entrepot-du-bricolage.fr

26766 avis depuis le 08/04/2020

• 20413

Informations entrepot-du-bricolage.fr

ENTREPOT DU BRICOLAGE

Des produits en stock disponibles en retrait magasin en 2h ou expédiés en relais ou à domicile. Paiement en ligne sécurisé ou en magasin.

2, rue Raymond Pitet 38100 GRENOBLE

Commande récupérée quand nous avons voulu et pu.

Rapide et dès la commande reçue, Entrepot du bricolage m'a contacté par téléphone afin que je puisse la récupérer

Formidable ! J’ai apprécié le service rendu, la commande déjà chargée dans le véhicule réservé, la première heure offerte et pas besoin de faire le niveau de gazole pour moins de trente kilomètres aller retour ! Très pratique ! Gains de temps et un véhicule rendu plus rapidement pour le client suivant ! Je reviendrai avec plaisir !

Bonjour. L'anneau est légèrement petit. Cela mérite un diamètre supérieur. Par contre la récupération du colis chez LECLERC est désastreuse.( Pas de coup de téléphone afin de récupérer le colis dès réception). Dommage...... Cordialement Jp

Commande très facile à réaliser, réception rapide mais non conforme. Il manquait un embout sur un pied. Le plus désolant est que cela se voyait vraiment puisque les 3 autres pieds avait un gros crochet sur l’embout qui permet de suspendre les pieds. La personne aurait dû voir la non conformité….à moins que ce soit une machine qui emballe auquel cas bravo le modernisme!!!!! Le problème a vite été résolu par le service client qui a été performant mais il a quand même fallu que j’aille une 2ème fois au point relais pour récupérer l’embout ☹️

Tout était parfait avec une note spéciale pour l’accueil et la gentillesse de la personne qui m’a remis la commande !

Toujours du personnel à votre écoute, prix corrects

Accueil à parfaire … à peine bonjour et une question « votre pièce d’identité » !!!

Commande rapide, pas de soucis

Personnel à l écoute et prêt à satisfaire le client..! Très bonne équipe

Commande passé rapidement la préparation faite dans la demi-heure qui suivait

Super très ben et rapide

Des frais de port ont été appliqué à ma commande sans m'avoir prévenu. donc décçu alors que je pouvais récupérer la commande directement au magasin.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Jean-François, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre dernière expérience. Nous sommes navrés d'apprendre le désagrément rencontré avec votre commande. Notre site e-commerce vous permet normalement de choisir entre le retrait à notre drive ou la livraison, sauf sur certains articles. Les commentaires de nos clients nous sont précieux puisqu'ils nous permettent de nous améliorer. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous pensez qu'un problème technique est intervenu. Nous sommes disponibles par téléphone au 0 969 323 969, par SMS au 0 757 916 540, par mail à partir de notre site web dans la rubrique "nous contacter", sur notre page Facebook, et via un QR code whatsapp que vous trouverez également dans la rubrique "contacter nos Bricoexperts" sur notre site. Votre fidélité et votre satisfaction nous sont précieuses, nous espérons donc avoir le plaisir de vous recroiser prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Personnel pas chaleureux

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre dernière visite dans notre point de vente. Il semble que votre article vous donne satisfaction, et nous en sommes ravis. C'est toutefois avec regrets que nous tenons compte de votre remarque à propos de l'accueil de notre équipe. Soyez assuré que nous sommes très préoccupés par la qualité du service offert par nos collaborateurs, raison pour laquelle des actions de formation sont régulièrement organisées par notre enseigne. Les retours de nos clients sont autant de chances de nous améliorer, et nous ne manquerons pas d'évoquer le vôtre lors d'une prochaine réunion d'équipe. En espérant que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance, votre fidélité nous est précieuse. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Réactivité et professionnalisme !

bien préparé sur le camion, le plus long reste la partie pret de vehicule..

Commande conforme.

IMPECCABLE

Personnel à l’accueil très accueillant et à l’écoute

Aucun problème

Comme d'habitude sans problème

Rien à dire tout est conforme à l'attente du client

rien à dire c'est parfait

Le personnel a été d’une grande aide, le matériel est de très bonne qualité. Je recommande

envoi rapide, produit de qualité, excellent emballage

Commande récupérée au magasin, très bon accueil, remise rapide de l'article

Livraison rapide je recommonde

Tout s’est très bien passé mis à part le retrait de ma commande. Il s’est passé sans accros mais la personne qui m’a apporté ma commande était très peu accueillante (pas de bonjour ni de au revoir par exemple)

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Client, Merci pour avoir pris le temps de revenir sur cette expérience au drive de notre point de vente. C'est un plaisir de constater que le déroulement du processus de commande vous a donné satisfaction. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que l'accueil de notre collaborateur n'a pas répondu à vos attentes. La qualité du service offert par nos équipes est une priorité, et nous ne manquerons pas d'évoquer votre retour lors de prochains échanges en interne pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

tout est très bien

équipe avec la sourire, bonne entente et compétente

A l'heure, conforme et bien accueilli.

Équipe agréable, bons conseils

Très bien et rapide Ras

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Chère Valérie, Merci beaucoup pour votre agréable commentaire ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre dernière visite au drive de notre point de vente. La satisfaction de nos clients reste la principale de nos préoccupations, et votre évaluation nous amène toutefois à penser que nous pourrions encore nous améliorer. Sachez que nos équipes restent à votre écoute pour recueillir vos éventuelles suggestions. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

J’ai passé commande pour réceptionner un appel quelque heures après pour que LEdB l’annule car erreur sur le site produit non disponible…

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément rencontré avec votre dernière commande. Notre site e-commerce fait apparaitre les produits disponibles dans les rayons de notre magasin. Malheureusement, il est possible qu’une variation de nos stocks intervienne entre la validation d’une commande et la préparation de celle-ci. Lorsque cela est le cas et que l’indisponibilité concerne l’intégralité de la commande, un membre de notre équipe vous contacte en amont pour vous éviter tout déplacement inutile. Soyez assuré que nous sommes sans cesse à la recherche de solutions pour optimiser l'expérience de nos clients, et que votre retour nous permettra de nous améliorer. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Conforme

Commande de 4 aérateurs sur les 6 en stocks sur site. Mais le stock n'était pas à jour et le produit était donc indisponible. L'information que notre commande ne pourra être satisfaite et sont remboursement ont été immédiats par les services Entrepôt du Bricolage. Donc satisfait quand-même sur déroulement commande.

Bonjour, Je suis entré, j'ai acheté, j'ai payé et je suis ressorti.

Envoi rapide et soigné

produit conforme et délais respectés

Pas de souci,livraison rapide et conforme à ma commande.

La pince ne fonctionne pas correctement, d’où perte de nombreuses agrafes, et impossible de serrer les vis et écrous trop fort car blocage au niveau des bras de manutention.

Prix compétitifs et livraison très rapide

Livraison conforme et rapide

Rien à dire mis à part le manque de stock sur certaine chose

Au top!

Très bien c

Super, envoi immédiat et colis parfaitement préparé/emballé . Bravo aux équipes qui travaillent pour les livraisons

commande recupérée le lendemain de la commande sans souci

Commande faite sur internet, prête quand je suis arrivée, et avec de l'aide pour charger dans ma voiture. Personnel sympa.

commande par téléphone et récupération en magasin

Jerrican reçu cassé au niveau du bas du robinet.On voulait m´envoyer un autre jerrican complet pour échange ce qui est écologiquement et économiquement incompréhensible. Après m´être bataillé avec des assistantes rigides sur les procédures, j´ai reçu un nouveau robinet.

Personnel très efficace

Commande livrée rapidement et sans problèmes

Le magasin de bricolage dans lequel on rencontré le personnel le plus compétent et le plus serviable. Attention matériel de bon rapport qualité prix mais pas de la meilleure qualité

super bien

Stocks pas à jour. Il m'en fallait 2 qui restaient en stock après commande et paiement, annulation. A ce jour, ces 2 articles sont toujours présents sur le catalogue d'Arles.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Dante, Votre commentaire a retenu toute notre attention et nous regrettons d'apprendre que cette expérience ne vous a pas donné satisfaction. Notre site e-commerce fait apparaitre les produits disponibles dans les rayons de notre magasin. Malheureusement, il est possible qu’une variation de nos stocks intervienne entre la validation d’une commande et la préparation de celle-ci. Lorsque cela est le cas et que l’indisponibilité concerne l’intégralité de la commande, un membre de notre équipe vous contacte en amont pour vous éviter tout déplacement inutile. Soyez assuré que votre retour nous permettra de nous améliorer et de procéder aux vérifications nécessaires pour vous éviter ce genre de désagrément lors d'une prochaine commande. Votre satisfaction nous est précieuse, tout comme votre fidélité, et nous serons ravis de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Le personnel est très sympathique et souriant Et serviable Que ça fait du bien de trouver des personnes agréables !!!!!

pas reçu les articles commander

Efficacité dans le traitement de la commande, fluidité du site, suivi de la livraison et qualité du produit reçu. Je recommande.

