Alès

Calculé à partir de 319 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1225 avis depuis le 10/08/2020

Informations Alès

ENTREPOT DU BRICOLAGE

Des produits en stock disponibles en retrait magasin en 2h ou expédiés en relais ou à domicile. Paiement en ligne sécurisé ou en magasin.

Lieu dit Les Promelles Chemin des Dupines 30100 ALES

Contacter ENTREPOT DU BRICOLAGE

Evaluations clients Alès

Vendeur dispo.bon conseiller.

Xxxxxx

Commande conforme et envoyée très rapidement.

Toujours aussi bien servi mais mauvaise surprise sur la mise a disposition payante du véhicule. Lors de mes derniers travaux , la première heure était gratuite.

Commandes parfaites, rapides et sans surprise

TB PROFESSIONNELS

rapidité

Bientôt 10 ans que je suis client et toujours très satisfait, je recommande.

TRES BIEN ET FANS LES DELAIS

Tout s'est parfaitement déroulé. Produit conforme, bien emballé, prêt à l'heure...

Impeccable, commande disponible en moins de 2 heures, et délivrée sur place en 2 minutes.

commande prête dans les delais

commande prête chargement par le cariste impeccable

---

Parfait. Vraiment très bien de la commande à la réception en passant par le choix de la date pour récupérer ma commande. Magasin très bien.

Très bien passé Tout était prêt quand je suis arrivée

livraison conforme à la commande et délai respecté!

commande traiter en temps et en heures

Produit conforme aux choix ! Très bon et fonctionnel.

Service correct

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Client, Merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité du service offert par nos équipes, et espérons que votre article est conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, n'hésitez donc pas à nous faire part de vos éventuelles remarques pour que nous puissions continuer de nous améliorer. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

mon fils a commandé après moi le même produit il l'a reçu alors qu'en ce qui me concerne la commande n'a pas été honorée. Le remboursement sur ma carte sourire a été très long et aucune explication ne m'a été fournie. De plus, j'attends la réception d'un autre produit commandé il y a plus d'un mois et je n'ai à ce jour aucune nouvelle ?

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Dominique, Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire, qui a retenu toute notre attention. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés avec votre commande. Il est vrai que votre article était disponible dans l'un de nos magasins, situé à Chambéry. Elle dû être expédiée via ce point de vente, qui a malheureusement fait l'objet d'une erreur de stock. En ce qui concerne la commande de votre fils, celle-ci a été expédiée par notre magasin d'Arles, lequel disposait bien de l'article dans ses stocks. Votre dernière commande (du 4 août) a également été expédiée par ce point de vente le 22 août dernier. Notre magasin l'a reçue le 24 août. Nous entendons votre mécontentement compte tenu du délais qui vous avait été annoncé. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations. Nous vous prions une nouvelle fois d'accepter nos excuses, et ne manquerons pas de nous appuyer sur votre commentaire pour rechercher les solutions qui nous permettront d'optimiser votre prochaine expérience. Votre fidélité nous est précieuse, et nous espérons sincèrement que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Bien sous tous rapports *

Je suis allée chercher ma commande 2 heures après et suis tombée sur un accueil charmant et un personnel très aidant. Super expérience !

C'est la seconde commande que je passe par internet à l'Entrepôt du Bricolage Alès. Tout c'est très bien passé les deux fois, communication, exactitude et matériel correspondant aux commandes. Accueil sympathique.

Prise en charge rapide, suivi précis et efficace, c'etait PARFAIT !

Arrivé rapidement comme convenu

Tout était super, la commande chargée sur le camion avant mon arrivée et la possibilité de louer le camion 1 heure pour 10,50 € (avec la carte sourire). Je recommande totalement cette enseigne.

Très déçu par le personnel incompétent désagréable qui m'a servi, seule même pas aidée au chargement de l'article Très lourd donc résultat j'ai abîmé mon meuble !

