entrepot-du-bricolage.fr

27387 avis depuis le 08/04/2020

• 20903

Informations entrepot-du-bricolage.fr

ENTREPOT DU BRICOLAGE

Des produits en stock disponibles en retrait magasin en 2h ou expédiés en relais ou à domicile. Paiement en ligne sécurisé ou en magasin.

2, rue Raymond Pitet 38100 GRENOBLE

bonjour Jacques, merci beaucoup pour ces 5 Etoiles !! Cdt Gilles

Parfait personnel au top surtout François à l'accueil et Julien aux matériaux

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Chers Gilles et Nathalie, Un immense merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Votre commentaire nous motive à continuer à fournir un service exceptionnel à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une autre expérience inoubliable. Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Commande annulée, remboursement rapide

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher André, Nous sommes rassurés par votre retour et satisfait que la démarche de remboursement de votre commande annulée ai été à votre convenance. Nous espérons vous acceuillir à nouveau dans notre magasin. A bientôt. Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

super, très bonne communication par rapport au retrait de ma marchandise

rapide et efficace

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Daniel, "Rapide et Efficace" c'est ainsi que nous souhaitons voir notre retrait de marchandise. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait. En attendant votre prochaine visite , toute l'équipe de l4Entrepot du Bricolage vous souhaite une bonne journée.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Joel, Merci pour votre retour aussi positif! A bientôt, Marjolaine Responsable Service

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Gerard, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne et sommes heureux de constater que votre retrait de marchandise se soit bien déroulée. En attendant de vous revoir toute l'équipe de l'Entrepôt du Bricolage vous souhaite une bonne journée.

Rapide, impeccable. Personnel aimable, souriant et courtois.

Commande rapide

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Bastien, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience en magasin ait été satisfaisante. Au plaisir de vous revoir en magasin.

Tout a fonctionné parfaitement : commande, retrait des achats, facturation

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé un commentaire si positif et sommes ravis que votre expérience d'achat vous ai satisfait dans son ensemble. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience positive chez nous ! Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

commande facile, livraison rapide, bien emballé

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Pascal, un grand merci pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits. Au plaisir de vous revoir

Parfait ! De la diversité des choix de qualité, navigation sur le site, processus de la commande à la livraison était excellent.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. A bientôt dans notre magasin. Votre équipe l'Entrepôt du bricolage.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat vous a apporté entière satisfaction. Toute l'équipe Entrepôt du Bricolage de Nîmes vous souhaite une excellente journée.

Très rapide personnel au top

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Joel, Merci pour ce retour d'expérience extrêmement stimulant que nous n'hésiterons pas à partager avec nos équipes ! A très bientôt en magasin pour vous accompagner dans de futurs projets ! Votre Entrepôt du Bricolage de Draguignan.

Délais de livraison respectés

Très bien sur tous les points sauf buche de bois toujours pas reçu

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Eric, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur votre expérience globale avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service satisfaisant sur tous les aspects, à l'exception de la non-réception de votre buche de bois dans les temps. Nous sommes désolés pour ce contretemps et remercions d'avoir pris le temps de nous informer de la situation. Après traçabilités de votre bon de commande, nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a déjà pris contact avec vous et que vous avez pu récupérer le reste de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour votre compréhension et votre patience pendant ce processus. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir notre assistance à tout moment. A bientôt en magasin ! Les équipes de votre Entrepôt du Bricolage de Narbonne.

produit au top

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Louis, Merci pour votre avis positif ainsi que vos 5 étoiles. A très vite dans notre magasin.

Bon rapport qualité/prix, commande conforme et livraison ok

le site me convient très bien , car j'y trouve de nombreux matériel que je ne trouve pas sur d'autre sites ou alors a des prix fort , voila..

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. A bientôt dans votre magasin. L'équipe de l'Entrepôt du Bricolage de La Tour du Pin.

Très bien. Volonté de satisfaire ma demande

Rien a dire service en ordre top

Nous avons été bien conseillés. Le personnel s’est montré à l’écoute et arrangeant. Nous sommes très satisfaits de notre achat.

Une erreur de stock assez grossière (écart de 12 unités sur l'article commandé) a abouti à l'annulation de la commande. J'ai été prévenu assez tôt par le magasin mais j'ai perdu un peu de temps.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes vraiment désolé de cette mésaventure. Effectivement, nous avons eu un souci sur la référence commandée. Le stock présent en magasin était en très mauvais état et donc invendable. Nous nous en sommes rendu compte lors de la préparation de votre commande malheureusement. Sachez que nous essayons de tout mettre en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients. N'hésitez pas de nous faire par de vos retours directement en magasin pour que l'on puisse vous trouver une solution rapide afin de répondre à votre besoin. Dans ce cas précis, nous aurions pu récupérer du stock dans un autre magasin pour le lendemain. En espérant vous revoir prochainement. A bientôt dans notre magasin. L'équipe de l'Entrepôt du bricolage Décines.

