. Avis Annexx Saint-Ouen | Tous les avis clients pour Annexx Saint-Ouen

Avis client de Annexx Saint Ouen

Evaluations clients Annexx Saint Ouen

Annexx, est le roi de box
le 14/02/2021 par .
suite à une expérience du 27/01/2021

Accueil très efficace, a l ecoute et sympathique. Bravo
le 31/01/2021 par .
suite à une expérience du 12/08/2020

L endroit très propre et bien entretenu mais souvent portes ou monté charge ne fonctionnaient pas et pas toujours agent de sécurité, visible en tous les cas... sinon gestion agréable et efficace. Bon rapport qualité prix même si l Angèle ration sans trop de préavis n était pas très correcte...
le 28/12/2020 par .
suite à une expérience du 07/08/2018

Les 2 monte charges hors service donc un déménagement par des escaliers en colimaçon au deuxième étage et de plus aucun chariot disponible et un vrai calvaire chez annexx
le 28/12/2020 par .
suite à une expérience du 17/12/2020
Commentaire de Annexx
Cher Client, Nous sommes tout d’abord sincèrement navrés pour les difficultés rencontrées. Nos monte-charges ont rencontré des soucis techniques et malgré tous les efforts de notre intervenant, le retour à la normale n’a pu être effectué qu’il y ‘a peu pour seulement l’un d’entre eux. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité, c’est pourquoi, un geste sera effectué sur votre prochaine facturation, en dédommagement du préjudice subi. Notre équipe sur place reste bien entendu à votre écoute. Très belle journée à vous. Audrey

Très professionnel, à l'écoute, vraiment très content d'être chez Annexx
le 03/12/2020 par .
suite à une expérience du 24/11/2020

Très bonne expérience, personnels qualités, le box parfaitement au top et aux normes. Je remercie personnellement Aness pour sont professionnalisme. Cordialement
le 26/11/2020
suite à une expérience du 24/10/2019

Je n’avais pas reçu les instructions pour accéder à mon box. J’y suis allé pour la première fois un dimanche et personne pour m’aider. Je vais pas le code en entier pour accéder à l’espace que je loue.. j’ai donc du repayer pour la location et main d’œuvre pour entreposer dans l’on box.
le 03/11/2020 par .
suite à une expérience du 22/10/2020
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Nous sommes surpris par votre commentaire car d’après les retours que vous avez fait en direct à notre équipe, votre expérience s’était déroulée sans encombre. Les instructions d’accès vous avaient bien été fournies mais il semblerait que vous ayez simplement omis une partie du code comme vous l’avez mentionné à Boléko et Anass, vos conseillers sur place. Votre box a bien été rendu accessible dès le 22/10 comme demandé et vous vous y êtes rendue le 26/10. Pouvez-vous nous repréciser les difficultés rencontrées s’il vous plait ? Je reste à votre écoute Audrey

Bon accueil, des pros.
le 16/10/2020 par .
suite à une expérience du 29/05/2019

Bon acceuil stock accessible Seul problème manque de chariot
le 30/08/2020 par .
suite à une expérience du 10/07/2020

Très bien, facilité et personnel agréable.
le 03/07/2020 par .
suite à une expérience du 23/10/2019