entrepot-du-bricolage.fr

Calculé à partir de 6673 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25972 avis depuis le 08/04/2020

• 19755

Informations entrepot-du-bricolage.fr

Des produits en stock disponibles en retrait magasin en 2h ou expédiés en relais ou à domicile. Paiement en ligne sécurisé ou en magasin.

2, rue Raymond Pitet 38100 GRENOBLE

Personnel très accueillant et professionnel, seul bémol vous commandez et payez en ligne parfait super , vous arrivez pour récupérer le matériel il langue des pièces et personne vous a prévenu de cela vous perdez des heures pour aller acheter les pièces manquante ... le site internet et le stock devrait être un peu surveiller ... sinon RAS

Rapide Simple Efficace

Super bien très professionnel

petit couac avec le suivi de livraison Colissimo.

rapide et conviviale

Bonjour, nous avons été très bien reçus et conseillés

Plus d'article en magasin depuis 15 jours et heureusement disponible et rapidement en drive

état du pot

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Françoise, Et merci d'avoir pris le temps de partager un commentaire à propos de votre dernier achat. Nous sommes navrés d'apprendre que l'emballage de votre article vous a semblé endommagé. Notre équipe fait de son mieux pour répondre aux attentes de nos clients, et nous espérons que vous n'avez pas hésité à la solliciter pour qu'elle vous propose une solution. Nous restons à votre disposition pour échanger, et serons ravis de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

satisfait rien à dire

Accueil très agréable, personnel compétent, commande rapide. Je recommande sans hésitation cette enseigne!

Parfait comme toujours, livraison rapide, produit impeccable. Rien à redire, je recommande ce site.

A L ECOUTE, ATTENTIF,ET PATIENTE

Parfaitement bien ! Merci !

Très bien et la personne très sympathique

Bonjour, livraison conforme et dans les temps au point de retrait. Parfait.

Échange de 2 portes ouvrant gauche par 2 portes ouvrant droit sans aucun problème.

Très beau produit de très bonnes qualité mais j'ai dû passer par internet car beaucoup d'articles ne sont pas disponibles en magasin ou sur commande avec un conseiller. Le réapprovisionnement devrais être améliorée.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Marine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. C'est avec plaisir que nous tenons compte de votre pleine satisfaction quant au rapport qualité prix des articles que nous proposons sur notre point de vente. Il arrive en effet que certains d'entre eux soient en rupture, raison pour laquelle nos collaborateurs vous ont invité à commander directement sur notre site web. Sachez quoiqu'il en soit que nous recherchons perpétuellement des solutions pour emporter la pleine satisfaction de nos clients. En ce sens, votre commentaire nous permettra de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement dans nos rayons, votre fidélité nous est précieuse. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

très bien ,nous sommes très bien renseignés et accompagnés dans nos achat .d'autres magasins pourraient en faire autant ( casto , brico dépot etc.)

rapidité, amabilité, conseils : que demander de plus ?

Très bon conseil

1 ere fois dans ce magasin ,on m'apporte mon karcher sur chariot ,on pose le karcher par terre et on me laisse me debrouiller avec ,pas de facture ,pas de ticket ,et pas au courant de l'aide de karcher remboursement 60 euros .pas d'aide ,j'ai trainer le gros carton a ma voiture et demander de l'aide a un employer qui ma aider.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Chère Laurence, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de revenir sur votre dernière expérience au drive de notre point de vente. La qualité du service offert par nos équipes est une réelle préoccupation, tout comme la satisfaction de nos clients. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément rencontré et ne manquerons pas d'évoquer votre retour lors de prochains échanges en interne pour optimiser votre prochaine visite. Votre fidélité nous est précieuse, et nous espérons vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Très bien, aucun problème.

