Avis client de Annexx Université

Evaluations clients Annexx Université

Le code donné ne fonctionnait pas. On devait me rappeler, mais personne ne l a fait
le 11/05/2022
suite à une expérience du 30/04/2022
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Nous sommes navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées. Il semblerait que vous ayez pu être recontactée par notre conseiller pour résoudre votre problématique. Nous espérons que la solution mise en place vous a apporté entière satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité, c’est pourquoi, nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément. Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée, Audrey

Tout s est passé de façon parfaite. Je suis très contente du service proposé. Lieu sécurisé et propre. J'ai stocké mes affaires en toute confiance.
le 05/05/2022 par .
suite à une expérience du 30/04/2022

le 05/05/2022 par .
suite à une expérience du 28/04/2022

Personnel très professionnel et très à l’écoute
le 11/04/2022 par .
suite à une expérience du 04/04/2022

Très satisfaite par l'efficacité, l'amabilité de mon interlocuteur. Un petit soucis à la réception d'un mail qui s'est mis directement dans la section "Promotions" de ma boite gmail ce qui fait que je n'avais pas les dernières informations. Mais dès que j'ai pu avoir un conseillé tout a été rapide. Merci pour vos services
le 11/04/2022 par .
suite à une expérience du 25/03/2022
Commentaire de Annexx
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et pour l’excellente note attribuée à votre centre de stockage. Merci également de nous avoir signalé la problématique rencontrée quant à la réception des emails. Belle journée à vous, Océane

Je suis content des services, Mais je voulais rapprocher de chez,
le 01/04/2022 par .
suite à une expérience du 07/06/2021

Très satisfait
le 29/03/2022 par .
suite à une expérience du 18/03/2022

J'ai choisi l'ANNEXX de Ramonville car nous allons emménager sur Nailloux et j'ai préféré me rapprocher. L'ANNEXX de Colomiers est beaucoup trop cher et l'ANNEXX du Mirail est mal situé. Je suis très satisfait de l'accueil chaleureux et de l'explication .
le 22/03/2022
suite à une expérience du 12/03/2022

Accueil, qualité de la prestation commerciale Fin de contrat de location box stockage le 10 mars 2022. Contrat depuis 2013
le 17/03/2022 par .
suite à une expérience du 10/06/2013

Malgré des problèmes de code, le personnel est à l'écoute et très courtois Endroit très propre
le 12/03/2022 par .
suite à une expérience du 09/03/2022