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Chère Sophie, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre dernière expérience dans notre point de vente. Nous regrettons d'apprendre que notre équipe n'a pas répondu à vos attentes. Des formations sont régulièrement mises en place pour lui permettre d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Soyez assurée que nous évoquerons votre retour lors d'une prochaine réunion en interne pour vous offrir la meilleure expérience possible lors d'une prochaine visite. Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations, et nous entendons votre mécontentement. Nous n'hésiterons pas à prendre les mesures nécessaires pour que votre prochain retrait se déroule dans les meilleures conditions. Votre fidélité nous est précieuse, et nous espérons sincèrement que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

ras commande prete pas d'attente

Le meuble ne correspond pas à la couleur décrite sur internet (bois blanchi et reçu gris)

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Pascale, Et merci d'être revenue sur votre dernière commande. Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre article ne répond pas totalement à vos attentes. Notre site e-commerce affiche une description objective des articles que nous proposons à nos clients. Avec le format web, une sensible variation est possible entre le produit présenté et la réalité de celui-ci, problématique rencontrée par beaucoup de e-commerçants, surtout concernant la couleur. Sachez toutefois que nos équipes sont à votre disposition, par téléphone ou à l'accueil de notre point de vente. N'hésitez pas à venir nous rencontrer, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes. Votre fidélité nous est précieuse, et nous espérons sincèrement que nous aurons le plaisir de vous retrouver dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

pourquoi allez ailleurs ?

Deux commandes effectuées, l'une pour le drive et l'autre sur site: très bien !

Temps de réception produit indiqué 3 à 10 jours. Largement dépassé.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Client, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, merci de l'avoir partagé. C'est avec regrets que nous tenons compte du retard évoqué. La qualité du service offert par nos équipes comme par nos prestataires de transport est une réelle préoccupation. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou à venir nous rencontrer à l'accueil de notre point de vente. Nous serons ravis d'échanger avec vous et de vous informer du statut de votre commande. Sachez que nous transmettons d'ores et déjà votre retour à notre transporteur pour qu'il prenne les dispositions nécessaires. Votre satisfaction, tout comme votre fidélité, nous sont précieuses, et nous espérons sincèrement que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

ras parfait reponse apres montage du dressing

retrait rapide aide au chargement nickel

Très facilement, personnel agréable.

Trés bien auucun reproche

tres bien rien a reproché cela fait 30 ans que quand j'ais besoin de faire des travaux je viens a l'entrepot du bricolage

Suivi de commande parfait et information complète au fur et à mesure de la chaîne logistique.

Accueil incompétent

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Sylvaine, Votre commentaire a retenu toute notre attention, merci de l'avoir partagé. Nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil qui vous a été proposé lors de votre dernière visite. La qualité du service offert par nos équipes est au coeur de nos préoccupations, tout comme la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à venir nous rencontrer à l'accueil de notre point de vente ou à nous contacter par téléphone pour nous en dire plus sur votre expérience. Nous serons alors en mesure de mettre en place les mesures nécessaires pour éviter que ce genre de désagrément ne puisse se reproduire à l'avenir. Votre fidélité nous est précieuse, et nous espérons sincèrement que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

accueil toujours au top

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Richard, Merci beaucoup pour votre agréable commentaire ! Nous sommes ravis de vous savoir conquis par l'accueil qui vous est réservé par nos équipes à chacune de vos visites sur notre point de vente. Votre évaluation nous amène à penser que nous pourrions encore nous améliorer, n'hésitez donc pas à nous faire part de vos éventuelles remarques ;) En espérant vous retrouver très prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Commande de produits en promotion sur le site internet en juin. 3 produits différent commandé. Un mois plus tard on me signale que les produits commandé ne sont plus disponible. C'est trop facile de faire des promotion sur internet et de ne pas livrer les produits en promotion. C'est dommage car j'avais une très bonne image de votre magasin, mais la c'est pas correct !

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Alain, Et merci d'avoir partagé ce commentaire qui a retenu toute notre attention. La satisfaction de nos clients reste la principale de nos préoccupations, et nous regrettons d'apprendre que votre commande n'a finalement pas pu aboutir. Les stocks indiqués sur notre site internet correspondent aux produits disponibles dans nos rayons, nous ne sommes donc jamais à l'abri d'une variation au moment de la préparation. En cas de rupture de stocks toutefois et si celle-ci concerne l'intégralité de votre commande, l'un des membres de notre équipe doit vous contacter en amont pour vous éviter tout déplacement inutile. Nous ne manquerons pas de vérifier que ce protocole a bien été respecté. Soyez par ailleurs assuré que votre retour nous incitera à rechercher des solutions pour optimiser l'expérience de nos clients. Votre fidélité nous est précieuse, et nous espérons sincèrement que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Réponse de ALAIN B

Un mois, c'est beaucoup pour vérifier un rayon !

