Avis client de Annexx Talence

Evaluations clients Annexx Talence

Bon service. Locaux propres et accessibles. Les prix restent relativement élevés vu la surface disponible dans un box, mais cela dépanne malgré tout énormément. Accès sécurisé 24/24 très appréciable. Expérience positive. Je recommande.
le 18/10/2021 par .
suite à une expérience du 10/01/2020

Satisfait malgré pas très chaleureux du collaborateur trouvé sur place ce jour
le 28/09/2021 par .
suite à une expérience du 25/09/2021

Très bon service Simple d’utilisation
le 16/09/2021 par .
suite à une expérience du 04/07/2020

force de vente agressive voir illégale !! paiement par téléphone avant même la réception du contrat et conditions générales de ventes . hors une foie le contrat lu et les conditions générales on ce rend compte qu'il est mieux de les lire avant . 2 box loué pour 40m3 au total à 376€ et à l'arrivée accès compliqué, box au premier étage pas signalé au moment du paiement et ascenseur en panne côté des box loué, donc obligé de traverser tout le bâtiment avec des meubles et quelque 80 cartons!!! réservation pour un mois! mais obligation d'envoyer un préavis 15 jours avant la date de fin sinon le paiement du mois est reconduit par tacite reconduction !!!! je pense porter l'affaire en justice pour ce piège !!!
le 16/09/2021 par .
suite à une expérience du 01/09/2021
Commentaire de Annexx
Cher Client, La satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est pourquoi, nous avons pris un soin particulier en menant une enquête interne afin de vous apporter une réponse personnalisée. L’agressivité commerciale est une pratique que nous excluons complètement de nos procédures et habitudes. Annexx s’engage à proposer un service personnalisé à ses clients afin de répondre au mieux à leurs besoins. Nous avons eu confirmation par notre équipe sur place que la procédure a bien été respectée. Une proposition personnalisée a été effectuée en fonction de votre besoin de stockage – l’estimation faite par notre conseiller correspondait à un 15m² (soit 40m3). Notre conseiller vous a fait bénéficier d’un tarif préférentiel compte tenu du fait que vous souhaitiez louer 2 espaces de stockage. Afin de vous garantir la disponibilité de vos box, votre conseiller vous a alors indiqué que seuls 2 boxes correspondant à votre besoin étaient disponibles. Le jour de votre arrivée, il semblerait qu’effectivement notre monte-charge ait rencontré un problème technique, le rendant hors service. Malgré les efforts de notre conseiller sur place, la mise en place de vos affaires dans le box s’est avérée complexe et nous en sommes navrés. C’est pourquoi, nous vous proposons de vous offrir les 15 jours de préavis restant dus. Je reste bien entendu à votre écoute, Pour toute question complémentaire, nous restons disponibles sur contact@annexx.com Belle journée à vous Audrey

La personne a l'accueil est très serviable, à pris le temps de nous indiquer où était notre box et comment y accéder facilement même si nous avions reçu ces instructions par mail et qu'il aurait pu nous dire de chercher
le 05/09/2021 par .
suite à une expérience du 01/09/2021

Pas de problème particulier: une urgence à stocker suite à un déménagement en 2020, puis réutilisation en cette fin août. La location a pris fin le 19 août 2021
le 03/09/2021 par .
suite à une expérience du 10/07/2020

libre d accès..7 jours sur 7 discret c est parfait..
le 02/09/2021 par .
suite à une expérience du 21/08/2021

Très bien et pratique.
le 28/08/2021 par .
suite à une expérience du 25/08/2021

Bon accueil et rapidité pour obtenir renseignements
le 22/08/2021
suite à une expérience du 18/08/2021

Tres bon contact par telephlne, reservation faite par internet. Toutes les explications ont été claires et précises. Rien à redire
le 19/08/2021 par .
suite à une expérience du 16/08/2021