Large choix, personnel compétent et disponible, de bon conseil. Grâce à l'Entrepôt, maintenant que je maîtrise le changement d'ampoules, je me sens prêt à passer à l'étape suivante.

produit conforme à mon attente

Manque d’informations sur le suivi de la commande et délai de réception un peu long.

Suivi et délais de livraison correct .

visibilité sur le déroulement de la commande et ponctualité

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Jean Jacques, De rien ! Nous sommes là pour vous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou le moindre besoin. Nous sommes là pour vous offrir notre assistance. A bientôt en magasin ! Les équipes de votre Entrepôt du Bricolage de Narbonne.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Olivier , Merci pour votre commentaire , Au plaisir de vous retrouvez dans notre Magasin. Toute l'équipe de L'Entrepôt du Bricolage d'ANNEMASSE.

Vite fait ! Bien fait !!!! Top 👏

Mal

Très bon magasin

Content de mon achat

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous s'est déroulée sans aucun problème. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour votre confiance. Si jamais vous avez le moindre besoin ou la moindre question à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service sans faille à tout moment ! A bientôt en magasin ! Les équipes de votre Entrepôt du Bricolage de Narbonne.

Sans probléme

Magasin bien organisé. Poste de récupération de la commande visible et accueillant. Pas d'attente.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Antoine, Merci pour ce retour aussi positif ! Au plaisir de vous revoir en magasin, Marjolaine Responsable Service

Excellent accueil. Le vendeur nous a aidé à charger les sacs

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Celui-ci sera partagé à l'équipe concernée, l'aide au chargement fait partie de nos services. A bientôt dans votre magasin. L'équipe de l'Entrepôt du Bricolage de La Tour du Pin.

Le traitement de la commande est très rapide et sans pb lors de l'enlèvement. Par contre il manque des pièces dans le colis. J'ai ouvert une réclamation au service client, à suivre pour le traitement de l'incident.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, Et merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Bien que nous soyons ravis de constater que vous avez apprécié la qualité du service offert par notre équipe, nous regrettons d'apprendre le désagrément rencontré avec votre commande. Votre réclamation a bien été prise en compte et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. En vous priant une nouvelle fois d'accepter nos excuses, et en espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement dans nos rayons. Votre satisfaction, tout comme votre fidélité, nous sont précieuses. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Rapide, complet

Livraison dans les délais, produit conforme à la description.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Mr GUYON, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver très prochainement dans votre magasin. Excellente journée. L'équipe de l'Entrepôt Du Bricolage de Montélimar

Bonne organisation pour le retrait de commande.

Bon produit et delais de livraison respecté.

Très réactif , la commande s est bien passée , pas de soucis à la livraison

Le épaisseurs est les largeurs ne sont pas respecté, sur 40 planche de 20 cm de largeur 5 MM de moins à chaque planche ,l équivalent de 2 planches gagné pour l entrepot du B ,est je ne parle pas de l épaisseur du vol dans tout les bois

Cde, livraison,et matériel pour l'instant tout est bien arrivé.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Henri, Votre avis positif nous touche profondément. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre professionnalisme. Votre soutien est précieux pour nous, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Merci à Greg pour sa rapidité, moins de 3 minutes d'attente c'était impeccable !

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Morgan, Nous vous remercions pour ce retour aussi positif ! Je ne manquerai pas de le communiquer à Greg. A très bientôt, Marjolaine Responsable Service

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Jessica, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous a été positive. Au plaisir de vous croiser de nouveau dans votre entrepôt du bricolage de Seynod Nicolas directeur du magasin de Seynod

Correspond a la description

Toujours au top !

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Ludovic, Un grand merci pour votre retour aussi positif ! A très bientôt Marjolaine Responsable Service

Livraison rapide, prix compétitifs

Commande conforme. L’équipe a pris le temps de m’appeler pour m’informer de la disponibilité de ma commande en magasin en plus des e-mails ce qui est vraiment appréciable.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Julie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Savoir que vous avez trouvé notre équipe disponible et compétente est extrêmement gratifiant pour nous. Passez une agréable journée. Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Ma commande c'est très bien passé.

Je trouve que même si c'est indiqué dans la commande le délai de livraison en magasin est bien trop long. Par contre si vous payez pour vous faire livrer c'est réduit de moitié alors que je suppose qu'au niveau logistique c'est pareil De plus sur les 3 paquets d'enduit acheté un était ouvert. Il a été raccommodé à-peu-près mais ce n'est pas génial

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons connu quelques soucis concernant les délais d'approvisionnement de certains fournisseurs. Soyez convaincu que nous nous efforçons au quotidien de préparer au plus vite les commandes clients dès réception de la marchandise. A bientôt dans votre magasin. L'équipe de l'Entrepôt du Bricolage de La Tour du Pin.

