Annexx Colomiers

Avis clients de Annexx Colomiers

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 55 avis obtenus sur les 12 derniers mois

226 avis depuis le 18/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Annexx A propos d'Avis Vérifiés

Informations Annexx Colomiers

Sélectionner la source des avis

Contacter Annexx

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients Annexx Colomiers

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 177
  • 30
  • 3
  • 5
  • 3

Avis affichés par ordre chronologique

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    De bons conseils pour le choix du box par rapport au volume. Notre demande s'est rapidement déroulé, avec sérieux, et un rapport qualité prix intéressant. Excellent acceuil lors de ma visite dans les locaux,idem lors de l'arrivée des déménageurs par temps froid, on nous a gentiment offert un café. Je recommande fortement Annexx

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Assez bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent tous est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien de négatif à signaler

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent accueil par les personnes en agence.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bravo a mr Sami de colomier nous avon contractualiser avec cette persone notre contrat garde meuble et franchement un grand bravo pour son profesionalisme il a su être a notre écoute et nous proposer une solution rapidement encore un grand bravo et je vous recomenderait a nos diferent prestataire de service

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    box bien tenu ainsi que l'ensemble du site de colomiers. Equipe avenante et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personne à l’accueil très sympathique. Les explications et les procédures sont claires.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très gentil

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne explication pour le changement de box, sympathique et cordial. Aucun problème avec les locaux et le matériel à disposition

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel disponible et professionnel, box sécurisé je recommande vivement !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accessible très bon accueil très sympathique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La dame qui accueille (Isabelle) est sympathique, efficace et de bons conseils Depuis l'entrée en relation jusque pendant la détention de mon box et jusqu'à mon départ. Entièrement satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon contact à notre écoute .locaux au top tout comme le personnel.un grand merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    la dame avec qui j'ai parlé était très serviable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    excellent accueil et très bon rapport qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout c’est très bien passé Merci à l accueil qui m’a redonné le code du cadenas que j avais perdu Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci à ANNEXX pour la qualité des prestations. Je tiens à remercier sincèrement Isabelle pour son professionnalisme et son écoute lors de mon passage pour finaliser l'enlèvement de mes affaires : celles ci sont restées en très bon état après deux ans de location d’un box chez ANNEXX Colomiers . Merci encore à Isabelle qui m’a permis de trier en toute sérénité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait du service Box disponible rapidement La responsable (Isabelle) très professionnel et d’une grande gentillesse

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon accueil local conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très sécurisant et personnel très agréable et professionnel, très satisfait du service proposé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Monte-charge en panne, bazar qui traine, ...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de annexx.com
    Signaler

    Cher Client, Nous sommes tout d’abord sincèrement navrés pour les difficultés rencontrées. Nos monte-charges ont rencontré des soucis techniques lié aux intempéries. Désormais, le monte-charge est opérationnel. Nous avons également fait une remontée d'information à l'entreprise en charge de l'entretien de nos locaux. Votre satisfaction et vos avis sont précieux, merci pour votre aide ! Notre équipe sur place reste bien entendu à votre écoute. Très belle journée à vous.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai été très bien accueilli par l équipe le respect envers moi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout s'est très bien passé ; très pratique.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    équipe cordial et souriante

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cela fait plus de 5 ans que j'ai un box rue Caulet à Toulouse et je n'ai jamais eu aucun problème. En tant que femme, je peux aller dans mon box de jour comme de nuit mais je me sens en totale sécurité grâce au code d'accès, aux caméras et à l'alarme. Merci à l'équipe : Isabelle et Samy pour leur accueil toujours bienveillant, leur disponibilité, leur réactivité, leur gentillesse... Tant que j'ai besoin d'un box, je reste chez Annexx rue de Caulet à Toulouse !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Équipe très professionnelle, Isabelle et Samy sont souriants et efficaces , je recommande les yeux fermés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon accueil . disponibilité du personnel et du local

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    il y a un jourNOUVEAU Il y a deux ans en urgence, j avais un besoin de stockage.. Accueil, conseils et devis très corrects... Et tout au long de la location : propreté, accessibilité, suivi facile par mail Je viens de vider mon box, résiliation facile et rapide.... Enfin bref très bonne expérience.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accès pratique, bien sécurisé, propre. Nous avons loué deux fois chez Annexx et avons été satisfait à chaque fois. Souscription et résiliation faciles .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bon acceuil Personnel tres aimable et compétent Sami est vraiment tres gentil Merci pour tout

