L'établissement i-Run Paris Mathurins bénéficie de vendeurs très compétents, à l'écoute et de bons conseils. Les clients apprécient la diversité des produits et le service professionnel dans une ambiance conviviale.
-
Anonymous A.
2 mai 2025
Avis vérifiéBoutique agréable avec beaucoup de choix et des vendeurs de bons conseils. Je recommande fortement et reviendrais.
-
Anonymous A.
2 mai 2025
Avis vérifiéBOUTIQUE TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX Et de bons produits variés
-
Patton T.
1 mai 2025
Avis vérifiéBon conseil
-
Claire L.
30 avr. 2025
Avis vérifiéToujours de bons conseils et bon accueil
-
Anonymous A.
29 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon conseil, je recommande
-
Frederic P.
27 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil, conseils, tout à été parfait
-
Anne sophie L.
27 avr. 2025
Avis vérifiéL’attente est longue mais elle vaut la peine, je suis ressortie exactement avec ce que je recherchais
-
Nicolas D.
26 avr. 2025
Avis vérifiéMeilleur boutique à Paris pour acheter LES bonnes chaussures
-
Anonymous A.
25 avr. 2025
Avis vérifiéJ'ai demandé des indications et conseils concernant des gels. Notamment entre avec ou sans caféine. La réponse du vendeur avec désinvolture : "Bah il y en a un avec de la caféine et un autre sans". Pas top pour ma première expérience dans votre enseigne. Pas sûr de revenir pour être honnête. J'ai largement préféré mon expérience dans des boutiques indépendantes.
-
Barbara O.
25 avr. 2025
Avis vérifiéSympathique et bien que j’ai acheté mes runnings les vendeurs sont partout et pas vraiment attentifs. Et les prix sont les mêmes que dans les autres boutiques oubj’ai l’habitude d’aller.
-
Roland S.
25 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bonne connaissance de la gamme Garmin. L’équipe m’a très bien guidé dans mon choix.
-
Nicolas M.
25 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bonne expérience : conseils de qualité, agréable.
-
Nabil J.
25 avr. 2025
Avis vérifiéJe n’ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de i-Run Paris Mathurins
Bonjour, Nous sommes navrés pour le retard rencontré sur votre commande. Une enquête a été ouverte auprès du transporteur le 14/04, et nous avons eu confirmation le 17/04 que le colis avait été égaré pendant l’acheminement. Une réexpédition a immédiatement été lancée ce même jour. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Sportivement, Le Service Client
-
Audrey C.
24 avr. 2025
Avis vérifiétrès bon accueil, conseils vraiment personnalisés, vendeur patient et ne poussant pas au choix rapide et à l'achat à tout prix, ce qui est appréciable.
-
A. A.
23 avr. 2025
Avis vérifiéBien. Vendeur de qualité
-
Maxime C.
23 avr. 2025
Avis vérifiéÉquipe sympa et de bons conseils
-
Manon C.
23 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bons conseils, service impeccable
-
Khoubbach M.
22 avr. 2025
Avis vérifiéExcellent service! la collaboratrice (dont j'ai oublié le nom) a vraiment pris le temps pour m'expliquer toutes les différences et surtout me conseiller sur le meilleur choix (en termes de budget, etc.)
-
Anne-Marie C.
22 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et sélection de produits
-
Harry W.
20 avr. 2025
Avis vérifiéBeaucoup de mondes le jour où je me suis rendu dans ce magasin mais le staff a répondu présent. Peu d'attente. Excellent conseil pour acheter quelques produits. J'avais l'habitude d'aller à celui dans le Marais, mais ce magasin est plus proche de chez moi. Impeccable, je recommande vivement.
Avis affichés par ordre chronologique