Très bien service très agréable et pratique

Personnel à l écoute et qualifié. Ça change des magasins de bricolage "ordinaires"....pour ne citer personne.

Très bien et rapide Petit bémol, j’ai commandé des pièces qui étaient écrites disponibles mais qui ne l’étaient pas en fait donc j’ai dû faire un complément.

Comme d'habitude, tout c'est très bien passé. Dommage que tous les accessoires pour moulures 12x30 ne soient pas disponibles en retrait immédiat (tés sur commande, jonctions sous 3 à 10 jours.

Rapide efficace

Comme d'habitude c'était parfait, l'accueil, l'écoute, le conseil et l'information en amont en cas de problème sur un article commandé.

Commande annulée pour erreur de stock et pas encore remboursée

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Youssef, Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Nous regrettons d'apprendre que vous êtes toujours dans l'attente du remboursement de votre commande du 28 juin dernier. La procédure de remboursement peut prendre un certain temps, n'hésitez toutefois pas à nous contacter par téléphone ou à venir nous rencontrer à l'accueil de notre magasin, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes. En espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Super ! comme toujours dans ce magasin. Commandé par internet, mail de confirmation et mail de mise à dispo pour l'heure prévue. Je recommande vivement !

Parfait merci

Un peu d'attente pour me faire servir

Colis perdu pas retrouvé , le service ne reviens pas vers moi pour le donner des nouvelles déçu je dois relancer c'est pénible marchandise payée

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis. Nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous êtes toujours dans l'attente d'un retour de la part de notre service client. Votre commentaire a été transmis auprès du service concerné pour qu'il prenne contact avec vous dans les plus brefs délais. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est une priorité, et que nous ne manquerons pas de nous appuyer sur votre retour pour vous offrir la meilleure expérience possible lors d'une prochaine commande. Votre fidélité nous est précieuse, et nous espérons que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Personnel très serviable, de bon conseil, très pro.

Personne à l'accueil pas du tout agréable Heureusement que les jeunes filles le sont Première fois que je le vois

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Albert, Merci pour avoir pris le temps de revenir sur votre dernière expérience au drive de notre point de vente. La qualité de l'accueil et du service offerts par nos équipes est une vraie préoccupation, tout comme la satisfaction de nos clients. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément rencontré, et ne manquerons pas de revenir sur votre remarque lors d'une prochaine réunion en interne, ce qui nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour optimiser votre prochaine visite. Votre fidélité nous est précieuse, et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Super, à colle très bien et en plus il y a une bille roller pour doser et étaler parfaitement la colle. TOP!

Super aucun problème Vendeur compétent et aimable Ça change de certain magasin

Commande arrivée rapidement.

Sans aucun souci

Commande et récupération rapidement effectué vraiment parfait

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

J'ai passé la Commande à 8 h00 sur le site...ils ont oublié de la préparer, le produit était encore en rayon et en plus s'était le dernier produit donc moyen le service en ligne...

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Thomas, Et merci pour votre commentaire que nous avons consulté avec la plus grande attention. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre le désagrément rencontré lors du retrait de votre commande. Proposer le meilleur service possible à nos clients est une préoccupation de tous les jours, et nous ne manquerons pas de revenir sur votre expérience lors d'une prochaine réunion en interne pour identifier le dysfonctionnement évoqué. Sachez que les avis de nos clients sont autant de chances de nous améliorer, et que le vôtre sera utile dans le cadre de notre démarche qualité. Votre fidélité nous est précieuse, et nous serons très heureux de vous retrouver prochainement dans nos rayons. En espérant que votre article est conforme à vos attentes. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Achetée le 30 mai elle n'est arrivée que le13 juin.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Chère Catherine, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre dernière commande. Nous sommes sincèrement navrés pour cette livraison tardive. Il arrive que fassions appel à des transporteurs externes, et votre référence de produit nous permettra de faire remonter les instructions nécessaires pour que votre prochaine expérience vous donne pleine satisfaction. Nous vous prions d'accepter nos excuses. En espérant que votre article est conforme à vos attentes. Nous serons ravis de vous retrouver prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Tout s'est très bien passé comme d'habitude. Chaque personne rencontrée est très agréable et l'expérience globale est incroyable.

