Avis client de Annexx Nantes

Evaluations clients Annexx Nantes

Excellent service en général. Personnel aimable et réactif. Le site est plutôt sécurisé, et très grand.
le 20/11/2022 par .
suite à une expérience du 22/07/2022

Bonjour Une urgence familiale s’est présentée à moi avec la complication d’une cheville fortement endommagée suite à un accident. Ayant pris contact avec Annexx, un prénommé Thomas m’a rapidement trouvé une solution afin que les tenants et aboutissants de ma situation reçoivent la meilleure solution. J’ai particulièrement apprécié cette volonté de prendre en compte ma réalité et de proposer des pistes pour limiter les problèmes inhérents à ma situation. Démarche humaine et commerciale rare par les temps qui courent. Cordialement Douillard Guy
le 19/11/2022 par .
suite à une expérience du 29/02/2020

Très bien renseignée de la location à la fin de location
le 19/11/2022
suite à une expérience du 21/12/2019

Excellent service client, à l’écoute et disponible à chaque fois
le 15/11/2022
suite à une expérience du 09/04/2022

le 11/11/2022 par .
suite à une expérience du 06/11/2022

bien
le 11/11/2022 par .
suite à une expérience du 05/03/2021

Bonjour, TOP, sur tous les plans, location, stockage… Personnel accueillant, réactif, professionnel et à l’écoute sur nos besoin. Départ en octobre car n'ayant plus l'utilité de stocker. Je recommande et je reviendrais si besoin.
le 21/10/2022 par .
suite à une expérience du 11/03/2022

L'accueil,l'accès,les horaires et le box ont tous été convenable.
le 21/10/2022
suite à une expérience du 05/05/2022

Location pendant 1 an. Je n'ai plus besoin de stockage à présent. Service très bien mais c'est quand même onéreux.
le 20/10/2022 par .
suite à une expérience du 30/09/2021
Commentaire de Annexx
Chère cliente, Merci pour votre commentaire ainsi que pour la très belle note attribuée à votre centre de stockage Annexx Nantes. Le saviez-vous ? Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité et ce, au meilleur prix, c’est pourquoi, nous proposons régulièrement des offres et promotions. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour connaitre ces offres en exclusivité ! Belle journée à vous Marion

Emplacement et services impeccables et au bon prix, par contre montant de l’assurance excessif !
le 11/10/2022 par .
suite à une expérience du 22/03/2022