Avis client de Annexx Est Lyonnais

Evaluations clients Annexx Est Lyonnais

Je ne suis pas partie j'ai pris un local plus grand chez Annexx
le 11/05/2022 par .
suite à une expérience du 03/02/2020

Site internet accessible et pratique. Box de stockage propres, sécurité nickel. Seul petit hic : je n'avais pas pris conscience qu'il y allait avoir une assurance à payer avant que la personne m'en informe au téléphone. Je n'allais plus reculer à ce moment-là et j'imagine que toutes les sociétés font pareil, mais ça a forcément un impact important sur mon budget et sur le ressenti avec lequel je ressors de cette réservation (légère impression de m'être fait enfler)... Mais bon, j'ai sans doute mal lu les encarts sur le site web =/
le 11/05/2022 par .
suite à une expérience du 25/04/2022
Commentaire de Annexx
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi que pour l’excellente note attribuée à votre centre de stockage à Chassieu. Le prix de l’assurance est calculé en fonction de la valeur des biens stockés dans le box. C’est pourquoi il est malheureusement impossible d’anticiper la redevance mensuelle de l’assurance au moment de la réservation. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur l’assurance sur notre site web > assurance box de stockage Annexx (https://bit.ly/3FcSN93). Je reste bien-sûr à votre écoute et vous souhaite une très belle journée, Océane

Bonne réception téléphonique et accueil. Locaux soignés, pratique
suite à une expérience du 23/04/2022

Super équipe toujours disponible
suite à une expérience du 22/04/2022

Après 3 ans et demi de collaboration avec Annexx Box, j'ai pu emménager dans un nouvel appartement. Je n'ai eu qu'à me satisfaire des services de cette société, depuis le premier contact jusqu'au jour de mon départ. Accueil et échanges toujours très conviviaux et plaisants. Renseignements et disponibilité à la hauteur de mes attentes. Tous les services offerts (box, matériel de transport, propreté, visites sur site, etc...) sont très satisfaisants. Encore un grand Merci à toute l'équipe.
suite à une expérience du 20/10/2018

Très bon accueil et toutes les précisions nécessaires pour la prise de possession du box Merci à vous
le 11/04/2022 par .
suite à une expérience du 31/03/2022

très pratique
le 22/03/2022 par .
suite à une expérience du 23/10/2021

L’excellence est au rendez vous. Un accueil pro., aimable, bienveillant. Merci pour votre accueil et vos solutions technico-commerciales qui m’ont permis de solutionner ma demande. Bien Cordialement
le 13/03/2022 par .
suite à une expérience du 10/03/2022

Accueil très professionnel Accès aux box
le 10/03/2022 par .
suite à une expérience du 18/10/2020

Super équipe , service au top et à l'écoute
le 04/03/2022 par .
suite à une expérience du 01/03/2022

Magasin Annexx Est Lyonnais

Annexx Est Lyonnais

Location de box à Est lyonnais

49 rue Ampère
69680 Chassieu