Avis client de Annexx Saint Ouen

Evaluations clients Annexx Saint Ouen

Parfait rien à dire. Juste le prix un peu élevé.
le 21/06/2022 par .
suite à une expérience du 13/06/2022

Bonjour, Le fait de décider du volume de la box en fonction de la surface d’un appartement est pour moi une aberration. Mon appartement fait 53m2, mais le déménagement a duré deux jours compte tenu des cartons de livres, des objets précieux, peintures etc, sans parler des meubles. Je suis écrivaine et j’ai énormément de livres. Les déménageurs sont arrivés chez vous de nuit, le veilleur les a guidés vers la box conseillée par vos soins. Mais tout ne rentrait pas. Il a fallu changer de box. Il faut absolument que vous changiez les critères de votre appréciation. Sinon, au téléphone, accueil sympathique.
le 11/06/2022 par .
suite à une expérience du 31/05/2022
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Il semblerait que notre service ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pour mieux comprendre votre problématique et vous apporter une réponse personnalisée, nous sommes rapprochés de l’équipe du centre de stockage Annexx Saint Ouen. Rassurez-vous, votre nouveau box possède la même superficie que le précédent. En plus, pour faciliter votre déménagement, vos conseillers vous ont attribué un box plus proche du monte-charge. Je reste à votre écoute si besoin, Belle journée à vous Océane

Fiable, service client au top.
le 08/06/2022 par .
suite à une expérience du 02/06/2022

le 31/05/2022 par .
suite à une expérience du 23/05/2022

je n'ai jamais pris possession d'un box, et ma carte a été débitée ???
le 27/05/2022 par .
suite à une expérience du 01/04/2022

Un accueil chaleureux, le préposé très à l'écoute, donne des explications claires
le 22/05/2022 par .
suite à une expérience du 16/05/2022

Box sécurisé, facile d’accès et à 2 pas du périphérique. Endroit propre et spacieux.
le 11/05/2022 par .
suite à une expérience du 20/07/2020

le 05/05/2022 par .
suite à une expérience du 26/04/2022

Partie avant le covid en 2020 vers le sud, j'ai trouvé une box chez vous. A part l'ascenseur non fonctionnel, ça la fait quand même. Et mis fin en 2022. Si vous avez augmenter de 10€, mais c'est la vie. Voilà merci
le 05/05/2022
suite à une expérience du 10/01/2020
Commentaire de Annexx
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et pour l’excellente note attribuée à votre centre de stockage. Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service de qualité à l’ensemble de nos clients, c’est pourquoi toutes les mesures ont été prises pour régler les problématiques liées aux pannes successives des ascenseurs en place. Les pannes étant essentiellement dues à une mauvaise utilisation du matériel par nos clients, nous avons fait au mieux pour simplifier les indications d’utilisation. A la souscription de votre contrat, vous avez bénéficié d’un tarif préférentiel. Cette promotion étant ponctuelle, votre redevance a automatiquement été ajustée. Je reste à votre écoute, Belle journée à vous,

Très bien sauf le monte charge qui est très lent et que j ai trouvé une fois en panne
le 05/05/2022 par .
suite à une expérience du 06/10/2021
Commentaire de Annexx
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour et sommes navrés pour les difficultés rencontrées. Les avis de nos clients sont précieux car ils nous permettent d’améliorer notre service de façon continue. Il se peut qu’il ait été bloqué par l’un de nos clients et ce, malgré notre demande de vigilance sur ce sujet. Nous recherchons activement une solution pour que cela ne se reproduise plus. Je reste à votre écoute, Belle journée,

Magasin Annexx Saint Ouen

Annexx Saint Ouen