Avis client de Annexx Université

Evaluations clients Annexx Université

Je donne mon préavis le 21 juin pour le 12 juillet on me répond pas possible ce sera le 15 juillet. car cela fonctionne par quinzaine dans le contrat il est écrit à tout moment avec un préavis de quinze jours ?..... Ce même. Jour je réserve un emplacement. de stationnement pour deux nuits pas de problème ... Le 8 juillet j'amène les papiers du véhicule qui doit être. garé et surprise on me dit tout compte fait 2 nuits ce n'est plus possible c'est quinze jours ou rien . N'ayant pas de solution de replis Je suis prise au piège. De plus il n'est pas précisé que l'on est obligé de payer le mois complet quand on a donné son préavis en temps et en heure et que l'on sera remboursé plus tard . Je trouve ces méthodes malhonnêtes et j'ai vraiment. l'impression d'être. pris pour un pigeon . Même si le personnel c'est sympathique je ne recommanderai pas cette société .
le 18/07/2022 par .
suite à une expérience du 08/07/2022
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Nous sommes navrés de n’avoir su vous apporter entière satisfaction. Afin d’en savoir plus et de vous apporter une réponse personnalisée, nous nous sommes rapprochés de vos conseillers sur place. Lors de la signature de votre contrat, ils ont suivi la procédure Annexx qui consiste à vous proposer une formule de location de box flexible. Notre solution de mise à disposition de box fonctionne de la manière suivante, pour chaque contrat signé : Avant le 15 : vous payez jusqu’à la fin du mois en cours Après le 15 : vous réglez les 15 derniers jours du mois en cours + le mois suivant N’ayant malheureusement pas la possibilité d’anticiper les départs de nos clients, nous procédons au prélèvement de la redevance en début de mois et procédons au remboursement des jours non utilisés. Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée Audrey

Le code donné ne fonctionnait pas. On devait me rappeler, mais personne ne l a fait
le 11/05/2022
suite à une expérience du 30/04/2022
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Nous sommes navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées. Il semblerait que vous ayez pu être recontactée par notre conseiller pour résoudre votre problématique. Nous espérons que la solution mise en place vous a apporté entière satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité, c’est pourquoi, nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément. Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée, Audrey

….C’est pas simple de dire ici vraiment ce que je souhaite partager suite à mon expérience avec eux sans qu’il y est un retour sur mon avis une fois sur place ? Mais je vais quand même le faire, mis à part la sympathie et l’excellent accueil de l’équipe…. locaux pas très propres, ascenseurs en panne, éclairage manquant (c’est moi qui a dû signaler ces disfonctionnements !) sans compter les assurances chères et qui ne sont là que pour protéger les locaux…en aucun cas les biens déposées ne sont garantis à leur juste valeurs, et pour souscrire une assurance personnelle, c’est très compliqué, leurs exigences sont complexes (ils souhaitent qu’en aucun cas on leur reproche quoi que ce soit en cas de soucis des locaux louées) bref… d’autres sites Annexx sont neufs et plus agréables et propres j’ai pu le vérifier….
le 25/06/2021 par .
suite à une expérience du 25/05/2021

Mauvaise
le 11/06/2021 par .
suite à une expérience du 19/03/2021
Commentaire de Annexx
Cher Client, Tout d’abord, nous sommes navrés que notre service ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Suite à votre retour, nous avons effectué des recherches afin de comprendre ce qu’il avait pu se passer. Il s’avère que les collaborateurs sur place vous ont indiqué à plusieurs reprises que la vente d’articles était interdite dans les box. Il semblerait en effet que vous ayez installé une boutique dans votre box, ce qui est formellement interdit* dans nos conditions générales de vente ainsi que dans les modalités du contrat de mise à disposition de box que vous avez consulté et signé. C’est pourquoi, il vous a été demandé de cesser votre activité. Malgré les demandes et relances des collaborateurs, il apparait que vous les ayez poursuivies. C’est dans ce cadre que nous avons alors été contraints de rompre le contrat qui nous liait. *L’activité de vente est interdite dans les box pour votre propre sécurité, celle de nos usagers mais également pour leur confort. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition pour répondre à vos questions Audrey

Les incivilités des autres occupants et du ''verre'' cassé dans les espaces de circulation auto et du parking ''zébré'', depuis 1 semaine et rien n'ai fait pour le nettoyage avec un risque de crevaison, le personnel d'Annexx est très aimable et accueillant.
le 20/03/2021
suite à une expérience du 01/03/2021

Y’a beaucoup de progrès à faire
le 09/03/2018
suite à une expérience du 15/02/2018