Avis client de Annexx Saint Ouen

Evaluations clients Annexx Saint Ouen

Bon accueil, des pros.
le 16/10/2020 par .
suite à une expérience du 29/05/2019

Bon acceuil stock accessible Seul problème manque de chariot
le 30/08/2020 par .
suite à une expérience du 10/07/2020

Très bien, facilité et personnel agréable.
le 03/07/2020 par .
suite à une expérience du 23/10/2019

Securité, accessibilite box, propreté des lieux , accueil .RAS . Stockage + 6 mois dans box en rdc 4,5 m2 .depart le 15 juin suite a besoin d une surface plus importante .
le 24/06/2020 par .
suite à une expérience du 01/10/2019

Membre du personnel désagréable qui se décharge des décisions de ses collègues vous poussent à vous retirer de vos location de box (3 en ce qui me concerne) à cause de son comportement arrogant et sûre de lui. Annexe de St Ouen à éviter à tout prix!!!
le 24/06/2020 par .
suite à une expérience du 13/01/2018
Commentaire de Annexx
Cher Client, Suite à votre commentaire, nous nous sommes rapprochés de notre équipe de Saint Ouen afin d’en savoir plus sur la situation. Il semblerait que vous ayez souhaité modifier les termes de votre contrat et nous sommes navrés de n’avoir pu vous apporter une réponse satisfaisante. En effet, en résiliant votre contrat pour en créer un nouveau sous à un autre nom, vous ne pouvez pas bénéficier des mêmes conditions tarifaires car la promotion mise en place lors de votre première souscription n’est plus proposée. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous permettre de bénéficier d’un tarif préférentiel car nous n’avons pas d’offre promotionnelle en cours actuellement. Nous restons bien sûr à votre écoute. Belle journée à vous Audrey

j'ai stocker mes meuble entre 2 déménagements pendant 1 an chez Annexx excellent service accueil agréable réponse rapide rapport qualité/prix ok pour un box proche Paris
le 22/05/2020 par .
suite à une expérience du 30/03/2019

J'ai été très bien reçue, une équipe efficace, un petit problème de monte charge, mais cela peut arrivé, en tout cas l'équipe de St Ouen est super. Merci
le 11/04/2020 par .
suite à une expérience du 23/09/2019

Quelques problèmes rencontrés: - Indisponibilité fréquente de chariots - Panne fréquente du monte charge - Pas de toilettes à disposition - Aucune personne sur place pour des instructions hors des heures d'ouverture de l'agence (les gardiens n'en sont pas aptes, ni informés).
le 25/03/2020 par .
suite à une expérience du 13/07/2019

Très sécurisé, personnel parfait
le 03/02/2020 par .
suite à une expérience du 30/01/2020

Quel bonheur d'avoir affaire à des gens gentils et compétents!! Arrivant du sud ouest j'avais une demande spécifique de location. Anissa que j'ai eu au téléphone m'a trouvé la bonne solution avec un prix hyper compétitif. Comme c'était la 1ere fois que j'utilisait ce service et un dimanche elle m'a donné un numéro de téléphone "au cas où"!! Je recommande vivement ce service et remercie très chaleureusement Anissa pour son professionnalisme et sa gentillesse.
le 21/11/2019 par .
suite à une expérience du 17/11/2019