Avis client de Annexx Pau

Evaluations clients Annexx Pau

Super
le 22/04/2022 par .
suite à une expérience du 18/04/2022

Ma demande a été prise en compte trés rapidement. Personnel trés sympathique.
le 21/04/2022 par .
suite à une expérience du 01/04/2022

Le coût est assez onéreux bien sûr surtout l'assurance qui me semble prohibitive. Mais, en revanche, l'état des box, la propreté et l'accessibilité depuis l'autoroute sont des atouts. Un +++× pour la très sympathique équipe d'annexe box Pau, Delphine et Jérémy , très pros et réactifs. J'ai particulièrement apprécié leur gentillesse et leur disponibilité.
le 26/03/2022 par .
suite à une expérience du 14/10/2019

Très efficace concernant la domiciliation.
le 22/03/2022 par .
suite à une expérience du 14/03/2022

déménagement
le 17/03/2022 par .
suite à une expérience du 17/07/2021

Site et accès pratique. Mais prix très élevé (44eur /1 m², 67 / 2m²...), présence de rongeurs dans les hangars (protégez bien vos objets de valeur : j'ai eu des objets dégradés, fort heureusement sans grande valeur) et surtout l'absence d'avoir sur le montant de l'assurance lors d'un départ / changement de box en milieu de mois est assez mesquine.
le 27/02/2022 par .
suite à une expérience du 10/08/2018
Commentaire de Annexx
Cher Client, Nous vous remercions pour la note attribuée au centre de stockage Annexx de Pau. Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, je me suis rapprochée de Delphine et Alen, vos conseillers sur place. Il semblerait que vous ayez pu échanger avec eux concernant votre police d’assurance en revanche, il semblerait que vous ayez omis de signaler les problématiques rencontrées. N’hésitez pas à faire un point avec eux, ils vous accompagneront et vous indiqueront la marche à suivre. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos besoins. Je reste bien sûr à votre écoute et vous souhaite une excellente journée, Lola

Seul problème pour moi : La situation du box au 1er étage à l'autre bout du bâtiment par rapport à l'ascenseur. C'est très compliqué (code plusieurs fois, ascenseur, traversée du bâtiment avec les chariots...) et énergivore pour amener un chargement du RdC au box ou l'inverse.
le 21/02/2022 par .
suite à une expérience du 18/02/2020
Commentaire de Annexx
Cher Client, Je vous remercie pour votre avis. Je suis navrée d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour le transport de vos biens au 1er étage. Afin de mieux comprendre, je me suis renseignée auprès de Delphine et Alen, nos collaborateurs du centre Annexx de Pau. Ils m’ont dit vous avoir attribué un box à l’étage pour des raisons de disponibilité car ils n’avaient aucun box de disponible au rez-de-chaussée lors de votre visite. Concernant votre code qui est à taper plusieurs fois avant d’arriver au box, je comprends que cela complique le transport. Nous demandons cela afin de garantir à nos clients un centre 100% sécurisé. Il permet donc de limiter l’accès aux box à nos clients et ainsi de sécuriser leurs affaires. Je reste bien-sûr à votre écoute. Je vous souhaite une belle journée,

Très bonne expérience, facile d'accès et équipe toujours très disponible et sympathique.
le 21/02/2022 par .
suite à une expérience du 17/05/2019

très bon contact avec le personnel qui a été à notre écoute et nos besoins et que nous remercions
le 06/02/2022 par .
suite à une expérience du 24/08/2021

Bonne équipe et service serviable
le 15/01/2022 par .
suite à une expérience du 08/07/2021