
suite à une expérience du 12/02/2021
Commentaire de Annexx
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi que pour la note attribuée. Notre objectif est de vous offrir un service 100% adapté à votre besoin. Afin que l’on puisse s’orienter vers un sans-faute, pouvez-vous m’indiquer ce qui aurait pu contribuer à obtenir 5 étoiles s’il-vous-plaît ? Vos avis sont précieux car ils nous permettent d'améliorer sans cesse notre service. Je reste à votre écoute, Belle journée à vous, Océane

le 20/08/2022 par .
suite à une expérience du 17/02/2022

accueil professionnel et le meilleur rapport qualité prix
le 14/08/2022 par .
suite à une expérience du 01/08/2022

Très bon expérience
le 09/08/2022 par .
suite à une expérience du 02/10/2020

RAS, locaux propre et facilement accessible.
le 05/08/2022 par .
suite à une expérience du 10/07/2022
Commentaire de Annexx

Toujours bien reçu avec de la bonne humeur. Merci beaucoup Christèle.
le 05/08/2022 par .
suite à une expérience du 24/07/2022

Très bien, securisé
le 25/07/2022 par .
suite à une expérience du 05/07/2021

Christèle est charmante le site est super bien tenu . Je recommande à 100%.
le 23/07/2022 par .
suite à une expérience du 03/03/2021

Les box sont propres et les locaux sont spacieux. L'ascenseur est spacieux également, ce qui a permis de transférer rapidement nos affaires avec les chariots disponibles.
le 23/07/2022 par .
suite à une expérience du 16/06/2021

Très bonne expérience, très bonne organisation et prestation, ainsi qu’un excellent Acceuil
le 21/07/2022 par .
suite à une expérience du 19/03/2022