Avis client de Annexx Université

Evaluations clients Annexx Université

Arrangeant, très bonne équipe, Nathalie est très agréable et disponible, je recommande fort
le 28/10/2021
suite à une expérience du 14/10/2021

je ne peux pas donner un avis ne pouvant me dèplacé actuellement.
le 21/10/2021 par .
suite à une expérience du 11/10/2021

Box bien sécurisé, accessibilité parfaite et interlocuteur professionnel en l’occurrence Mme Nathalie BONEL. Un merci particulier à cette dernière.
le 15/10/2021 par .
suite à une expérience du 12/05/2020

le 01/10/2021 par .
suite à une expérience du 27/09/2021

A vérifier au fil des mois
le 23/09/2021 par .
suite à une expérience du 20/09/2021

Excellent accueil. Box de diverses tailles, bien sécurisés et facilement accessibles.
le 09/09/2021 par .
suite à une expérience du 01/09/2021

Échange de qualité avec la conseillère qui a été ttes a l’écoute. Le service chez Annexx est très bon même pour un petit déménagement d’une personne. Bon rapport qualité prix. Grande facilité à réserver rapidement même au dernier moment. Vous pouvez réserver la veille et avoir votre box pour le lendemain. Quel soulagement dans des situations de stress de pouvoir compter sur vos services. Merci encore pour vôtre gentillesse.
le 07/09/2021 par .
suite à une expérience du 04/09/2021

Parfait p Personnel très accueillant et très disponible. Des locaux propres, adaptés et très sécurisés. En 3 mots : efficacité, réactivité, simplicité, lors de l'arrivée comme du depart
le 02/09/2021 par .
suite à une expérience du 03/02/2021

Accueil professionnel et sympathique. Tout est bien préparé et organisé.
le 31/08/2021 par .
suite à une expérience du 28/08/2021

Tres bien. Site fiables et service top. Mis fin a mon contrat de location box en juin
le 22/08/2021
suite à une expérience du 22/08/2020