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide, clair et propre

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne expérience, stockage facile, sain et de bonne qualité, mais cher! Mon coût de stockage a quasiment doublé en 10 ans au travers des augmentations annuelles!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de annexx.com
    Signaler

    Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et cette note attribuée au centre Annexx Colomiers. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre expérience de stockage et nous vous remercions pour votre fidélité. Les fournitures et installations ont connu une forte augmentation ces dernières années c’est pourquoi les tarifs ont du être réévalués. Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité et ce, au meilleur prix, c’est pourquoi, nous proposons régulièrement des offres en place. Je reste bien sûr à votre écoute, Belle journée Lola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous avons loué un box pour stocker nos meubles et cartons entre deux déménagements. L’accueil a été très agréable et les échanges très sympathiques et professionnels.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, très pro, mais cher!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de annexx.com
    Signaler

    Chère cliente, Merci pour les 4 étoiles attribuées à notre service ! Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le prix de nos box se justifie par le fait que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service complet, personnalisé et sans engagement. Afin d’offrir les meilleurs tarifs à nos clients, nous mettons régulièrement en place des offres et promotions. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux pour connaître ces offres en avant-première. Belle journée à vous, Océane

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous avons été très bien accueilli et bien conseillé sur la taille du stockage à retenir ainsi que toutes les formalités administratives nécessaires pour louer le box avec un très bon professionnalisme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'en n'a i eu de retour à mes mails.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de annexx.com
    Signaler

    Chère client, cliente Nous sommes navrés de n’avoir su répondre à vos attentes. Afin que nous puissions comprendre la situation, pouvez-vous nous faire parvenir plus d’informations sur contact@annexx.com s’il vous plait ? Je reste à votre écoute, Océane

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun problème

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parking moto super sympas depuis presque 3 ans toujours là avec le sourire à l'écoute vraiment rien à redire Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à mes attentes à tout point de vue. Équipe très professionnelle, à l’écoute des clients, disponible , et souriante . Le site de Toulouse Saint Martin du Touch est très bien entretenu et sécurisant.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    super je recommande fortement !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil, organisation, facilité d'accés, réactivité : très satisfaisants Conseils très pertinents. Je recommande vivement cette structure.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    6 mois de location. J'ai appelé pour prévenir que je liberais mon box avant la fin du mois suivant, ça a été noté, on m'a même précisé que je serai remboursée des jours restants après mon départ !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très pro...et en plus très aimable !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Petit désagrément : l’alarme qui se déclenche, pr qu’elle raison ???? pas agréable à entendre sinon rien à redire 👍🏻

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de annexx.com
    Signaler

    Chère Cliente, Nous vous remercions pour l’excellente note attribuée à notre service. Concernant le déclenchement de l’alarme, avez-vous bien pensé à taper votre code personnel sur les bornes avant d’accéder à votre box ? En effet si le code n’est pas saisi (ou mal saisi), une alarme se déclenche. Ce dispositif permet de garantir la protection de vos biens stockés chez nous. Je reste à votre écoute, Belle journée à vous Océane

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    accueil et services adaptés a la situation présentée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel très à l'écoute.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil agréable prise en charge immédiate, explications claires, merci à l'équipe.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun problème. Le box et les locaux sont propres.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon rapport client bien reçus.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente du service rendu.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    accueil très agréable principe pratique quand on déménage

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire, top.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien reçu par téléphone très bonne accueil

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    eccellente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil de la part de l'équipe d'Annexx Colomiers, qui a su me proposer la bonne solution.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai toujours été près bien accueilli à l'établissement ANNEXX Colomiers, y compris lorsque j'ai souhaité passer à un box plus petit. L'équipe est particulièrement aimable et souriante.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ok .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien passé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Équipe Annexx rue Caulet au top 👌 A l’écoute et très professionnelle

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres serieux, pro et arrangeant

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    je n'ai pas eu besoin du box et ne peut que noté la prestation commerciale.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s’est très bien passé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien a dire , fait le job

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prestations qui correspondaient à mon besoin jusqu'à mon départ motivé par le fait que je n'avais plus besoin de stocker. Le financement reste un coût important cependant qui m'a encouragé à trouver une alternative non onéreuse.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnes très agréables, souriantes, qui plus est, prennent leurs temps à bien vous expliquer le fonctionnement des boxs, je recommanderais Annex de Toulouse, Colomiers, pour de la location de boxs, merci à ces 2 agréables personnes de l'accueil.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    3e fois que je loue chez eux et j'y vais en toute sécurité ! Service excellent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon service mais prix élevé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    R A S RAS

