Alès

Calculé à partir de 312 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1212 avis depuis le 10/08/2020

Informations Alès

ENTREPOT DU BRICOLAGE

Des produits en stock disponibles en retrait magasin en 2h ou expédiés en relais ou à domicile. Paiement en ligne sécurisé ou en magasin.

Lieu dit Les Promelles Chemin des Dupines 30100 ALES

Contacter ENTREPOT DU BRICOLAGE

Evaluations clients Alès

Conforme à la description du produit

long, beaucoup trop long pour mettre à disposition 2 batteries ... c'est plus rapide à commander sur les sites de VPC , dommage

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Louis, Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Nous regrettons sincèrement d'apprendre le désagrément rencontré avec la mise à disposition de votre commande. La qualité du service offert par nos équipes est une préoccupation de tous les jours, et nous sommes navrés si celles-ci n'ont pas su répondre à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous ne manquerons pas de nous appuyer sur votre commentaire pour nous améliorer et mieux répondre à nos attentes lors d'une prochaine commande. Votre fidélité nous est précieuse, et nous espérons sincèrement que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Mise à disposition du matériel commandé par internet très rapide. Personnel très aimable et aidant.

Cde par internet, appel d un vendeur pour expliquer le manque de marchandises, recommande sur internet et préparation de l ensemble pour le jour de prise de cde, équipe très agréable et disponible

le matériel étais prêt a l’heure demander et le retrait c'est fait rapidement rien a redire

Toujours bien accueilli Toujours bien servi Tout le monde est sympathique et compet

Très rapide . Commande faite sur internet et retrait en même pas 1 h

bon rapport qualité/prix

TRES BIEN MERCI

Produit reçu en quelques jours en magasin et retiré rapidement à l'accueil. Aucun problème et en bonus quelques conseils de la personne qui m'a reçu sur l'utilisation du produit.

De bons conseils, personnels serviable. Je recommande

Première fois que je commandais sur internet. Service impeccable sur le magasin d’ales. J’arrive au magasin, la commande est prête (commandé la veille au soir), j’attends au camion, le fenwick arrive avec la pallette, charge dans le camion et c’est parti. La facture arrive sur l’émail. Parfait.

Accueil parfait, délai de livraison un peu long

Facile

Récupération facile après avoir commandé sur internet Dommage que certains agents ne soient pas aussi poli et correct que la personne qui m’a donné ma commande

Nickel… Emeline est top 👍

TRES BIEN RAS BON SERVICE DE COMMUNICATION

Personnel réactif et dispo

Très correct sur le plan logistique

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher André, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous nous réjouissons de constater que les différents étapes de votre commande se sont parfaitement déroulées, de votre visite sur notre site e-commerce à la livraison de vos articles. Votre évaluation nous amène toutefois à penser que nous pourrions encore nous améliorer, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuelles remarques. Votre fidélité nous est précieuse, et nous serons très heureux de vous retrouver dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Super produit de qualité

Super. Très bon service.

Bien.

parfait comme d'habitude!!

Cette commande est un cadeau de Noël, arrivée à temps, j'espère que celui qui le recevra sera tout aussi content.

Impeccable !

Absence d'une pièce sur chaque radiateur. Heureusement je n'habite pas loin.

Commande simple et rapide en click and collect

La réception de ma commande s'est parfaitement bien passée

Au top !

Tjrs des personnes disponibles, aimables, attentives, on a du plaisir à y aller !

Très bien, service impeccable, soigneux et attentifs. Je recommande !

bonjour , ma commande a été prète a l heure choisi , je tiens a remercie florent pour sa courtoisie et son professionnalisme.

Commande prête, personnel très serviable

Parfait, la personne m'a même aidé à charger mes sacs de pellets dans mon coffre

Délai de disponibilité raisonnable. Vendeurs et vendeuses toujours dispo et de bon conseil.

. . .

Commande mal préparé des erreurs et des oublis J’ai du me déplacer 2 fois et j’habite à 20kms! Un responsable de bâti très peu motivé qui se dédouane en incriminant le préparateur de commande au lieu de proposer une solution rapide et efficace Cliente régulière et de longue date j’ai été déçue par la logistique et l accueil client sur cette commande bien qu’au final l employé ait trouvé une solution il est dommage d’avoir du en passer par une conversation si virulente!

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Chère Aurélie, Merci d'être revenue sur votre dernière expérience au drive de notre point de vente. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre mécontentement quant à la qualité du service qui vous a été proposé lors du retrait de votre commande. La qualité du service offert par nos équipes est une préoccupation de tous les jours, et nous sommes navrés si celles-ci n'ont pas su répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas d'évoquer votre retour lors de prochains échanges en interne, et prendrons les mesures nécessaires pour éviter que ce genre d'incident ne puisse se reproduire. En vous priant une nouvelle fois d'accepter nos excuses. Votre fidélité nous est précieuse, et nous espérons sincèrement que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Appelle pour arriver la disponibilité de la commande et prévoir le retrait. Réponse à toutes les questions posées entre-temps. Je recommande vivement !

