Avis client de Annexx Perpignan

* 340 avis

Evaluations clients Annexx Perpignan

Tous les personnes qui travaille sont Sapa merci
le 16/01/2021
suite à une expérience du 01/06/2020
Informations anonymisées

Je ne me rappelle plus exactement de la date exacte, mais lorsque nous sommes venus pour ajouter des objets dans le box, situé au 1er étage........ l'ascenseur ne fonctionnait pas. N'étant pas "des jeunots", et la lampe de la minuterie...... s´éteignant rapidement : nous avons galèré : c'est tout. Sinon rien à dire.
le 15/01/2021 par .
suite à une expérience du 20/10/2017
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés. Afin d’en savoir plus, nous nous sommes rapprochés de l’équipe sur place. Il s’avère que le monte-charge s’est mis en sécurité suite à une mauvaise utilisation de la part de l’un de nos clients. Medhi, votre conseiller sur place, s’est immédiatement occupé de le remettre en fonction. Vous ne devriez donc pas rencontrer de souci à nouveau. La lumière des box est équipée d’un système de minuterie afin de limiter notre impact sur l’environnement. Dès qu’un mouvement est détecté, celle-ci se rallume immédiatement pour vous offrir la lumière qu’il vous faut. Je reste à votre écoute Belle journée à vous Chloé

TOUT EST SUPER/ JUSTE TROUVER MOYEN DE PAYER MOINS CHER POUR PLIS GRAND
le 07/01/2021 par .
suite à une expérience du 11/11/2017

Bonne prestation
le 31/12/2020 par .
suite à une expérience du 27/12/2020

Reactif acceuil super et acces facile
le 28/12/2020 par .
suite à une expérience du 23/12/2020

parfait , rien a dire ,satisfait
le 21/12/2020 par .
suite à une expérience du 11/07/2017

Très pratique
le 18/12/2020 par .
suite à une expérience du 24/10/2020

Tres bonne expérience...mon contrat pour la voiture a pris fin car annexx fait des travaux mais j ai toujours un box...
le 14/12/2020 par .
suite à une expérience du 23/01/2017

Équipe professionnelle, service de qualité
le 03/12/2020
suite à une expérience du 26/11/2020
Informations anonymisées

Personnel très accueillant , serviable et d'une grande amabilité. Mme V D est particulièrement réactive et charmante. Son collègue lui aussi d'une grande gentillesse toujours prêt à rendre service. Je recommande cette équipe avec beaucoup de confiance. Je les remercie de m'avoir accueilli avec bienveillance cela donne une belle image de la région aux nouveaux arrivants.merci à eux.
le 03/12/2020 par .
suite à une expérience du 06/06/2020