Annexx Nice Est

Calculé à partir de 49 avis obtenus sur les 12 derniers mois

58 avis depuis le 23/12/2022

Informations Annexx Nice Est

Annexx

Annexx, professionnel du self stockage : solutions de garde-meuble dans toute la France pour particuliers et professionnels. Aide au déménagement, cartons, entrepôt..

32 Boulevard de l'Oli 06340 La Trinité

Contacter Annexx

Evaluations clients Annexx Nice Est

Julie prends le temps d'expliquer, très professionnelle.

Rien à redire Tout c est très bien passé

Très accueillant, à l'écoute, sympathique et trouve toujours la solution et la réponse aux interrogations je les recommande

Box réservé en un rien de temps par téléphone. Procédure de location sans encombre grâce un personnel agréable, professionnel et efficace, qui m'a très bien conseillé. Arrivé sur place, lieu sécurisé, facile d'accès et bien entretenu ! Pas de problème d'accès grâce à des codes transmis bien à temps. Places disponibles pour le camion, un monte-charge bien assez large, et des charriots gratuitement disponibles à l'entrée qui se sont avérés bien pratiques pour décharger. Tarifs et conditions d'assurance plus avantageux que chez les concurrents. Gros bonus pour les 50% sur les 2 premiers mois ! J'espère garder ma satisfaction jusqu'au jour où je souhaiterai libérer mon box, mais je n'ai pas vraiment de doute à ce sujet.

Très bien accueilli

Une première fois, voir à l'usage. Bonne appréciation donnée par des connaissances qui utilisent vos services depuis des années

Satisfait de l'accueil téléphonique et physique. Proximité, sécurité et propreté des box de rangement.

Service qualitatif et reactif

On se retrouve dans une atmosphère sécurisée, il y a toujours du personnel sur place. L’endroit est neuf, nickel.

Bonjour c'est un endroit très bien bien aménagé j'étais très content

Très bien expliqué pour la location du box.

Personnel sympathique, bon rapport qualité prix, bien sécurisé et très propre.

All you need is Annexx

Très bonne expérience. Les gestionnaires sont disponibles et à l'écoute, les locaux en excellent état et parfaitement entretenus. Le site est très bien sécurisé. Je recommande sans hésiter.

très bon accueil et loceaux tres propre

Box adapté , avec tout le matériel de transport des meubles à disposition, ascenseur spatieux, box sécurisé et sec,pas d humidité 👍Personnels à l écoute prévenants et arrangeants .Je refairai sans hésitation.Top!

Réactivité er accueil chaleureux.

Parfait à tous les niveaux. Accueil et accompagnement impeccables ! Je recommande .

J’ai laissé des affaires au box pendant 6 mois. J’ai tout retrouvé en parfait état. Le service a toujours été efficace et attentionné. Je suis plus que satisfaite

Tout est très bien, éclairage, propreté et prêt de chariot.

Bon contact ,seul problème le prix annoncé en ligne ne mentionné ni l'assurance obligatoire ni la location du cadenas ,je pensais que c'était inclus donc c'est pas correcte pour moi

Bon accueil Problème réglé

Très satisfaite de l’ensemble des prestations

Service exceptionnel Fin de contrat fin octobre

EFFICACES ET SERVIABLES

Très bon accueil établissement parfait

Réponse de annexx.com

Cher Client, Merci pour votre excellent commentaire :) Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos services ! A très bientôt dans votre centre Annexx.

Mon avis je le conseil à 2000% , Sécurisation vraiment au top . Acceuil équipe très souriante . A l écoute .

Efficaces et rapide !

La promotion 6 mois à moitié prix, m’as fais réellement choisir Annexx, ainsi que la prestation et les locaux neufs

Super locaux très propre super bien surveiller code d'accès. L'accueil et vraiment génial les personne sont très souriant sympathique et font tout pour vous satisfaire je recommande a 100%

Bonjour je suis très content un endroit vraiment bien merci beaucoup continuez comme ça toute l'équipe

Arrivée un dimanche avec mon chargement à la trinité, le code de cadenas ne marchait pas il a fallu un temps fou pour que la situation se débloque et la chaleur dans les couloirs était épouvantable

Réponse de annexx.com

Chère Cliente, Tout d’abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation exceptionnelle. Dès qu’elle a eu connaissance de votre situation, la Responsable du Centre s’est rendue disponible et vous a proposé un espace de stockage répondant aux mêmes critères (étages, superficie, facilité d’accès). Dans le but de confirmer ce changement de box et de vous offrir un geste commercial, la Responsable a tenté de vous joindre à plusieurs reprises mais malheureusement sans succès. Nous souhaitons vous assurer que nous sommes prêts à vous aider dès que vous serez disponible. Nous restons bien entendu à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée. Audrey

Très satisfaite tant par l'accueil de la demande de renseignements jusqu'à la signature du contrat. J'ai beaucoup apprécié le fait que tout pouvait être traité par téléphone et internet d'autant que je ne pouvais me déplacer dû à un handicap temporaire.y

L’assurance proposée est clairement trop chère. Un commission versée d'argent ’assurance à Annnex ne rencherirait il pas son coût pour le locataire du box ?

Tarif et disponibilité en ligne , 5 minutes et quelques clics pour prendre possession le jour même votre box , top . Dépôt de la Trinite neuf , accessible avec un chariot qui vous attend

En espérant que la sécurité des box est bien assurée vu la légèreté du cadenas a chiffre qui verrouille les box !!!

Réponse de annexx.com

Cher Client, Toute l’équipe vous remercie pour l’excellente note attribuée à votre centre de stockage à Nice La Trinité. La protection de vos biens est notre priorité absolue, c’est pourquoi notre centre dispose des meilleurs équipements de sécurité et surveillance. - La vidéosurveillance protège le bâtiment 24h/24 ; - Les alarmes en place dans chaque box sont automatiques et garantissent la protection de vos affaires ; - Le contrôle d’accès permet de vérifier les différents passages ; - Le cadenas mis à votre disposition est choisi pour sa facilité d’utilisation et sa conception avec des matériaux solides, ce qui le rend très résistant et fiable. N’hésitez pas à prendre contact avec vos conseillers sur place, ils sont à votre écoute et répondrons à toutes vos questions. Très belle journée à vous Audrey

locaux très propres (neuf), et personnel très agréable.

tres bien rien a dire

Toute l'équipe est formidable

Très bonne accueil et personnel très sympa.

Locaux très propres et personnel administratif très gentil et compétent . L’entrée dans les lieux est très facile la sortie aussi . Sécurité des objets stockés . Tarifs compétitifs. Tout était parfait

Franchement nickel.

grand espace , accueille sympa, propre,

PARFAITE PRESTATIONJUSQU A LA FIN DU CONTRAT LE 13/04/2023

Pouvoir accéder le dimanche et jours fériés est un vrai plus.

Excellent service client

Équipes sympas, réactives, et professionnels Ils vous accompagnent dans toute votre démarche ! Je recommande !

parfait .

Très satisfait de la prestation

Très bon accueil…très bonne relation client.. Un petit bémol : j’ai dû téléphoner à la centrale « Annexx »..et la personne qui m’a répondu n’a pas trouvé le site « Annexx de la Trinité « …dans son répertoire ??…étonnant parce que bien sûr votre site existe bien réellement

Très à l'écoute de notre demande , très ouvert à différentes problématiques très bon accueil , très aimable et très bonnes explications. Facile d'accès , très propre et sécuritaire.