Avis client de Annexx Saint Herblain

Evaluations clients Annexx Saint Herblain

Formidable
le 27/09/2022 par .
suite à une expérience du 24/09/2022

Très satisfait de la prestation Système pratique
le 17/09/2022 par .
suite à une expérience du 16/04/2022

A l'accueil une personne très agréable , très disponible, expliquant très bien la marche à suivre. Les locaux très propres, faciles d'accès. Juste un regret : l'assurance beaucoup trop chère. En comparaison de la surface de mon appartement et de ce que je paye à l'année c'est vraiment exagéré.
le 16/09/2022 par .
suite à une expérience du 18/12/2021

Très bon accueil , et très à l'écoute du client.
le 02/09/2022 par .
suite à une expérience du 31/01/2022

Facile d'accès et d'utilisation. Un peu peur de déclencher l'alarme mais en fait très facile à gérer.
le 02/09/2022 par .
suite à une expérience du 27/08/2022

De la souscription à la mise à disposition du box le service est impeccable. Je n'avais loué de box auparavant. les locaux sont propres et sécurisé. Il y a des chariot à disposition et si on pas de jetons il y en a à disposition. Très satisfait par le service proposé.
le 21/08/2022 par .
suite à une expérience du 13/08/2022

Pratique, propre, moderne et bien organiser, explications claires. je recommence ! Equipe pro et très à l'écoute.
le 16/08/2022 par .
suite à une expérience du 31/07/2022

Accès au box bien sécurisée et locale très propre, je recommande
le 12/08/2022 par .
suite à une expérience du 04/08/2022

Ras
le 07/08/2022 par .
suite à une expérience du 30/07/2022
Commentaire de Annexx
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi que pour la note attribuée. Notre objectif est de vous offrir un service 100% adapté à votre besoin. Afin que l’on puisse s’orienter vers un sans-faute, pouvez-vous m’indiquer ce qui aurait pu contribuer à obtenir 5 étoiles s’il-vous-plaît ? Vos avis sont précieux car ils nous permettent d'améliorer sans cesse notre service. Je reste à votre écoute, Belle journée à vous, Océane

Super centre , accueil et gestion des clients très bien menées par Sabrina et Lydie qui sont d’un grand professionnalisme ! Les locaux sont tout neuf et très fonctionnels ! Je recommande vivement Annexx pour y stocker en toute sérénité !
le 05/08/2022 par .
suite à une expérience du 27/07/2022