Avis client de Annexx Pau

Evaluations clients Annexx Pau

Très bien, accessible, personnel sympathique et à l écoute . En revanche assurance trop chère !!
le 12/01/2021 par .
suite à une expérience du 18/07/2018

J'ai eu besoin rapidement d'un et une solution m'a été proposé le jour même.
le 15/12/2020 par .
suite à une expérience du 11/12/2020

Prestations simples et efficaces, souplesse dans les accès tout en étant sécurisé. Idéal pour des besoins de stockage temporaire.
le 03/12/2020 par .
suite à une expérience du 01/07/2020

Un petit bug de code le premier jour, qui a été vite corrigé et compensé par un avoir immédiatement.
le 12/11/2020 par .
suite à une expérience du 08/11/2020

Côté service/accueil très satisfaisant Côté accès: très satifaisant Côté stockage; de nombreux excréments de rongeurs dans le box. Décevant.
le 05/11/2020 par .
suite à une expérience du 20/12/2019
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous avons connaissance des problématiques liées aux rongeurs et toutes les mesures ont bien sûr été prises afin de résoudre ce souci dans les meilleurs délais. Nous nous sommes rapprochés de notre équipe afin d’en savoir plus et il semblerait que vous ayez été informée de la marche à suivre afin qu’un dossier soit constitué auprès de notre assurance partenaire à savoir : Lorsqu’un dégât est constaté, le client concerné doit faire parvenir un état des lieux des affaires dégradées ainsi que des photos à l’équipe sur place. Sauf erreur de notre part, aucun de ces éléments ne nous sont parvenus. Nous ne pouvons donc malheureusement pas traiter votre demande. Je vous invite à vous rapprocher de vos conseillers, Delphine et Alen, afin que nous puissions faire le nécessaire. Très belle journée à vous Audrey

Très bien accueillie. Equipe soucieuse du moindre détail, relation clientèle excellente et à mon sens très très bon professionnalisme.
le 05/11/2020 par .
suite à une expérience du 31/10/2020

le 03/11/2020 par .
suite à une expérience du 29/10/2020

Très bien je recommande
le 26/10/2020 par .
suite à une expérience du 09/05/2019

Un premier contact téléphonique avec un interlocuteur à l'écoute active ayant conforté mon choix initialement orienté en fonction des tarifs et de la situation géographique du lieu de stockage. La fin de mon contrat est décidée après obtention d'un logement.
le 18/10/2020 par .
suite à une expérience du 01/02/2020