. Avis Annexx Bouliac | Tous les avis clients pour Annexx Bouliac - Page 2

Avis client de Annexx Floirac

Evaluations clients Annexx Floirac

De bonnes prestations correspondant à mes attentes. Un box très propre et sécurisé et un accueil au top avec une personne compétente, disponible pour toutes questions et très souriante.
le 08/11/2020 par .
suite à une expérience du 30/10/2020

Ravie de ma location de box chez Annexx Bouliac, un accueil souriant et professionnel, des conseils, des prix en adéquation avec les prestations proposées bref si je dois louer à nouveau un box de stockage ce sera chez Annexx !!
le 03/11/2020 par .
suite à une expérience du 28/02/2020

A mon ecoute, sympathique, a répondu a mon attente Praticité d'accès, box sécurisé, les produits sont entreposés dans d'excellentes condistions
le 03/11/2020 par .
suite à une expérience du 23/10/2020

Très bien. Seul bémol l'assurance qui est très chère.
suite à une expérience du 08/08/2020

sérieux propre. fin au 1 octobre.
suite à une expérience du 01/09/2019

Bon rapport qualité prix Accueil sérieux et agréable
suite à une expérience du 25/09/2020

......
suite à une expérience du 23/09/2020

securite proprete
le 28/09/2020 par .
suite à une expérience du 25/11/2019

1ière expérience client. bonne prestation. Un écart, le portail de sorite ne fonctionnait pas, ai laissé 2 msg sur le port astreinte? indiqué et n'ayant pas de rappel par rapport à ce dysfonctionement, ai envoyé un SMS suiv d'un appel. Pas sûr que tout le monde cherche à joindre le contact pour signaler un pb.
le 24/09/2020 par .
suite à une expérience du 18/09/2020

Au top!! Dans une situation d’urgence je décide de louer un box à 16h. Réservation sur internet, moins de 15 min plus tard je suis contacté contrat réalisé. Super contact téléphonique et tout est mis en œuvre pour me dépanner. Les bureaux ferment à 17h30 nous sommes encore sur la route à 25 mais la personne a l’acceuil nous appelle et nous a attendu jusqu’à 17h 40. À 45 j’avais mon box à disposition. Encore un grand merci à la jeune femme au téléphone qui a compris tout de suite ma situation et qui à tout mis en œuvre pour me dépanner. Alexandre guillon
le 20/09/2020 par .
suite à une expérience du 16/09/2020