Très professionnel ! Réactif !

commande prête en 15 minutes! Youpi!

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Yannick, Nous vous remercions pour votre avis et nous avons eu grand plaisir à vous accueillir dans votre magasin l'Entrepôt Du Bricolage. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe de l'Entrepôt Du Bricolage.

Sourire, amabilité et service, comme d'habitude !

Commande d’une pergola avec paiement sur internet / La pergola était déjà chargée dans le camion de location à mon arrivée. Vraiment parfait, équipe sympa. Merci

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Votre satisfaction étant notre principale motivation, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience c'est bien passée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très bon accueil, commande préparée d'avance dans le camion prêt à partir...merci

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Jerome, Nous sommes heureux de constater que votre expérience de retrait s'est bien déroulée et seront ravis de vous servir à nouveau. En attendant de vous revoir , toute l'équipe de l'Entrepôt du Bricolage vous souhaite une bonne journée.

Rapide et de bons conseils.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Martine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, ces 5 étoiles nous motivent et nous encouragent à continuer ! A bientôt dans votre magasin L'Entrepôt du Bricolage Les équipes de Saint-Jean-de-Maurienne

Très bien dans les délais

Super bien j ai commander le matin récupérer en magasin 3h après top 👍

Très bon accueil, équipe très compétente. Meilleur magasin de bricolage de château Thierry

personnel compétent et serviable

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Martial, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous laisser un avis aussi positif. Excellente journée, Marjolaine Responsable Service

...

Tres bien ultra agréable

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Maryline, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nos equipes œuvrent chaque jour pour vous servir et vos retours sont nos récompenses. En attendant de pouvoir vous revoir , toute l'équipe de l'Entrepôt du Bricolage vous souhaite une bonne journée.

Magasin au top

Bon accueil. La commande était prete

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, merci pour votre retour . Dans une démarche d'amélioration continue pour nos clients, n'hésitez pas à nous partager vos suggestions. Toute l'équipe Entrepôt du Bricolage de Nimes vous souhaite une excellente journée

Très bien radiateur repris sans problème

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bons produits et très bons conseils !

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et les 5 étoiles, nos équipes font le maximum pour satisfaire nos clients. A très vite dans notre magasin.

Toujours satisfait

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Patrick, Si vous êtes satisfait alors nous le sommes également et c'est que nous avons remplie notre mission. En attendant de vous revoir en magasin , toute l'équipe de l Entrepôt du Bricolage vous souhaite une bonne journée.

Les lames ne sont pas vraiment couleur marron et donc pas tout à fait conformes à la commande mais le sav et notamment Mr le Directeur ont été à mon écoute et un accord à été trouvé. Cela conforte mon avis sur le fait que l'entrepôt du bricolage apporte un rapport qualité / prix très bon. L'accueil est toujours irréprochable, la politesse aussi Merci

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, nous sommes ravis que cette situation se soit transformée en opportunité de mieux accompagner votre projet. Nous restons à votre disposition pour vos prochaines envies de bricolage et espérons vous retrouver bientôt en ligne et en magasin, votre équipe EDB Albertville

aucun problème, accueil agréable pour le retrait des matériels et petit coup de main pour charger dans mon véhicule.

Très professionnel. La palette des matériaux commandés dans l'heure était prête sur palette filmée et nominative a notre arrivée pour l'enlèvement.

Très pratique

Personnel agréable, à l'écoute. Commande rapide. Le magasin a bien négocié le coût des pellets !

Je vais souvent à l'Entrepôt du Bricolage pour une raison simple: en plus d'un assortiment bien fourni leur culture d'entreprise est géniale. Les employés cherchent à aider, à résoudre les problèmes et y passent du temps. De loin le meilleur service dans cette catégorie de magasin. Félicitations!

Ma commande c'est bien passée et j'ai été constaté pour venir chercher mon produit

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer pour obtenir 5 étoiles. Passez une agréable journée. Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Commande rapide

Expédition conforme et rapide

Aucun problème rencontré aussi bien pour la commande que pour la livraison. Entrepôt du bricolage très sérieux.

Produits conformes et super bien emballés. Livraison dans les temps

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Jean Claude, Votre commentaire nous a fait particulièrement très plaisir et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous le partager. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage.

La commande s'est bien passée mais le produit est hyper cher : plus du double que sur Amazon .

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Camille, merci pour votre avis sur la commande qui s'est bien passée ; nous transmettons à notre centrale d'achat votre réclamation. En vous souhaitant une bonne journée

Tout bon

Pour la commande, tout c'est très bien passé, par contre concernant la visserie la quincaillerie les colles, et le bois, les prix ont explosé ce qui m'oblige à changer de magasin pour ces produits