Avis client de Annexx Saint Ouen

Evaluations clients Annexx Saint Ouen

Personnel au service de la clientèle, aimable et très professionnel.
le 19/09/2021
suite à une expérience du 16/09/2021

super service
le 03/08/2021 par .
suite à une expérience du 24/06/2020

Le box attribué était situé sur une mezzanine sans accès par monte charge, ce qui n'a pas été précisé au moment de la réservation. Pas de chariots disponible à l'arrivée dans le local à chariots sur le parking. Un des monte charges était en panne à notre arrivée.
le 26/07/2021
suite à une expérience du 15/07/2021
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour et sommes navrés pour les difficultés rencontrées. Les avis de nos clients sont précieux car ils nous permettent d’améliorer notre service de façon continue, c’est pourquoi nous souhaitons vous apporter des réponses précises. Nos conseillers sont d’ores et déjà informés afin qu’ils veillent à bien préciser si le box est sur mezzanine à l’avenir lors de la signature du contrat à distance. Le saviez-vous : vous pouvez changer de box gratuitement, même lorsque la réservation a été effectuée à distance. Etant en période de forte affluence, il se peut que les charriots soient rapidement tous utilisés. C’est pourquoi, lorsque c’est possible, nous vous encourageons à privilégier les horaires de faible affluence, cela vous permet d’avoir la certitude de bénéficier de notre matériel de manutention mis en place gratuitement (quel est le meilleur moment pour vous rendre dans votre box ? Du lundi au vendredi : de 6h à 8h puis de 14h à 16h et de 20h à 22h ; le samedi et dimanche : de 6h à 11h et de 20h à 22h) Concernant le monte-charge, il se peut qu’il ait été bloqué par l’un de nos clients et ce, malgré notre demande de vigilance sur ce sujet. Nous recherchons activement une solution pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons bien sûr à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée, Audrey

- Il y a une alarme injustifiée qui sonne régulièrement dans les locaux. C'est très pénible quand on doit travailler dans son box un certain temps. - La grande porte automatique du hangar des box a été en panne très longtemps, restant ouverte. On aurait dû nous proposer une réduction vu que la sécurité n'était plus assurée. - On ne m'avait pas dit à la signature du contrat que je n'avais pas accès la nuit - je me suis retrouvée une fois coincée dehors avec mon sac à main et mes clés dans le box, parce que 22 h venaient de sonner et que je faisais des allers-retours à la voiture... - Le personnel n'est pas toujours aimable. - Le bureau est difficile à joindre par téléphone : souvent, on tombe sur le répondeur et on n'est pas toujours rappelé après avoir laissé un message. - On trouve le bureau déjà tout fermé (rideau baissé, personnel même pas encore sur le trottoir), à l'heure pile de fermeture - ce qui signifie qu'il a été fermé avant l'heure de fermeture.
le 12/07/2021 par .
suite à une expérience du 19/12/2017
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager tous ces éléments avec nous. Les retours de nos clients nous permettent de nous améliorer en continu et c’est primordial car votre satisfaction est notre priorité. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, nous allons évoquer l’ensemble des points que vous avez mentionnés. ALARME DANS LES BOX Certain client ne tapent pas leur code à leur arrivée, cela engendre le déclanchement de l’alarme. Malgré nos indications et mises en garde, il se peut que certain client ne respectent pas cette consigne. Nous allons alors veiller à leur rappeler de faire preuve de vigilance. Par ailleurs, le déclenchement d’une alarme par défaut de saisie de code peut engendrer une intervention qui sera refacturée au client concerné. PORTE HORS SERVICE Malgré nos efforts, nous n’avons malheureusement pas pu faire un retour à la normale dans les meilleurs délais. En revanche, les systèmes d’alarme et de surveillance garantissaient toujours la sécurité de vos biens. Désormais, cette porte est à nouveau fonctionnelle, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. ACCES L’accès aux box est possible de 6h à 22h, l’accès étendu est réservé aux professionnels et sous certaines conditions. Le système de fermeture automatique se déclenche alors automatiquement à 22h, comme indiqué dans l’ensemble de nos conditions ainsi que dans les contrats. ACCUEIL Nous sommes très soucieux du respect de la qualité du service client, c’est pourquoi un point a été fait avec l’équipe sur place. CONTACT Les appels étant nombreux dans notre centre Annexx Saint Ouen, n’hésitez pas à contacter l’équipe par email stouen@annexx.com ou à privilégier les appels sur le poste fixe au 01 85 73 77 47 Ils vous répondront dans les meilleurs délais. HORAIRES DE L’AGENCE Les horaires d’ouverture de notre Agence sont les suivantes : 9h-17h30 du lundi au vendredi et 9h-13h le samedi. Lorsque les collaborateurs sont seuls, il peut leur arriver de devoir fermer l’Agence afin d’effectuer les visites de box. Cependant, nous veillerons à ce que les horaires d’ouverture et fermeture soient bien respectées. Dans l’espoir d’avoir pu vous apporter des réponses quant aux problématiques rencontrées, Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée Bien à vous Audrey

Monte charge en panne depuis le jour de mon arrivée, donc 1 semaine au moins. Inadmissible pour un lieu comme le vôtre. J'ai du abandonner des éléments impossible à monter par les escaliers et garder plus longtemps la location de mon camion croyant que le problème serait réglé. Mais je n'ai fait que perdre de l'argent.
le 12/07/2021 par .
suite à une expérience du 28/06/2021

arrivée en 2018 et reparti le 30 juin
le 03/07/2021
suite à une expérience du 25/01/2018

tres Bon
le 11/06/2021 par .
suite à une expérience du 04/06/2021

Personnel très agréable, compétent et à l'écoute - j'ai pu visiter les lieux et choisir la solution qui me convenait le mieux, l'entrée et le départ se sont faits dans de très bonnes conditions, l'accès au box était facile et les lieux sont bien entretenus. Une très bonne expérience.
le 11/06/2021 par .
suite à une expérience du 10/09/2019

Awful service Pas efficient Tellement estresante
le 02/06/2021 par .
suite à une expérience du 30/05/2021

Annexx, est le roi de box
le 14/02/2021 par .
suite à une expérience du 27/01/2021