. Avis Annexx LA GARDE | Tous les avis clients pour Annexx LA GARDE

Evaluations clients Annexx Toulon

....
le 29/07/2021 par .
suite à une expérience du 26/07/2021

Bien dans l ensemble mais il fait très chaud au dernier étage sous le toit
le 28/07/2021 par .
suite à une expérience du 25/07/2021

Tres bien
le 26/07/2021 par .
suite à une expérience du 18/07/2021

Infrastucture bien telesurveillée et attrayante avec ses boxs de couleur verte de taille modulable selon les besoins des clients et faciles d'acces avec des serrures à code tres utiles . Les differents services facultatifs comme les ventes de petits cartons ,prêt de diables ,chariots ,toilettes et distributeurs de boissons me sont aussi tres utiles .Enfin l'atoût essentiel de Annexx La Farlede que j'apprecie c'est la presence comme conseillere competente de Mme Aurelie ALLEC . Son accueil ,sa guidance de proximité des clients dans l'apprentissage des procedures et des locaux et pour le choix du box adapté avec un relationnel tres convivial sont vraiment formidables . Cette presence apporte une garantie securité supplementaire pour des personnes non professionelles du demenagement ou agées de 69 ans comme moi qui ont besoin d'une structure comme la votre .Merci Votre site internet de presentation est tres bien fait ,pour moi ,aussi et vos tarifs interessants .
le 14/07/2021 par .
suite à une expérience du 09/07/2021

Satisfait du service proposé
le 13/07/2021 par .
suite à une expérience du 30/12/2019

👍 merci AURÉLIE
suite à une expérience du 25/06/2021

Accueil sympathique, des conseils pertinents, un accompagnement pertinent.
suite à une expérience du 02/09/2019

Très bien et personnel tres accueillant .
suite à une expérience du 29/07/2021

Très très bien reçus par Aurelie annex la garde Très professionnelle et de très bon conseil au tel À notre arrivée personnel au top Merci à toute l équipe Je recommande
le 04/07/2021 par .
suite à une expérience du 01/07/2021

L'accueil est très agréable, professionnel et de très bon conseil. Je recommande vivement
le 03/07/2021 par .
suite à une expérience du 30/06/2021

Magasin Annexx Toulon

Annexx Toulon

Annexx, professionnel du self stockage : solutions de garde-meuble dans toute la France pour particuliers et professionnels. Aide au déménagement, cartons, entrepôt..

116 AV DE DIGNE
83130 LA GARDE