Avis client de Annexx Saint Ouen

Evaluations clients Annexx Saint Ouen

Bonjour, Après une expérience catastrophique, un dimanche (monte-charge en panne, 10 min. à chaque voyage pour utiliser le monte-charge d'un autre bâtiment, hotline injoignable, alarme stridente en marche quasi tout le temps, obligée de payer un supplément à mes déménageurs à cause de la perte de temps, et eux-mêmes obligés de reculer le déménagement suivant), je me suis plainte auprès d'Annexx. Et là, ils ont été top : ils ont reconnu les problèmes et m'ont offert deux mois de box. Bravo à Annexx pour son sens du client !
le 16/11/2022 par .
suite à une expérience du 22/10/2022

31oct22
le 11/11/2022 par .
suite à une expérience du 13/08/2022

Le prix est abordable et la réservation est simple et rapide
le 02/11/2022
suite à une expérience du 27/10/2022

Ils sont à l'écoute, Aimable, disponibles. Le seul problème c'est pour les joindre au téléphone étant donné qu'ils sont souvent sollicité dans les boxes pour régler toutes sortes de problèmes. Donc ils faudrait pouvoir les joindre même facilement. Merci beaucoup. Cordialement
le 23/10/2022 par .
suite à une expérience du 20/10/2022

RAS tout parfait
le 13/10/2022 par .
suite à une expérience du 10/10/2022

Instruction fausse pas de service d’urgence je me suis retrouvé bloqué sans accès et personne pour m’aider
le 12/09/2022 par .
suite à une expérience du 02/09/2022

En terme de sécurité je suis satisfaite . L’accès souvent compliqué , peu de places disponibles pour se garer, souvent des travaux… Sans oublier quai j’ai effectué une demande d’accès 24h qui n’a jamais été pris en compte.
le 02/09/2022
suite à une expérience du 15/01/2021

Très propre
le 12/08/2022 par .
suite à une expérience du 01/08/2022

Service impec. Monte charge un peu lent, mais le reste marche tres bien.
le 12/08/2022
suite à une expérience du 05/08/2022
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Nous sommes tout d’abord sincèrement navrés pour les difficultés rencontrées. Nous avons fait une remontée d'information à l'entreprise en charge de nos locaux. Votre satisfaction et vos avis sont précieux, merci pour votre aide ! Notre équipe sur place reste bien entendu à votre écoute. Très belle journée à vous. Océane.

Bon accueil et bon service
le 18/07/2022
suite à une expérience du 08/07/2022
Commentaire de Annexx
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi que pour la note attribuée. Notre objectif est de vous offrir un service 100% adapté à votre besoin. Afin que l’on puisse s’orienter vers un sans-faute, pouvez-vous m’indiquer ce qui aurait pu contribuer à obtenir 5 étoiles s’il-vous-plaît ? Vos avis sont précieux car ils nous permettent d'améliorer sans cesse notre service. Je reste à votre écoute, Belle journée à vous, Océane

Magasin Annexx Saint Ouen

Annexx Saint Ouen