Avis client de Annexx Floirac

Evaluations clients Annexx Floirac

Box sécurisé, du personnel sympathique à note écoute Seul bémol, les prix ont fortement augmenté
le 01/11/2022 par .
suite à une expérience du 29/10/2022
Commentaire de Annexx
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et pour l’excellente note attribuée à Annexx, votre centre de stockage à Bouliac. La situation économique actuelle et l’inflation mondiale qui en découle a eu des répercussions sur l’ensemble des postes liés à notre activité. Pour garantir un service de qualité au meilleur prix à nos clients, nous mettons régulièrement en place des offres promotionnelles et ce, tout au long de l'année. Le saviez-vous ? : En optant pour la location de box en ligne directement sur notre site internet, vous bénéficiez de 20% de remise par rapport au prix en Agence. N’hésitez pas à suivre nos actualités pour connaitre toutes nos promotions en cours. Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée Marion

le 01/11/2022 par .
suite à une expérience du 18/10/2022

Service impeccable
le 13/10/2022 par .
suite à une expérience du 10/10/2022

Très bien, équipe réactive et bienveillante
le 11/10/2022 par .
suite à une expérience du 22/06/2022

C'est la deuxième fois que je fais appel au services de Annexx bordeaux Floirac lors de déménagement. La réservation sur internet est facile. Le personnel sur place est compétent, à l'écoute et très aimable.
le 11/10/2022 par .
suite à une expérience du 11/09/2022

Accès libre avec code très appréciable, sécurité renforcée, ventilation des Box ( plus de 4 ans d’utilisation de mon box et aucunes dégradations de mes affaires)
le 02/10/2022 par .
suite à une expérience du 15/03/2018

Oui, bien mais trop cher pour nous après l'augmentation des prix de +20% au 1er septembre. Sinon, rien à dire, box propre facile d'accès avec l'ascenseur. Notre départ est uniquement motivé par la hausse des prix du box !
le 17/09/2022 par .
suite à une expérience du 28/12/2020

Tres bien
le 17/09/2022 par .
suite à une expérience du 01/09/2022

Bonjour Je suis juste parti à cause du prix, Côté service, propreté, accès au box Ras
le 12/09/2022 par .
suite à une expérience du 04/03/2022