Avis client de Annexx Saint Ouen

Evaluations clients Annexx Saint Ouen

Le box attribué était situé sur une mezzanine sans accès par monte charge, ce qui n'a pas été précisé au moment de la réservation. Pas de chariots disponible à l'arrivée dans le local à chariots sur le parking. Un des monte charges était en panne à notre arrivée.
le 26/07/2021
suite à une expérience du 15/07/2021
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour et sommes navrés pour les difficultés rencontrées. Les avis de nos clients sont précieux car ils nous permettent d’améliorer notre service de façon continue, c’est pourquoi nous souhaitons vous apporter des réponses précises. Nos conseillers sont d’ores et déjà informés afin qu’ils veillent à bien préciser si le box est sur mezzanine à l’avenir lors de la signature du contrat à distance. Le saviez-vous : vous pouvez changer de box gratuitement, même lorsque la réservation a été effectuée à distance. Etant en période de forte affluence, il se peut que les charriots soient rapidement tous utilisés. C’est pourquoi, lorsque c’est possible, nous vous encourageons à privilégier les horaires de faible affluence, cela vous permet d’avoir la certitude de bénéficier de notre matériel de manutention mis en place gratuitement (quel est le meilleur moment pour vous rendre dans votre box ? Du lundi au vendredi : de 6h à 8h puis de 14h à 16h et de 20h à 22h ; le samedi et dimanche : de 6h à 11h et de 20h à 22h) Concernant le monte-charge, il se peut qu’il ait été bloqué par l’un de nos clients et ce, malgré notre demande de vigilance sur ce sujet. Nous recherchons activement une solution pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons bien sûr à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée, Audrey

Monte charge en panne depuis le jour de mon arrivée, donc 1 semaine au moins. Inadmissible pour un lieu comme le vôtre. J'ai du abandonner des éléments impossible à monter par les escaliers et garder plus longtemps la location de mon camion croyant que le problème serait réglé. Mais je n'ai fait que perdre de l'argent.
le 12/07/2021 par .
suite à une expérience du 28/06/2021

Les 2 monte charges hors service donc un déménagement par des escaliers en colimaçon au deuxième étage et de plus aucun chariot disponible et un vrai calvaire chez annexx
le 28/12/2020 par .
suite à une expérience du 17/12/2020
Commentaire de Annexx
Cher Client, Nous sommes tout d’abord sincèrement navrés pour les difficultés rencontrées. Nos monte-charges ont rencontré des soucis techniques et malgré tous les efforts de notre intervenant, le retour à la normale n’a pu être effectué qu’il y ‘a peu pour seulement l’un d’entre eux. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité, c’est pourquoi, un geste sera effectué sur votre prochaine facturation, en dédommagement du préjudice subi. Notre équipe sur place reste bien entendu à votre écoute. Très belle journée à vous. Audrey

Je n’avais pas reçu les instructions pour accéder à mon box. J’y suis allé pour la première fois un dimanche et personne pour m’aider. Je vais pas le code en entier pour accéder à l’espace que je loue.. j’ai donc du repayer pour la location et main d’œuvre pour entreposer dans l’on box.
le 03/11/2020 par .
suite à une expérience du 22/10/2020
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Nous sommes surpris par votre commentaire car d’après les retours que vous avez fait en direct à notre équipe, votre expérience s’était déroulée sans encombre. Les instructions d’accès vous avaient bien été fournies mais il semblerait que vous ayez simplement omis une partie du code comme vous l’avez mentionné à Boléko et Anass, vos conseillers sur place. Votre box a bien été rendu accessible dès le 22/10 comme demandé et vous vous y êtes rendue le 26/10. Pouvez-vous nous repréciser les difficultés rencontrées s’il vous plait ? Je reste à votre écoute Audrey

Magasin Annexx Saint Ouen

Annexx Saint Ouen