Avis client de Annexx Montpellier

Evaluations clients Annexx Montpellier

Accueil toujours agréable et sécurisation maximum
le 20/09/2020 par .
suite à une expérience du 10/03/2020

Rien a redire impeccable
le 13/09/2020 par .
suite à une expérience du 07/09/2020

Les chariots sont trop petits et n’ont pas de frein pour les bloquer pendant qu on les rempli ... Ascenseur étant en panne j’ai du faire avec celui plus loin et donc être confrontée au porte coupe feu qui ne se bloque pas rendant le passage d un entrepôt à l autre très complexe et fatigant Devoir refaire le code ascenseur à chaque passage est vraiment une perte de temps lorsque que l on a un camion entier à décharger... Surtout avec des chariots aussi petit Sinon l équipe est très sympa très efficace et très pro. Top top
le 13/09/2020 par .
suite à une expérience du 02/09/2020
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Suite à votre commentaire, nous nous sommes rapprochés de notre équipe de Montpellier afin d’en savoir plus sur la situation. Il s’avère que l’un de nos ascenseurs est malheureusement tombé en panne pendant quelques heures la semaine dernière. Pour vous dédommager de la gêne occasionnée, il semblerait que notre équipe vous ait fait bénéficier d’un geste commercial. Concernant les chariots, nous proposons à nos clients des tailles standards afin qu’ils soient peu encombrants et faciles à manipuler. Afin d’assurer au mieux la sécurité de vos biens, il est impératif de composer votre code confidentiel pour pénétrer dans les couloirs de nos bâtiments, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par la qualité des relations que vous entretenez avec nos équipes. Nous restons bien sûr à votre écoute. Belle journée à vous Marine

Les chariots sont petits pour gros meubles ! On se croit à Leroy Merlin. Et c'est un garde meuble. Pas un magasin.
le 02/09/2020 par .
suite à une expérience du 29/08/2020

Sympathie et bon accueil. Un endroit propre à un prix abordable. Je recommande!
le 02/09/2020 par .
suite à une expérience du 28/08/2020

J'ai eu besoin d'un box car je quittais un appartement à Montpellier le 25 mai pour en reprendre un le 21 aout. Je viens de Normandie et je suis étudiant. Très satisfait d'avoir trouvé cette solution.
le 31/08/2020 par .
suite à une expérience du 23/05/2020

Celle qui c'est occupé de moi était a l'écoute, très commerçante pour me satisfaire.
le 20/08/2020 par .
suite à une expérience du 12/08/2020

Équipe efficace et bienveillante. Gestion à distance irréprochable. Merci
le 20/08/2020 par .
suite à une expérience du 12/08/2020

le 04/08/2020 par .
suite à une expérience du 18/11/2017

Très bien reçu .merci de votre positivité
le 01/08/2020 par .
suite à une expérience du 29/07/2020