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES BON ACCUEIL D ISABELLE

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    AUCUN PROBLEME

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    *****

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service très compétent. Jamais eu de soucis. Tjs à l'écoute pour toute information.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super accueil notre départ s'est fait fait dans de trés bonnes conditions.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Friendly service. No problems for cancelling the contract.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon service en général

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    impecable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien. La dame a été vraiment à notre écoute et nous a trouvé très vite une solution.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bon accueil et tres bon service

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Isabelle est une personne à l’écoute et qui sait trouver des solutions dans l’urgence. Mes affaires ont été protégées très efficacement. C’est ma quatrième location chez vous et si j’ai besoin encore je reviendrais chez vous sans hésitation. Et je vous recommande a toutes personnes cherchant des solutions de stockage.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS. NICKEL

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Box conservé pendant beaucoup d'années. Local propre. Bonnes conditions pour conservation des biens. Départ simple et rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s est bien passe j ai mis fi a ma location causé cause financière

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    cliente pendant de nombreuses années j'ai toujours pu lorsque besoin modifier la taille du box loué, pour plus grand ou plus petit, avec une grande flexibilité. Courtoisie a l'accueil, suivi clair et irréprochable, propreté des espaces.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellents conseils reçus, contact relationnel et humain très bon. J'ai changé de box pour passer d'un grand à un plus petit suite à un déménagement. Fin du contrat le 7 février 2021.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Box mal isolé, sale, non traité contre les rongeurs.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de annexx.com
    Signaler

    Chère Cliente, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience Annexx ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Offrir des prestations de qualité à l’ensemble de nos clients est notre priorité, c’est pourquoi nous prenons en compte votre commentaire avec le plus grand sérieux. Toutes les mesures ont d’ores et déjà été prises pour solutionner le problème de nuisible et ce, dans les plus brefs délais. En revanche, en cas de dégradation constatée sur vos affaires, n’hésitez pas à vous rapprocher de vos conseillers afin que la déclaration d’assurance puisse être faite et ainsi que les dégâts éventuels soient pris en charge. Je reste bien entendu à votre écoute pour répondre à toutes vos questions, Belle journée à vous Chloé

    Réponse de Penelope B
    Signaler

    Bonjour le problème c'est que j'ai jeté ce qui a été détruit ? Bonne journée

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bonne expérience. Fin de contrat fin Décembre 2020

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mention particulière au conseil et service client apporté

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    compte tenu des contraintes COVID, je n'ai pu rencontrer le personnel ANNEXX pour la fin de ma location de box mais les échanges par mail ont été rapides et efficaces

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras très bien, ou juste prévoir un bras déporté pour le clavier à code

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très très bien et bien sécurisé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service ok mais prix trop élevé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité pour louer un box plutôt appréciable. Dommage qu'il n'y ait qu'un seul monte charge, cela devient vite problématique lorsque plusieurs personnes l'utilisent en même temps. Système de paiement à revoir car j'attends toujours un remboursement d'un montant qui n'aurait jamais dû l'être prélevé...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de annexx.com
    Signaler

    Chère Cliente, Comme vous avez pu en discuter lors de votre échange téléphonique avec Isabelle votre conseillère Annexx Colomiers, le remboursement a bien été effectué et vous parviendra dans les jours qui viennent. En effet, lorsque les résiliations sont effectuées, le remboursement au pro rata intervient quelques jours plus tard (le temps que la procédure administrative soit effectuée). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition Belle journée à vous Audrey

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    .Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vraiment bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Accueil disponible

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de annexx.com
    Signaler

    Cher Cliente, Cher Client, La note que vous avez laissée semble indiquer que vous n'avez pas été satisfait(e) du service proposé. Pourriez-vous nous en dire plus afin que nous puissions comprendre la situation s'il vous plait ? Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée Audrey

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ayant besoin d'un lieu de stockage transitoire pendant l'organisation de mon déménagement, les solutions Annexx ont parfaitement répondu à mes contraintes, le tout accompagné par une équipe de professionnels très à l'écoute et compréhensive.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien a dire parfait, accueil excellent très clair dans les explications visite guidé parfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur