L'établissement à Drumettaz se distingue par son accueil chaleureux et professionnel, ainsi que par la réactivité de son équipe. Les clients apprécient la rapidité des commandes et le service efficace lors du retrait, garantissant une expérience positive et agréable.
-
B. C.
1 sept. 2025
Avis vérifiéCommande rapidement préparée….récupérée au moment voulu et super contente de mon achat…merci
-
Thierry M.
1 sept. 2025
Avis vérifiétrès bien passé merci à notre vendeur pour les bons conseils.
-
Alain T.
28 août 2025
Avis vérifiéSans aucun problème
Réponse de Drumettaz
Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. À très bientôt 😊 Benoit,
-
Michel C.
27 août 2025
Avis vérifiéQuel plaisir d'aller dans ce magasin où il y a toujours un accueil parfait, le sourire, un petit mot gentil et de la bonne humeur
Réponse de Drumettaz
Bonjour Michel, Un grand merci pour votre retour si positif 😊 ! Nous sommes ravis que l’accueil et l’ambiance en magasin vous apportent satisfaction. Toute l’équipe a à cœur de créer ce climat chaleureux, et votre message nous motive à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Benoit, Directeur du magasin.
-
Michel C.
27 août 2025
Avis vérifiéToujours un plaisir de se rendre dans ce magasin, accueil souriant et sympathique, toujours l'envie de bien servir le client
Réponse de Drumettaz
Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes heureux que vous appréciiez l’accueil et la qualité de service de l’équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous continuerons à mettre tout en œuvre pour que chaque visite soit un plaisir. À très bientôt dans notre magasin ! Benoit, Directeur du magasin
-
Christian P.
24 août 2025
Avis vérifiéParfait.
Réponse de Drumettaz
Bonjour Christian, Merci pour votre confiance ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Benoit, Directeur du magasin.
-
Etienne B.
19 août 2025
Avis vérifiétrès bien
Réponse de Drumettaz
Bonjour Etienne, Merci pour votre confiance ! Toute l’équipe est heureuse de savoir que vous êtes satisfait. Benoit, Directeur du magasin.
-
Maryline C.
12 août 2025
Avis vérifiéPersonnel agréable
Réponse de Drumettaz
Bonjour Maryline, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir un accueil agréable. Au plaisir de vous revoir bientôt en magasin ! Benoit, directeur du magasin.
-
Lionel S.
12 août 2025
Avis vérifiéLe souci avec les lots, c'est que la première et dernière planche sont corrects mais au milieux...
Réponse de Drumettaz
Bonjour Lionel, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que certaines planches à l’intérieur du lot n’étaient pas conformes à vos attentes. Votre remarque est précieuse : elle nous permet d’être plus vigilants sur la qualité de nos produits, notamment sur les lots. N’hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe en magasin ou via le service client : nous trouverons ensemble une solution. Encore merci pour votre signalement, et à bientôt. Benoit, directeur du magasin.
Réponse de Lionel S.
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je me suis arrangé en organisant mes découpes pour supprimer les zones les plus abimées. Le traitement était lui aussi un sujet à controverse car des parties étaient verte et suintante alors que d'autres semblaient sans traitement. Les 2 couches de Bondex n'ont caché que partiellement les traces et une troisième aurait rendu l'ensemble trop sombre. C'est une expérience qui m'a obligé a trouver des parades et qui me poussera vers une autre solution à l'avenir. cdt Lionel
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Isabelle I.
9 août 2025
Avis vérifiéLe stock annoncé en ligne ne correspond pas toujours au vrai stock en magasin, ce qui crée quelques inconnues.
Réponse de Drumettaz
Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour. Nous comprenons tout à fait votre remarque concernant l’écart entre le stock en ligne et le stock en magasin. Nous travaillons actuellement à améliorer la synchronisation de nos systèmes pour limiter au maximum ce type de désagrément. N’hésitez pas à nous contacter en amont de votre visite : nous ferons le nécessaire pour vous confirmer la disponibilité du produit. À très bientôt, et encore merci pour votre vigilance ! Benoit, directeur du magasin.
-
Sébastien H.
8 août 2025
Avis vérifiéParfait.merci.
Réponse de Drumettaz
Bonjour Sebastien Merci à vous pour votre message ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. À très bientôt ! Benoit, directeur du magasin
-
Yves C.
8 août 2025
Avis vérifiéTrès bien conforme et rapide
Réponse de Drumettaz
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait donné entière satisfaction, tant sur la qualité que sur la rapidité. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Très belle journée à vous. Benoit, directeur du magasin.
-
Alexis D.
4 août 2025
Avis vérifiéTrès bien, les vendeurs sont attentifs et réactifs .
-
Jordan C.
2 août 2025
Avis vérifiéparfait, rapide
-
Arnaud C.
30 juil. 2025
Avis vérifiéparfait
-
Edgard W.
27 juil. 2025
Avis vérifiéAimable bon conseil parfois manque de personnel
-
Alain F.
25 juil. 2025
Avis vérifiéToujours bien reçu. Personne de l'accueil sympa, professionnel. Magasin super au bâti. Merci.
Réponse de Drumettaz
Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien accueilli et que notre équipe a su vous offrir un service professionnel. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! Bien à vous, L’équipe d'entrepot-du-bricolage.fr
-
Michel C.
22 juil. 2025
Avis vérifiéToujours un excellent service et un excellent accueil
Réponse de Drumettaz
Bonjour Michel Un grand merci pour votre fidélité et votre message si encourageant ! Nous sommes ravis que l’accueil et le service soient toujours à la hauteur de vos attentes. C’est un vrai plaisir de vous compter parmi nos clients. À très bientôt, Benoit
-
Francois L.
20 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Laurent B.
19 juil. 2025
Avis vérifiéMal
Réponse de Drumettaz
Bonjour Laurent Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante. N’hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions comprendre ce qui n’a pas été et améliorer notre service. Vous pouvez nous contacter directement en magasin. Merci pour votre retour, Benoit
Avis affichés par ordre chronologique