Avis client de Annexx Le Blanc Mesnil

Evaluations clients Annexx Le Blanc Mesnil

Suite au décès de mes parents, il me fallait trouver une solution pour stocker des effets importants pour moi. L'écoute et les conseils ont été précieux et rassurants. J'ai mis fin au contrat le 19/09/2022, suite à un achat de maison dans le sud.
le 29/09/2022 par .
suite à une expérience du 04/09/2021

Rapide, mais un peu déçu du retour d'un agent concernant un remboursement de mon assurance. Payé piur un et j'attends toujours le remboursement car prit en charge par mon assurance.
le 28/09/2022 par .
suite à une expérience du 30/07/2022

Très bien reçu bonnes explications et axé très simple merci
le 16/09/2022 par .
suite à une expérience du 12/09/2022

De la réservation du box en ligne et l'accueil.et.conseils de la personne à la réception, tout est parfait. Endroit propre et sécurisé. Je recommande!
le 21/08/2022 par .
suite à une expérience du 13/08/2022

Parfait. Excellent accueil. Renseignements donnés clairs et précis. Personnel très professionnel
le 07/08/2022 par .
suite à une expérience du 29/01/2022

le 05/08/2022 par .
suite à une expérience du 22/11/2021

Juste un petit problème de revêtement à l'entrée des box (Blanc Mesnil). Il ya des trius et des irrégularités.
le 27/07/2022 par .
suite à une expérience du 24/07/2022
Commentaire de Annexx
Cher client, Nous sommes navrés des difficultés rencontrées et vous remercions pour la belle note attribuée. Anissa, votre conseillère, s’est d’ores et déjà occupée de faire remonter l’ensemble de ces informations aux services concernés et une intervention sera bientôt mise en place dans votre centre de stockage Annexx Le Blanc Mesnil. Sachez que cela ne gêne pas l’utilisation des chariots et transpalettes. Je reste bien sûr à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. Océane

Les boxs sont très sécurisés et très propres.
le 08/07/2022 par .
suite à une expérience du 28/06/2022

Prise en charge rapide et efficace
le 02/06/2022 par .
suite à une expérience du 21/06/2021