Avis client de Annexx Université

Evaluations clients Annexx Université

Je suis satisfaite de l'accés des horaires d'ouverture et de tout.
le 16/10/2020 par .
suite à une expérience du 12/10/2020

Juste un bémol sur place, l'accueil d'un jeune homme à qui j'ai acheté des cartons et que je dérangeais fortement.
le 05/10/2020 par .
suite à une expérience du 25/09/2020

le 30/08/2020 par .
suite à une expérience du 22/08/2020

L'acces est facile, les locaux généralement propres et en bon état, les conseillers accueillants. Nous avons du stocker des meubles et objets pendant une longue durée (3 années), et le prix de la location a augmenté de façon significative, passant de 70€ à 90€ par mois pour une des plus petites boxes disponibles, ce qui a fini par nous motiver à trouver une autre solution.
le 30/08/2020 par .
suite à une expérience du 03/04/2017

La réactivité et compréhension de l'équipe est bonne, avec une relation clientèle de qualité. Les axés aux boxes sont bien. La présence de chariot à disposition est appréciable. Le prix est un peu élevé, surtout pour une petite surface... mais chaque chose a son prix. Il y a eu juste une toute petite non coordination, lors du changement de box. La collaboratrice fut souple. Mais son collaborateur non informé. Il me contacta et tout rentra dans l'ordre. Merci à l'équipe pour ses services fort appréciables
le 17/05/2020 par .
suite à une expérience du 08/05/2020

Top
le 10/05/2020 par .
suite à une expérience du 06/05/2020

Tout à la perfection!
le 11/04/2020 par .
suite à une expérience du 27/03/2020

Ce fut un court séjour mais très appréciable. Le personnel est très sympa et expérimenté.
le 20/01/2020 par .
suite à une expérience du 26/09/2019