L'établissement i-Run à Saint-Jean-de-Védas se distingue par un accueil chaleureux et des conseils avisés. Les vendeurs sont attentifs et disponibles, rendant les visites appréciables. L'espace est agréable, propice aux essais de modèles variés, contribuant à une expérience d'achat positive.
-
Eric F.
9 mai 2026
Avis vérifiéTrès tres bien comme d hab
-
Sebastien B.
9 mai 2026
Avis vérifiéMa boutique préférée !
-
Laurent M.
9 mai 2026
Avis vérifiéSuper efficace!c’est des professionnels du sports et sont très bons conseillers.ils ne poussent pas à la consommations et proposent même les modèles en promotions.pour tous les runneurs c’est l’endroit idéal.Dommage que les prix soient un peu trop élevés sinon j’aurais toutes les semaines.
-
Jean-Yves M.
9 mai 2026
Avis vérifiéAcceuil excellent et conseils au top
-
Isabelle G.
6 mai 2026
Avis vérifiéJ'ai été reçue par un vendeur très compétent, professionnel, de très bon conseil, et très sympathique ! Il m'a aidée à faire les bons choix. Je recommande vivement cette boutique !
-
Ludivine G.
3 mai 2026
Avis vérifiéTrès bons conseils... et de la patience !
-
Paul G.
3 mai 2026
Avis vérifiéAccueil sympathique et conseils très utiles
-
Laure V.
3 mai 2026
Avis vérifiéL'accueil, les conseils toujours très pros en ce qui concerne mes achats de baskets de running. Le seul bémol, lors de mon dernier passage, personne est venu me voir en cabine d'essayage pour savoir si j'avais besoin de quelque chose alors qu'il y avait très peu de clients, j'ai du récupérer d'autres tailles en rayon car cela n'allait pas.
-
Jacques G.
3 mai 2026
Avis vérifiéMagasin de St jean de vedas à valoriser
-
Gildas L.
1 mai 2026
Avis vérifiéLa vendeuse nous a accordé beaucoup de temps et donne beaucoup d’attention sans essayer de nous vendre un produit à tout prix
-
Faissal N.
1 mai 2026
Avis vérifiéMagnifique
-
Christine L.
30 avr. 2026
Avis vérifiéBoutique agréable, personnel compétent
-
Pierre Z.
27 avr. 2026
Avis vérifiéVendeur sympa et très professionnel
-
Eric F.
27 avr. 2026
Avis vérifiéX̌xxxxxxxxxxx
-
Gerald G.
26 avr. 2026
Avis vérifiéManque de personnel
-
Nicolas A.
23 avr. 2026
Avis vérifiéAccueil et conseils au top. Les vendeurs sont à l'écoute, et prennent le temps de faire essayer différents modèles pour permettre de trouver celui qui convient le mieux
-
Mehdi B.
23 avr. 2026
Avis vérifiésuper accueil, disponibilité et très bons conseils du vendeur
-
Philippe G.
23 avr. 2026
Avis vérifiéIrun toujours au top du service et de la disponibilité
-
Oana M.
20 avr. 2026
Avis vérifié...
-
Pierre R.
19 avr. 2026
Avis vérifiéUne facture non conforme a été établie et on ne veut pas me la refaire avec les bons termes (mode de paiement total en espèces et sur la facture il est mentionné que j'ai réglé les 2/3 avec un avoir, trafic???). Si j'ai un problème et que le model ne se fait plus ou qu'il a évolué, soit je rajoute de ma poche ou sinon je me retrouve bloqué avec un avoir de 100€. Donc ce n' est pas honnête.
Réponse de i-Run Saint-Jean-de-Védas
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et regrettons votre insatisfaction. Après vérification, la facture émise est conforme à la transaction réalisée en magasin. Elle mentionne correctement les différents moyens de paiement utilisés ainsi que leur répartition au moment de l’achat. Aucun élément ne permet de constater une non-conformité du document. La facture ne peut donc pas être modifiée pour refléter un mode de règlement différent de celui effectivement appliqué lors de la vente. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute précision complémentaire. Sportivement, Le Service Client i-Run
Réponse de Pierre R.
Bonjour, Faux, vous n'étiez pas en magasin pour vérifier le mode de règlement. J'ai réglé en espèces en 2 fois car j'ai du appeler ma femme pour faire le complément car je n'avais pas ma carte bleue. J'ai réglé dans un premier temps 100€ en espèces et ma femme m'a apporté 48€. N'ayant pas fait d'achat depuis plus de 2 ans chez vous, je ne sais pas d'où sort cet "avoir" donc ce magasin de St jean de vedas, fraude et bloque ses clients en cas de produits défectueux non remplaçable. Donc c'est honteux. Je vous prie de croire que je ferais de la pub autour de moi et je préférerais acheter ailleurs voir même a l'étranger que de vous donner un centime de plus vu que ça vous coûte très cher de ré-éditer une facture en bon et dû forme. Enseigne avec une politique minable .
Réponse de i-Run Saint-Jean-de-Védas
Bonjour, Après vérification de votre dossier, les 100 € mentionnés correspondent à l’utilisation d’une carte cadeau. Lorsque vous enregistrez une carte cadeau, le montant est automatiquement converti en avoir sur votre compte i-Run, qui est ensuite utilisé lors du règlement de votre commande. Nous comprenons que cela ait pu prêter à confusion. Sportivement, i-Run
Réponse de Pierre R.
Vous êtes des arnaqueurs point barre. Plus jamais et avec de la bonne pub.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique