Avis client de Annexx Colomiers

Accueil disponible
le 19/09/2020 par .
suite à une expérience du 06/09/2020
Commentaire de Annexx
Cher Cliente, Cher Client, La note que vous avez laissée semble indiquer que vous n'avez pas été satisfait(e) du service proposé. Pourriez-vous nous en dire plus afin que nous puissions comprendre la situation s'il vous plait ? Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée Audrey

Le jour de l'enlevement de nos affaires par le demenageur nous avons retrouve nos cartons parsemés de crottes de souris et un nid de souriceaux m'est tombe dessus qd nous avons remué les cartons. Les demenageurs ont faillit recuser le contrat a cause des nuisibles qu'ils pourraient transporter (risque). Avons trouvé lors du deballage des crottes dans deux tiers de nos cartons y compris dans les affaires de notre fils de 17 mois que nous avons jeté. Sans compter un autre nid au fond du dernier carton ouvert. Sommes extrêmement déçus car avions opte pour ce box en nous fiant au cote récent des installations. Dommage que le service facture ne soit pas a la hauteur de l'amabilite des employés....
le 20/08/2020 par .
suite à une expérience du 05/08/2020
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Nous avons connaissance des difficultés rencontrées et vous présentons à nouveaux toutes nos excuses. Sachez que toutes les mesures nécessaires ont bien sûr d’ores et déjà été prises afin d’éradiquer le souci dans son intégralité. A réception de la déclaration de sinistre, notre partenaire assureur se chargera de mettre en place la procédure de remboursement habituelle. Nous reviendrons bien entendu vers vous dans les plus brefs délais afin de vous proposer un geste commercial. D’ici là, toute notre équipe reste à votre écoute. Belle journée à vous Audrey

Magasin Annexx Colomiers

Annexx Colomiers