Avis client de Annexx Nantes

Evaluations clients Annexx Nantes

Excellent contact téléphonique pour le réservation et sur place tout s est bien passé.
le 17/08/2022 par .
suite à une expérience du 08/08/2022

Qualité de l'accueil, des conseils et du suivi. Accessibilité au box sécurisé aisée.
le 09/08/2022 par .
suite à une expérience du 31/07/2022

Location de deux, puis d'un box depuis 2015.
le 08/08/2022 par .
suite à une expérience du 15/08/2018

En cette période de déménagement et de transition ,Thomas nous a accompagné par son professionnalisme ,sa bienveillance ,écoute , accompagnement ,conseil et disponibilité . Merci infiniment à votre équipe. Charlotte, Alix et Mathilde
le 05/08/2022 par .
suite à une expérience du 25/07/2022

Même si le box était un peu loin, nous avons eu la chance de disposer de 4 chariots ce qui a facilité notre aménagement dans le box
le 24/07/2022 par .
suite à une expérience du 16/07/2022

Tres satisfait
le 21/07/2022 par .
suite à une expérience du 18/07/2022

Compagnie travaillant dans le spectacle vivant, nous avons eu besoin de stocker pendant plusieurs années nos decors sur le site Annexx Nantes. Tres bonne expérience : les box sont accessibles 24h/24 et 7 jours/7, ce qui est absolument nécessaire pour pouvoir tourner nos pièces. Les box sont sécurisés, et on y laisse son matériel en pleine confiance et pour ne rien gâcher, l’équipe qui vous accueille sur le site de Nantes est particulièrement sympathique, à l’écoute, disponible et très professionnelles. Encore merci à eux pour ces années à nos côtés !
le 18/07/2022 par .
suite à une expérience du 26/11/2021

Locaux très propres , sécurisés et bien ventilés. Personnel réactif et agréable.
le 05/07/2022 par .
suite à une expérience du 20/06/2020

Excellente sécurité, flexibilité, recherche de solutions adaptées à notre besoin de stockage de matériel sensible, nous sommes très satisfaits de notre séjour chez Annexx Nantes Est !
le 23/06/2022 par .
suite à une expérience du 24/11/2021

Excellent accueil et prise en charge. Jamais de problème d’accès. Mise à disposition de « caddies » très appréciable
le 21/06/2022 par .
suite à une expérience du 04/11/2017