Avis client de Annexx Colomiers

Evaluations clients Annexx Colomiers

Très bien, très pro, mais cher!
suite à une expérience du 02/05/2022
Commentaire de Annexx
Chère cliente, Merci pour les 4 étoiles attribuées à notre service ! Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le prix de nos box se justifie par le fait que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service complet, personnalisé et sans engagement. Afin d’offrir les meilleurs tarifs à nos clients, nous mettons régulièrement en place des offres et promotions. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux pour connaître ces offres en avant-première. Belle journée à vous, Océane

Nous avons loué un box pour stocker nos meubles et cartons entre deux déménagements. L’accueil a été très agréable et les échanges très sympathiques et professionnels.
suite à une expérience du 15/01/2022

Nous avons été très bien accueilli et bien conseillé sur la taille du stockage à retenir ainsi que toutes les formalités administratives nécessaires pour louer le box avec un très bon professionnalisme
suite à une expérience du 25/04/2022

J'en n'a i eu de retour à mes mails.
le 11/04/2022
suite à une expérience du 01/12/2020
Commentaire de Annexx
Chère client, cliente Nous sommes navrés de n’avoir su répondre à vos attentes. Afin que nous puissions comprendre la situation, pouvez-vous nous faire parvenir plus d’informations sur contact@annexx.com s’il vous plait ? Je reste à votre écoute, Océane

Aucun problème
le 02/04/2022 par .
suite à une expérience du 11/12/2017

parking moto super sympas depuis presque 3 ans toujours là avec le sourire à l'écoute vraiment rien à redire Merci
le 31/03/2022 par .
suite à une expérience du 30/09/2019

Simple rapide
le 25/03/2022 par .
suite à une expérience du 27/10/2021

Conforme à mes attentes à tout point de vue. Équipe très professionnelle, à l’écoute des clients, disponible , et souriante . Le site de Toulouse Saint Martin du Touch est très bien entretenu et sécurisant.
le 14/03/2022 par .
suite à une expérience du 10/03/2022

super je recommande fortement !
le 10/03/2022 par .
suite à une expérience du 05/03/2022

Accueil, organisation, facilité d'accés, réactivité : très satisfaisants Conseils très pertinents. Je recommande vivement cette structure.
le 26/02/2022 par .
suite à une expérience du 18/02/2022