Très bon suivi de commande

Bien mais c par rapport au prix sinon on aurait acheté des plus large

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Chère Christine, Cher Philippe, Merci pour avoir pris le temps de revenir sur votre dernière commande. Proposer le meilleur rapport qualité prix sur la plus large gamme de produits possible est un défi de tous les jours pour nos équipes. Les avis de nos clients sont autant de chances de nous améliorer et nous ne manquerons pas de nous appuyer sur votre retour pour optimiser votre prochaine expérience. En espérant que vos articles sont conformes à vos attentes. Nous sommes très attachés à la fidélité de nos clients, et serons ravis de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Comme d'habitude: parfait!

Super équipe. Rapide. Efficace. Je recommande!

Produits bon rapport qualité prix. Personnel disponible compétent et agréable

Juste un problème concernant la date d'arrivée de ma commande. Aucune nouvelle après plusieurs jours. On téléphone au magasin, ils ne savent pas quand la commande arrivera. Et le lendemain message que la commande est bien arrivée. Donc problème de communication évident.

Fyrjbx kgfy htefb

Polis et professionnels, la commande lourde avait été préparée et mise dans la remorque avec beaucoup de maîtrise ! Bravo.

Super accueil au retrait un vrai plaisir!!

Super ! Juste seul bémol, c’est pas indiquer ou il faut venir retirer la commande ( dedans ou dehors…) Ont ma dit de rentré dans la partie extérieure en voiture pour 3 colis léger, au final j’ai fait la queue pendant 40 min

Je passe commande le lundi et le vendredi on me dis qu’il manque une partie de la commande suite à une erreur de mise à jour du site qui marqué les quart de rond dispo , tout ça pour pas assumer que si ma commande avait pas mis 5 jours pour être préparé, j’aurai pu avoir ma commande complète , cela fait plusieurs problèmes donc de coup là je répond à votre mail

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Didier, Votre commentaire a retenu toute notre attention et nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés avec votre commande. Les stocks indiqués sur notre site internet correspondent aux produits disponibles dans nos rayons, nous ne sommes donc jamais à l'abri d'une variation au moment de la préparation. En cas de rupture de stocks toutefois et si celle-ci concerne l'intégralité de votre commande, l'un des membres de notre équipe doit vous contacter en amont pour vous éviter tout déplacement inutile. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations, tout comme la qualité du service qui leur est offert par nos équipes. Nous ne manquerons pas de nous appuyer sur votre retour pour nous améliorer, et espérons que nous aurons malgré tout le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Commande jamais reçu

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Nicolas, Votre commentaire a bien été pris en compte et nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes toujours dans l'attente de votre commande. Votre satisfaction reste la première de nos préoccupations, tout comme la qualité du service offert par nos équipes. Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner et vous tenir informé du statut de votre commande, que ce soit à l'accueil de notre point de vente, ou par téléphone au 0 969 323 969. N'hésitez pas à contacter nos conseillers, ils seront ravis d'échanger avec vous. En espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Réponse de NICOLAS B

Vous m’avez remboursé et malheureusement je comptais sur votre produit!!!!

Impec, commande prise au téléphone par un gars tres sympa et compétant avec location low cost d'un camion pour transporter le tout chez moi. Le jour prévu, camion déjà chargé à mon arrivée. service parfait.

Très bons échanges avec le personnel , seul bémol : les plaques n’étaient pas arrimées au plateau du camion d’où une conduite prudente dans les ronds points.

Très mauvais service quand vous commander sur leur site WEB. Commande faite le 17 avril 2023 et aujourd'hui 02 mai 2023 toujours pas reçu ma commande.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Chère Nicole, Merci pour avoir pris le temps de nous partager ce commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Sachez que nous sommes à votre entière disposition pour vous renseigner. N'hésitez pas à venir nous rencontrer à l'accueil de notre point de vente ou à nous contacter par téléphone au 0 969 323 969. Soyez assurée que nous sommes très préoccupés par la satisfaction de nos clients et la qualité du service qui leur est proposé par nos équipes. En espérant avoir le plaisir d'échanger avec vous. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Commande passée sur le site Dimanche et retirée lundi matin à 10h. Personnel agréable, disponible et en nombre. Très facile et rapide. Bravo. Nous sommes très satisfaits.

impeccable

CORRECT