Très bien. (avec location du camion)

marre de commander des produits en stock qu'ils ont jamais. cela s'appelle du vol

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Olivier, Votre commentaire a bien été pris en compte et nous entendons votre mécontentement. Certain de nos articles font l'objet d'une demande accrue. Les stocks indiqués sur notre site internet correspondent aux produits disponibles dans nos rayons, nous ne sommes donc jamais à l'abri d'une variation au moment de la préparation. En cas de rupture de stocks toutefois et si celle-ci concerne l'intégralité de votre commande, l'un des membres de notre équipe doit vous contacter en amont pour vous éviter tout déplacement inutile. Nous restons à votre disposition pour échanger, et espérons que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Réponse de OLIVIER L

c'est récurent sur vos produits d'appels c'est quand meme bizarre regardez ce que je commande chez vous j'aimerais etre pris en consideration pour cette valeur

AUCUN PROBLEME A FAIRE REMONTER

Livraison dans les temps

Accueil très sympathique a crolles

La livraison parfaite, article conforme à la description

Ma remarque c'est le site internet. Je n'arrive pas a créer mon compte.

La commande s'est passée correctement sans problème et elle était prête avant le délai imparti.

Pas mal de produit disponible, personnel aimable. Juste les prix sont un peu chère

Parfait ! Commande envoyée rapidement et retirée au magasin Entrepôt du Bricolage Pontarlier sans aucun soucis avec un service client au top.

Produit conforme et personnel super agréable et serviable. Merci encore pour tout.

Très bien avec délais conformes à la prévision donnée. Produit très satisfaisan.

Très bon accueil téléphonique et tres bonne écoute Vendeur disponible et répondant très bien à nos interrogations Merci et Félicitations à vos salariés

Accueil très sympa

Retrait en magasin sans problème.

Livraison conforme. Conseils avisés. Délai respecté

Tour était prêt à mon arrivée. Parfait.

Nickel. A recommander

Personnel aimable mais trop d'attente au drive à chaque fois. 3ème fois d'affilée que j'attends plus de 20 minutes.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Gauthier, Et merci beaucoup pour avoir pris le temps de revenir sur votre dernière expérience au drive de notre point de vente. L'efficacité du service offert par nos équipes est une priorité, c'est pourquoi nous sommes sincèrement navrés pour l'attente rencontrée lors du retrait de vos produits. Bien que vous soyez satisfait de l'accueil qui vous est réservé à chacune de vos visites, soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour faire en sorte que vos prochaines commandes se déroulent dans les meilleures conditions. Votre fidélité nous est précieuse, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Commande par internet retrait rapide et courtois

REPONSE RAPIDE ET BONS CONSEILS

tres pratique avec un tres bon contact

Délai de mise à disposition dans le magasin de mon choix Très Tres Long ... autant une livraison en 24 heures me paraît une absurdité, autant 10 jours pour faire 50 km me paraissent un non sens...surtout que entre-temps le 1er magasin a été reassorti... Donc service réassort laisse à désirer. Content de l'Edb pour le direct (je pense être très bon client...)

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Bernard, Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le délai relatif à la mise à disposition de votre dernière commande. Certains de nos articles font l'objet d'une demande accrue, outre les délais que nous pouvons rencontrer avec nos fournisseurs dans un contexte économique difficile. Soyez assuré que votre retour d'expérience est pris très au sérieux, et que nous continuerons de rechercher des solutions pour optimiser l'expérience de nos clients. En espérant que votre article vous convient, et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. Votre fidélité, tout comme votre satisfaction, nous sont précieuses. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Commande passée par téléphone et réservation d’un camion benne sur 2 demi-journées.réservation du camion confirmée auprès du magasin de Remiremont par mon interlocuteur. Le lendemain, le magasin de Remiremont me rappelle en me disant que le « chef…! » ne veut pas louer le camion comme convenu compte tenu du volume à transporter. Cette décision remettant en cause mes diverses obligations, j’ai annulé la commande et la réservation du camion et ai fait affaire avec un autre fournisseur qui n’a pas remis en cause ses engagements. A noter tout de même que mon interlocutrice avec qui j’ai passé commande a essayé de régler le problème avec le magasin et m’a recontacté pour me dire très sincèrement qu’elle était vraiment désolée, geste que j’ai très apprécié. Elle a par ailleurs actionné immédiatement le remboursement.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Pascal, C'est avec la plus grande attention que nous avons consulté votre commentaire, merci de l'avoir partagé. Nous vous renouvelons nos excuses pour le désagrément rencontré avec la location de ce véhicule. La qualité du service offert par nos équipes est une réelle préoccupation, et nous entendons votre mécontentement quant aux engagements qui vous lient également. Il s'agit pour nous de continuer de rechercher des solutions pour nous améliorer et optimiser l'expérience de nos clients. Soyez assuré que votre commentaire nous sera très utile et que nous veillerons à ce que ce genre de malentendu ne puisse plus se reproduire à l'avenir. Comme vous pouvez l'imaginer, nous devons faire en sorte que l'utilisation de nos véhicule corresponde à leurs spécificités. Nous serons très heureux d'échanger avec vous si vous acceptez malgré tout de nous renouveler votre confiance. Votre satisfaction, tout comme votre fidélité, constituent des priorités pour notre enseigne. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Super bien. Tout était parfait.

