Avis client de Annexx Université

Evaluations clients Annexx Université

La prestation elle-même est excellente. Très bon accueil également, lors de l'entrée ainsi que lors de la sortie. Je trouve cependant que le prix est exagéré, surtout quand vient s'y greffer une assurance exorbitante et obligatoire. J'ai cru comprendre que vous êtes obligé de nous assurer, soit ; mais votre compagnie en profite de façon pas très honnête sachant qu'il est pratiquement impossible qu'il se passe quoi que ce soit, et qu'en cas extraordinaire de vol il sera impossible également de prouver le contenu du box en vue d'un potentiel remboursement. Je fais peut-être erreur mais sur le site internet le prix du box est donné hors assurance, et on vous annonce le montant au moment de signer. Je pense là qu'il y a un petit manque d'information en amont. Peut-être auriez-vous plus de client si la compagnie d'assurance se graissait un peu moins. Merci.
le 25/11/2022 par .
suite à une expérience du 24/06/2022

Préavis de 15 jours donné, mais box libéré une semaine avant, je pense qu'annexx pourrait faire un geste de rembourser cette semaine, car je suppose que ce box sera reloué aussitôt.
le 24/11/2022 par .
suite à une expérience du 15/03/2022

Très bon accueil
le 11/11/2022 par .
suite à une expérience du 07/11/2022

Beaucoup de réactivité et suivi sérieux lors des démarches de location du box. Lou est extrêmement efficace, professionnelle et sympathique.
le 01/11/2022 par .
suite à une expérience du 20/10/2022

Lou très professionnelle, réactive,
le 01/11/2022 par .
suite à une expérience du 18/10/2021

Locaux propre et très bonne accueil !, seul poing faible les cortes de souris.
le 25/10/2022 par .
suite à une expérience du 15/01/2021
Commentaire de Annexx
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes ravis de vous savoir satisfait de l’accueil et la propreté de votre centre de stockage Annexx Toulouse. Nous sommes également navrés du contretemps que vous avez rencontré. Lou, votre conseillère sur place, a fait le nécessaire concernant les nuisibles et a effectué une déclaration de sinistre afin de réparer d’éventuels dégâts. Elle a également fait appel à une société spécialiser afin que cela ne se reproduise plus. Votre satisfaction sera toujours notre priorité ! Je reste bien sûr à votre écoute et vous souhaite une très belle journée Lola

Excellent parfait
le 22/10/2022 par .
suite à une expérience du 19/10/2022

Bon retour seul bémol box pas accessible a n'importe quel heure
le 20/10/2022 par .
suite à une expérience du 20/03/2021
Commentaire de Annexx
Chère cliente, Merci pour les 4 étoiles attribuées à votre centre de stockage Annexx Babinet. Les box sont accessibles 7 jours sur 7 de 6h à 22h. Vous avez besoin d’un accès étendu ? N’hésitez pas à contacter vos conseillers sur place, ils vous proposeront une solution adaptée à votre besoin. Très belle journée à vous, Marion

Lieu accessible manquait cependant des charriots de transport seulement 2 pour tout le monde. Propre.
le 20/10/2022 par .
suite à une expérience du 15/10/2022

Disponibilité, qualité de l'accueil, amabilité : que de la satisfaction.
le 12/10/2022 par .
suite à une expérience du 03/12/2020