Avis client de Annexx Noisy Le Sec

Evaluations clients Annexx Noisy Le Sec

très mauvais
le 03/12/2022
suite à une expérience du 10/11/2022

La conception des espaces est absolument navrante... Vous prêtez des transpal mais la moindre palette ne passe pas les portes. 3h à 3 pour décharger 4 palettes quand ça aurait dû prendre 5 minutes... Autant créer un stock de déchargement au 5e sans ascenseur.
le 08/11/2022 par .
suite à une expérience du 25/10/2022
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour et sommes surpris par les difficultés que vous avez rencontrées. En effet, l’ensemble de nos espaces de stockage sont équipés de systèmes d’ouverture à minima adaptés aux normes en vigueur en termes de transport et stockage sur palette. Votre box est équipé d’une double porte permettant de faire rentrer 4 palettes Europe. Cependant, il semblerait que vos besoins de stockages concernent des objets dépassant ces normes, c’est pourquoi, vous n’avez pas été en mesure de déposer vos marchandises aisément. Pour votre confort, n’hésitez pas à spécifier les dimensions (hauteur / largeur / profondeur) des matériaux à stocker, vos conseillers sur place pourront alors vous proposer un espace sur mesure et répondre pleinement à votre besoin. Je reste bien sûr à votre écoute et vous souhaite une belle journée, Marion

Service de très bonne qualité. Plusieurs tailles de box en fonction du besoin.
le 12/10/2022 par .
suite à une expérience du 04/10/2022

LE LIEU est super fonctionnel et facile d'usage et LE PERSONNEL est super pro, super réactif et super agréable; il devient malheureusement, de plus en plus rare de trouver cette qualité de service; je recommande à 200% MHD
le 05/08/2022 par .
suite à une expérience du 26/07/2022

Box très satisfaisant, bon rapport qualité-prix
le 09/07/2022 par .
suite à une expérience du 06/07/2022

Très satisfaite de mon expérience
le 05/07/2022 par .
suite à une expérience du 27/06/2022