Au top ! Préparation par Killian et disponible au retrait aux heures convenus. Tout à été parfait, merci beaucoup à l'équipe d'Alès, vous êtes au TOP !!

personnel tres sympa rien a dire commande bien emballé et chargement avec le sourrire

Bon accueil, matériel de qualité

Jamais déçu. Personnel à l'écoute.

Service attentionné, qualité relationnelle personnalisée, le sourire t le souci du client.

Parfait?: amabilité, compétence, disponibilité

À chaque fois que je prend commande tout se passe pour le mieux et à l'heure prevue!

J'écris cette avis pour ne plus me faire harceler par mail

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Quentin, Merci pour avoir pris le temps de partager ce commentaire. Nous regrettons d'apprendre le désagrément rencontré. N'hésitez pas à vous désinscrire et nos newsletters et autres communications afin de ne plus les recevoir. En espérant que nous aurons malgré tout le plaisir de vous revoir prochainement dans les rayons de notre point de vente. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Personnel très accueillant et agréable très bon magasin

Commande non reçu

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Michel, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous êtes toujours dans l'attente de votre commande. Nos équipes sont à votre disposition dans notre point de vente ou par téléphone (les coordonnées sont inscrites sur notre fiche Google). N'hésitez pas à les contacter, elles seront ravis de vous communiquer les informations relatives au statut de votre commande. En vous priant d'accepter nos excuses, soyez assuré que votre retour nous incitera à rechercher des solutions pour optimiser l'expérience de nos clients. Votre fidélité nous est précieuse, et nous espérons sincèrement que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Absence de cohérence site web/stock magasin... Pas de laine de verre comme prévu et accessoirement pas d'appel pour prévenir.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Chère Carine, Merci d'être revenue sur cette expérience. Nous regrettons sincèrement le désagrément rencontré avec votre dernière commande. Les stocks indiqués sur notre site internet correspondent aux produits disponibles dans nos rayons, nous ne sommes donc jamais à l'abri d'une variation au moment de la préparation. En cas de rupture de stocks toutefois et si celle-ci concerne l'intégralité de votre commande, l'un des membres de notre équipe doit vous contacter en amont pour vous éviter tout déplacement inutile. Soyez par ailleurs assuré que votre retour nous incitera à rechercher des solutions pour optimiser l'expérience de nos clients. En vous priant une nouvelle fois d'accepter nos excuses. Votre fidélité nous est précieuse, et nous espérons sincèrement que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

C’est pas la première commande que je passe à l’entrepôt du bricolage de Alès et toujours autant satisfait,le personnel est sérieux et très professionnel.

la commande par inter net est tres facile à faire. La reception du colis est toujours au top , et avec le sourire .

Personnels très agréable vraiment au top C'est un échange que j'ai effectué

m'a renseignée au mieux et un charbon de bois de bonne qualité !!! Merci

Simplicité des formalités de commande, suivi personnalisé et rappel téléphonique lors de la mise à disposition, informations personnalisée en cas de commande incomplète.

Personnel attentif à ma commande, Très bon renseignement au plan technique et administratif. Je recommande

Rien à dire, tout c'est passé comme prévus.

Réactif

De la commande à la réception tout à été parfait,merci encore à la personne qui nous a aidés à charger

Parfait par téléphone

BIEN

trés bien mais peu toujours mieux faire

sans problème

Très bien, pas de problème

rapidité et efficacité du personnel ma commande passée par internet est même arrivée en avance

sans problème

Correctement

Personnel réactif et compétant, si internet très facile d utilisation

Sans aucun soucis, personnel aimable et attentif.

RAS, super

RAS, impecc !

commande sur internet et vite recupéree...

ZERO PROBLEME

Commandé en ligne et livré en magasin pour être sur de ne pas faire le déplacement pour rien. Et ça c'est très bien passé.

Sans problème comme d’habitude Pour la location du véhicule pas de problème et le personnel très compétent et souriant

la commande a ete passé depuis le magasin d'Alès

Dommage que ce produit ne soit pas disponible directement en magasin

Super, rapide et efficace. Continuez !

TRES bien dans les temps

Comme d’habitude très bien, la commande bien soignée et le jeune homme m’a aidé à la charger sur la remorque.

commande livre à la date prévue personnel très sérieux

MARCHANDISE DISPONIBLE ET LIVRAISON RAPIDE