Tout s'est très bien passé

Très bien, article commandé arrivé en parfait état. Merci

Un contact téléphonique très sympathique Un emballage 6 étoiles Livraison rapide Produit au meilleur prix du moment

commande internet avec location de camion. Sans problème et bien pratique!

Aucun problème tous c'est bien passé

Je recommande livraison 48h et produit conforme

toujours a l'ecoute

Envoi rapide

Livraison rapide et conforme

Jai commandé une ampoule led sur internet le lendemain on me dis que ce n'est pas disponible.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Thierry, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, merci de l'avoir partagé. C'est avec regrets que nous tenons compte de la mésaventure liée à votre commande. Les stocks indiqués sur notre site internet correspondent aux produits disponibles dans nos rayons, nous ne sommes donc jamais à l'abri d'une variation au moment de la préparation. En cas de rupture de stocks toutefois et si celle-ci concerne l'intégralité de votre commande, l'un des membres de notre équipe doit vous contacter en amont pour vous éviter tout déplacement inutile. Nous ne manquerons pas de vérifier que cette procédure à bien été respectée. Soyez assuré que votre commentaire nous incitera à trouver des solutions pour optimiser l'expérience de nos clients. En espérant que nous aurons malgré tout le plaisir de vous recroiser dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Délais de livraison correcte (commandé le jeudi, livré le mardi), prix compétitif.

Tout tres bien, symphatique, travailleur, le camion a ete charger par vos gars, seul bemol, la caution par carte, apres 1800 euro d'achat, chez vous carte refusee et refus de prendre un cheque, , ca fait oas serieux

J'ai été très bien conseillée par la dame du rayon peinture. A pris le temps de répondre à mes questions. Très accueillante et SURTOUT très souriante, ce qui est loin d'etre le cas chez Tridome, le personnel vous fuit, très souvent personne au point d'accueille du rayon ! !

Très bien bonne gamme de produits

Bon matériel dans l'ensemble, conseils en magasin non adaptés à nos travaux.

Comme d'habitude, très bien reçue au téléphone pour réserver ma commande. Personnel très aimable et serviable (l'employé a insisté pour mettre le radiateur dans le coffre de la voiture de mon mari). C'est très important la façon dont on reçoit les clients. C'est pour cette raison que nous venons désormais dans votre magasin du Creusot, alors qu'Autun est plus proche pour nous.Félicitations et merci à vos employés.

Correspond à mes attentes.

Prise en charge de la commande très efficace et rapide : Merci !

Les employés ont toujours le sourire

,;:

Mon magasin PRÉFÉRÉ !!!! Des prix doux et des personnes adorables et très souriantes!

Toujours top

J'ai été bien conseillée et le vendeur a eu la gentillesse de me charger les sacs de colle pour carrelage de 25 kg sur mon chariot. J'ai été rapidement servie et le passage en caisse à été parfait.

commande conforme et dans les meilleurs délais

Très bon rapport qualité/Prix. Service simple et rapide !

petit bémol pour l agrafeuse avec chargeur 16mm. je vais passer voir le S.A.V

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Yves, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que votre dernier achat ne répond pas totalement à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0 969 323 969, par SMS au 0 757 916 540, par mail à partir de notre site web dans la rubrique "nous contacter", sur notre page Facebook, et via un QR code whatsapp que vous trouverez également dans la rubrique "contacter nos Bricoexperts" sur notre site. Votre fidélité nous est précieuse et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Réponse de YVES B

Merci de prendre ma requête en considération. Malheureusement je n ai pas eu le temps d aller au sav car je suis prippé depuis une semaine.

Très bien renseigné et très bien servi,merci et bonne journée !!

Bonne Communication

trop long

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Gérard, Votre commentaire a bien été pris en compte, merci de l'avoir partagé. Nous sommes navrés pour le temps d'attente rencontré lors de votre dernière visite au drive de notre point de vente. Soyez assuré que nous sommes très préoccupés par la satisfaction de nos clients, et qu'il en est de même concernant la qualité du service proposé par nos équipes, raison pour laquelle nous ne manquerons pas de lui transmettre votre retour pour continuer de nous améliorer. Votre fidélité nous est précieuse, et nous espérons que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage