. Avis Annexx Toulouse | Tous les avis clients pour Annexx Toulouse

Evaluations clients Annexx Université

Équipe au top, Nathalie est très gentille, et arrangeante. Je recommande ++
le 18/04/2021 par .
suite à une expérience du 13/04/2021

Box très bien fait, très bonne accessibilité, ascenceur tout en douceur. Vraiment rien à redire.
le 02/04/2021 par .
suite à une expérience du 27/03/2021

le personnel d'Annexx est très aimable et accueillant.
le 20/03/2021 par .
suite à une expérience du 10/03/2021

Les incivilités des autres occupants et du ''verre'' cassé dans les espaces de circulation auto et du parking ''zébré'', depuis 1 semaine et rien n'ai fait pour le nettoyage avec un risque de crevaison, le personnel d'Annexx est très aimable et accueillant.
le 20/03/2021 par .
suite à une expérience du 01/03/2021

La simplicité pour louer comme pour résilier. Efficace, secure et pour ANNEXX zone babinet à Toulouse l'équipe est très conciliante, sympathique.
suite à une expérience du 15/02/2021

Sécurisé, mais pas très propre dans l'environnement d'arrêt pour déposer les objets et beaucoup trop de courriels
suite à une expérience du 01/03/2021
Commentaire de Annexx
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier cet avis et sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos services. Une entreprise de nettoyage intervient une fois par semaine dans nos locaux mais nous prenons bonne note de votre retour afin de leur en faire part. Toutefois, si le problème apparaissait à nouveau, n’hésitez pas à vous rapprocher de vos conseillers sur place afin de leur soumettre la problématique. Nous faisons très attention à ne pas polluer les boîtes mails de nos clients (pour leur confort et pour le respect de l’environnement). Cependant, nous tiendrons compte de votre avis sur le sujet. Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée, Chloé Martial

Très bonnes prestations à l’écoutes et des boxes sûres
suite à une expérience du 27/03/2017

Conseils utiles.
le 01/02/2021 par .
suite à une expérience du 28/01/2021

trop cher
le 31/01/2021 par .
suite à une expérience du 01/10/2013

Certains membres du personnel imcompétent
le 08/01/2021
suite à une expérience du 30/12/2020
Commentaire de Annexx
Cher Client, Nous sommes navrés que notre service ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pouvez-vous nous donner plus d'éléments s'il vous plait ? Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur contact@annexx.com Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée Audrey

Magasin Annexx Université

Annexx Université