Avis client de Annexx Marseille

Evaluations clients Annexx Marseille

Sejour de 4 ans . Aucun soucis
le 17/11/2022 par .
suite à une expérience du 30/05/2018

Mauvais accueil.pas de solution en cas de problème. Responsable du site désagréable
le 11/11/2022
suite à une expérience du 23/06/2022
Commentaire de Annexx
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction. Pour des raisons techniques, nous avons été contraints d’arrêter la mise à disposition d’espace de stockage pour le type de marchandise que vous stockiez. Merci de votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Marion

L’inscription et la saisie du box s’est très bien passée, cependant ayant laissé mes affaires 2 mois je me suis retrouvée avec pas mal d’affaires endommagées par des rongeurs. Avec l’assurance, j’ai pu récupérer une certaine somme heureusement.
le 11/11/2022 par .
suite à une expérience du 11/06/2022
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et nous vous présentons nos excuses quant aux désagréments que vous avez subis. Sachez qu'il s'agit d'un désagrément inhabituel sur le centre de Marseille et que toutes les mesures nécessaires ont bien sûr d’ores et déjà été prises afin de solutionner cette situation exceptionnelle. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Marion

L'excellence du service. Étant client depuis des années, je n'ai jamais retrouvé un service aussi complet que ce qu'offre ANNEXX. Site propre et entretenue, responsable de site à l'écoute et agréable, je ne peux que recommander cette enseigne!!!
le 01/11/2022 par .
suite à une expérience du 28/10/2022

Un responsable pas disponible du tout, un énorme manque de transparence
le 20/10/2022
suite à une expérience du 21/05/2022
Commentaire de Annexx
Cher Client, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, nous nous sommes rapprochés de votre conseiller de l'Agence Annexx Marseille. Il semblerait que vous n'ayez pas retiré le cadenas de votre box de stockage à votre départ. C'est pourquoi votre contrat n’a pu être considéré comme résiliable et a donc automatiquement été renouvelé. Votre conseiller vous a alors contacté afin de connaître le code de votre cadenas et ainsi débloquer la situation. Je reste bien sûr à votre écoute, Belle journée Marion

Excellent établissement de stockage
le 11/10/2022 par .
suite à une expérience du 06/10/2022

Agent relationnel et de bon conseil au téléphone. Néanmoins le jour j , box non disponible car un deuxième cadenas dont je ne détenais pas le code été présent. je me suis donc, retrouvé seul, avec plusieurs cartons, devant un box non accessible. L'agent m'avais donnais un numéro en cas de problème, car mon déménagement se fessait le weekend. Injoignable toute la journée. Je n'ai jamais reçu de réponse à mes multiples appels et message écrit . Ma seul solution, laisser mes cartons devant le box toute une journée , avec des affaires de valeurs pour le lendemain obtenir le code de l'agent. Je tient à précisé quil Nya eu aucun problème de paiement et que le contrat a été signé avant le weekend. Malgré l'amabilité de l'agent , mon déménagement ne s'est pas bien passé . En espérant que ce retour d'expérience, améliorera le service .
le 12/09/2022 par .
suite à une expérience du 04/09/2022

Excellent .
suite à une expérience du 19/08/2022

Excellent service au niveau de marseille
suite à une expérience du 29/08/2022

Très sécurisant et facile à trouver
suite à une expérience du 25/08/2022

Magasin Annexx Marseille