Avis client de Annexx Colomiers

Evaluations clients Annexx Colomiers

très bonne expérience. Fin de contrat fin Décembre 2020
le 03/01/2021 par .
suite à une expérience du 06/09/2018

Mention particulière au conseil et service client apporté
le 31/12/2020
suite à une expérience du 18/12/2020
Informations anonymisées

compte tenu des contraintes COVID, je n'ai pu rencontrer le personnel ANNEXX pour la fin de ma location de box mais les échanges par mail ont été rapides et efficaces
le 09/12/2020 par .
suite à une expérience du 16/01/2012

Ras très bien, ou juste prévoir un bras déporté pour le clavier à code
le 03/12/2020 par .
suite à une expérience du 24/11/2020

Très très bien et bien sécurisé
le 13/11/2020 par .
suite à une expérience du 05/11/2020

Service ok mais prix trop élevé
le 26/10/2020 par .
suite à une expérience du 12/09/2020

Facilité pour louer un box plutôt appréciable. Dommage qu'il n'y ait qu'un seul monte charge, cela devient vite problématique lorsque plusieurs personnes l'utilisent en même temps. Système de paiement à revoir car j'attends toujours un remboursement d'un montant qui n'aurait jamais dû l'être prélevé...
le 26/10/2020 par .
suite à une expérience du 26/09/2020
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Comme vous avez pu en discuter lors de votre échange téléphonique avec Isabelle votre conseillère Annexx Colomiers, le remboursement a bien été effectué et vous parviendra dans les jours qui viennent. En effet, lorsque les résiliations sont effectuées, le remboursement au pro rata intervient quelques jours plus tard (le temps que la procédure administrative soit effectuée). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition Belle journée à vous Audrey

.Très bien

Accueil disponible
le 19/09/2020 par .
suite à une expérience du 06/09/2020
Commentaire de Annexx
Cher Cliente, Cher Client, La note que vous avez laissée semble indiquer que vous n'avez pas été satisfait(e) du service proposé. Pourriez-vous nous en dire plus afin que nous puissions comprendre la situation s'il vous plait ? Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée Audrey

Magasin Annexx Colomiers

Annexx Colomiers