Avis client de Annexx Est Lyonnais

Evaluations clients Annexx Est Lyonnais

tres bien pas de mauvaises surprises plus besoin donc stop
le 15/01/2021 par .
suite à une expérience du 14/09/2015

le 11/01/2021 par .
suite à une expérience du 17/12/2020

Le service de vos employés était très bien, ma fin de contrat est consécutive à la réception de mon appartement
le 03/01/2021 par .
suite à une expérience du 17/10/2020

Equipe très réactive et sympathique. Box propre et sécurisé
le 28/12/2020 par .
suite à une expérience du 19/12/2020

Locaux très propres et personnels professionnels
le 28/12/2020 par .
suite à une expérience du 18/12/2020

Je conseil tout m'est proche
le 03/12/2020 par .
suite à une expérience du 23/11/2020

Bonjour, je vais commencer par les points positifs : sécurisé, un contact très correct avec les personnels, des supports de charges à dispositions , bon ! parlons des choses qui fâchent je suis choqué ou je n ai toujours pas compris ce concept des box de même superficie mais qui n ont pas le même prix ?et en plus des prix variables La 3 éme année j ai eu une augmentation de 10 euros ?pire que wall street donc un conseil bien lire le contact pour ne pas être surpris . ( après un appel de ma part j ai eu un arrangement, les 10 euros ont étés retirés )
le 03/11/2020
suite à une expérience du 22/12/2017
Informations anonymisées

Bien
le 26/10/2020 par .
suite à une expérience du 31/08/2018

Tjrs joignable, réponse rapide, amabilité Les cartons intacts et le linge de maison avait encore l'odeur de ma lessive d'il y a plus de 3 ans
le 02/10/2020 par .
suite à une expérience du 29/12/2016

Mon arrivée sur les lieux a été très bien encadrée. J'ai également été très bien conseillée quant à la dimension nécessaire pour le choix de mon box. Équipe très réactive, organisée et professionnelle. C'est sans hésiter que je me tournerais vers eux si nécessaire dans le futur. Merci
le 02/08/2020 par .
suite à une expérience du 29/10/2019

Magasin Annexx Est Lyonnais

Annexx Est Lyonnais

Location de box à Est lyonnais

35 Av. des Frères Montgolfier
69680 Chassieu