Avis client de Annexx Floirac

Evaluations clients Annexx Floirac

c'était très bien et très correct
le 16/01/2021 par .
suite à une expérience du 05/03/2020

Ça va, c’était pas un voyage sur la Lune non plus! Expérience, voyage.. non c’est pratique Annexx, voilà
le 04/01/2021 par .
suite à une expérience du 06/07/2019

J’ai du réclamer le code box et la facture. Le tarif assurance n’est pas visible sur le site et peu d’explications par la suite en fonction de la valeur de la marchandise à stocket.
le 21/12/2020
suite à une expérience du 17/12/2020
Informations anonymisées
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Nous sommes navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de la récupération de vos accès / facture. Nous avons rencontré des problèmes techniques et avons le plaisir de vous informer que ceux-ci sont bel et bien résolus. Concernant l’Assurance de vos biens, nous vous invitons à consulter notre page dédiée sur notre site web, qui reprend l’ensemble des questions couramment posées par nos clients. Je reste bien sûr à votre écoute si toutefois vous aviez d’autres questions, Belle journée à vous Audrey

J'ai reçu les bons conseils quant à l'espace nécessaire pour le stockage de mes meubles, j'ai toujours été reçue aimablement et professionnellement.
le 22/11/2020 par .
suite à une expérience du 28/05/2020

Bien accueilli et renseigné
le 13/11/2020 par .
suite à une expérience du 09/11/2020

De bonnes prestations correspondant à mes attentes. Un box très propre et sécurisé et un accueil au top avec une personne compétente, disponible pour toutes questions et très souriante.
le 08/11/2020 par .
suite à une expérience du 30/10/2020

Ravie de ma location de box chez Annexx Bouliac, un accueil souriant et professionnel, des conseils, des prix en adéquation avec les prestations proposées bref si je dois louer à nouveau un box de stockage ce sera chez Annexx !!
le 03/11/2020 par .
suite à une expérience du 28/02/2020

A mon ecoute, sympathique, a répondu a mon attente Praticité d'accès, box sécurisé, les produits sont entreposés dans d'excellentes condistions
le 03/11/2020 par .
suite à une expérience du 23/10/2020

Très bien. Seul bémol l'assurance qui est très chère.
le 02/10/2020 par .
suite à une expérience du 08/08/2020

sérieux propre. fin au 1 octobre.
le 02/10/2020 par .
suite à une expérience du 01/09/2019