L'établissement Esthima à Nîmes est salué pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients expriment leur satisfaction pour l'accompagnement empathique offert dans des moments difficiles, soulignant la qualité des prestations et la gentillesse du personnel.
-
A. A.
8 nov. 2021
Avis vérifiéAccompagnement pour le deuil et respect de l’animal comme il se doit. Une équipe compréhensive qui se complète à la perfection. A la sortie, les cœurs sont apaisés, et nous comprenons de suite qu’il ne s’agit pas d’adieux mais seulement d’un au revoir avec nos boules de poils. Tout simplement magnifique.
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéTrès dignes et humains, une bienveillance Très professionnel
-
A. A.
20 oct. 2021
Avis vérifiéUn réel accompagnement avec beaucoup de chaleur, un professionnalisme qui nous aide dans cette étape douloureuse.
-
A. A.
18 oct. 2021
Avis vérifiéDans ce moment éprouvant, toute l'équipe nous a accompagné avec respect et dignité.
-
A. A.
17 oct. 2021
Avis vérifiéLe respect de notre douleur et de notre petit Dany était vraiment très bien
-
A. A.
17 oct. 2021
Avis vérifiéTrès vite accueil. L’animal est présenté dans un couffin ce qui nous laisse la possibilité de pouvoir lui faire un dernier câlin. Très bien conseillé et endroit très propre et accueillant malgré les circonstances
-
A. A.
13 oct. 2021
Avis vérifiéTRES BIEN
-
A. A.
7 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil tout en discrétion
-
A. A.
7 oct. 2021
Avis vérifiéMerci pour se que vous avez fait pour mes loulous
-
A. A.
10 sept. 2021
Avis vérifiéTres bien reçu du début à la fin
-
A. A.
10 sept. 2021
Avis vérifiéDans un moment aussi difficile, l'accompagnement, la présentation de l'animal, la possibilité de mettre de petites choses pour le grand départ.... Cela adoucit un peu la peine immense.....
-
A. A.
3 sept. 2021
Avis vérifiéUne prestation irréprochable
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiéPrestation haut de gamme conforme à la présentation du site internet
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéDans ce moment particulièrement triste, la prestation funéraire a été un moment suspendu dans le temps. Pouvoir passer encore quelques instants avec Nova a été un réel privilège. Pouvoir la ramener à la maison, un véritable soulagement. Nous sommes restés environ 2 heures dans les locaux. Tout est très bien pensé, dans le respect des animaux et de leurs humains. Un salon privé. Une pièce dédiée pour pouvoir partager environ 1/2h avec Nova. Le retour dans le salon pour assister, ou non, à la crémation sur écran vidéo. Puis l'attente des cendres autour d'une boisson. Tout est bien pensé. Le lieu extérieurement et intérieurement est agréable et très cozy. Un cocoon de douceur indispensable dans ce moment d'autant que Nova est décédée prématurément. Merci.
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéService parfait , ,hotesse compatissante très à l'écoute . Grand merci à elle qui a su faire pour que ce moment douloureux se passe au mieux . J'ai retrouvé mon compagnon de 15ans très bien toiletté bien installé malgré les 14jours qui le séparait de son décés
-
A. A.
16 juil. 2021
Avis vérifiéJe recommande. Un vrai service funéraire, digne et respectueux pour l animal. Une hôtesse funéraire d un réel soutien et très emphatique. Leurs services sont joignables par téléphone, et le personnel sur place d un réel professionalisme. Merci d exister...
-
A. A.
15 juil. 2021
Avis vérifiéSuper respectueux de notre meilleur ami. Un accompagnement digne de ce qu'il était.
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéprestation de très grande qualité
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéMa petite louloute, Eylia a pu partir dignement grâce à cette équipe attentive et bienveillante. Le lieux est également apaisant. Nous avons pu pleurer et dire adieu à notre amour de toutou à notre aise. Merci.
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéMerci beaucoup à Muriel (Nîmes) pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa douceur dans ce moment difficile.
Avis affichés par ordre chronologique