Avis client de Annexx Pau

suite à une expérience du 18/05/2022

Ras.. Je ne me suis pas rendue chez ANNEXX depuis 1 semaine
le 11/05/2022 par .
suite à une expérience du 02/05/2022

Personnel sympathique, aucun problème. Je recommanderai votre établissement à d'autres personnes.
le 11/05/2022
suite à une expérience du 01/08/2020

Je viens de louer il y a 2 jours.. Pas de recul pour avis
le 11/05/2022 par .
suite à une expérience du 02/05/2022
Commentaire de Annexx
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Depuis sa publication, avez-vous pu tester notre service ? Avez-vous été satisfaite de nos premières prestations (accueil, conseil, …) ? Nous sommes impatients d’avoir votre retour quant à l’utilisation réelle et espérons réussir à vous apporter une entière satisfaction. Le saviez-vous ? Avec l’espace Client Annexx, vous pouvez gérer votre box en quelques clics (disponible également sur Appstore et Playstore). Je reste à votre écoute, Belle journée à vous,

Super
le 22/04/2022 par .
suite à une expérience du 18/04/2022

Ma demande a été prise en compte trés rapidement. Personnel trés sympathique.
le 21/04/2022 par .
suite à une expérience du 01/04/2022

Le coût est assez onéreux bien sûr surtout l'assurance qui me semble prohibitive. Mais, en revanche, l'état des box, la propreté et l'accessibilité depuis l'autoroute sont des atouts. Un +++× pour la très sympathique équipe d'annexe box Pau, Delphine et Jérémy , très pros et réactifs. J'ai particulièrement apprécié leur gentillesse et leur disponibilité.
le 26/03/2022 par .
suite à une expérience du 14/10/2019

Très efficace concernant la domiciliation.
le 22/03/2022 par .
suite à une expérience du 14/03/2022

déménagement
le 17/03/2022 par .
suite à une expérience du 17/07/2021

Site et accès pratique. Mais prix très élevé (44eur /1 m², 67 / 2m²...), présence de rongeurs dans les hangars (protégez bien vos objets de valeur : j'ai eu des objets dégradés, fort heureusement sans grande valeur) et surtout l'absence d'avoir sur le montant de l'assurance lors d'un départ / changement de box en milieu de mois est assez mesquine.
le 27/02/2022 par .
suite à une expérience du 10/08/2018
Commentaire de Annexx
Cher Client, Nous vous remercions pour la note attribuée au centre de stockage Annexx de Pau. Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, je me suis rapprochée de Delphine et Alen, vos conseillers sur place. Il semblerait que vous ayez pu échanger avec eux concernant votre police d’assurance en revanche, il semblerait que vous ayez omis de signaler les problématiques rencontrées. N’hésitez pas à faire un point avec eux, ils vous accompagneront et vous indiqueront la marche à suivre. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos besoins. Je reste bien sûr à votre écoute et vous souhaite une excellente journée, Lola

Magasin Annexx Pau

Annexx Pau