sans problème

très serviable

Magasin et personnel au top

Très bon accueil très professionnel et sympathique

Très bien je renouvellerai l'expérience...

Commande facile à réaliser. La locaction du camion est un plus très appréciable. L'équipe est très agréable et très professionnelle. De la préparation aux produits commandés tout etait parfais. Un grand merci.

parfait et surtout service rapide,

un peu compliqué car la commande vous a été renvoyer ?mais la personne qui c'est occupé de me retourner ma commande a été très pro ! Merci à elle.

TOP

Très bien parfait

La commande s est très bien passée, l équipe est super.

rien a signaler

Commande facile. Retrait rapide.

livré vite et prix raisonnable

J'ai acheté une porte de douche "océa" la qualité a l'air pas mal mais en revanche le mode d'emploi (la notice) est désastreuse :Les dessins sont pas très explicites et il n'y a aucun commentaire,aucune explication ! De ce fait l'installation est très difficile.C'est dommage !!

Très bien. Livraison rapide

Magasin vraiment au top

Magnifique : commande prete le lendemain, camion (de pret) chargé à notre arrivée, équipe très sympa et disponible ! Rien à dire !

accueil sympa et très pro

Tout parfait, de la commande à la livraison !

Envoi super rapide et vraiment très bien emballé avec soin. Bravo !

Le meuble est cassé, le livreur a laissé sur le trottoir le meuble avec la palette et est parti presque en courant, ( j habite paris) à ma femme, elle a été obligée de le tirer toute seule jusqu'à l’ascenseur et on s'est retrouvé avec la palette sur le dos...

sans souci

Efficacité, et rapidité. Accueil sav au top.

personnels tres serviables

ok merci

J'ai passé commande par internet avec succès. Le retrait s est très bien déroulé à l heure prévue. Par contre j avais appelé le magasin de Margencel et la personne au téléphone n était pas très accueillante ou disposé à m écouter d où les 4 étoiles

Pas de stock il faut toujours attendre plusieurs jours pour avoir les produits

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Hervé, Et merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'il vous est compliqué d'accéder à certains de nos articles. En effet, certains de nos produits font l'objet d'une demande accrue, et nous devons également faire en fonction de nos fournisseurs pour nous réapprovisionner. Proposer la plus large gamme de produits possible au meilleur rapport qualité prix est un défi de tous les jours, surtout dans ce contexte économique. Votre commentaire nous est utile dans le cadre de notre démarche qualité, et nous continuerons de rechercher des solutions pour pouvoir répondre à toutes vos attentes. C'est avec le plus grand des plaisirs que nous vous re-croiserons dans nos rayons, et nous serons ravis d'échanger avec vous pour continuer de nous améliorer. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Livraison sans problème

livraison rapide sous 3 jours

Il fallait savoir que la commande était à retirer au drive Et on m’a proposé une carte fidélité car j’ai acheté un autre article et du coup là galéré pour ajouter l’achat par internet et le temps d’attente !!!! Yc pour retirer son colis Bref un achat qui m’a pris plus d’une heure !!!!

Aucun souci lors de la commande et lors de la livraison. Très satisfaite de la tondeuse.

Ras, bon service