entrepot-du-bricolage.fr

26741 avis depuis le 08/04/2020

• 20396

Informations entrepot-du-bricolage.fr

ENTREPOT DU BRICOLAGE

Des produits en stock disponibles en retrait magasin en 2h ou expédiés en relais ou à domicile. Paiement en ligne sécurisé ou en magasin.

2, rue Raymond Pitet 38100 GRENOBLE

simple, rapide, efficace. Que dire de plus

Les commerciaux m'ont aidés à charger la voiture, merci à eux

l'entrepot est une maison sérieuse je recommande merci

Bon rapport qualité prix avec vendeurs accueillants

La commande s'est bien passée

Professionnel et large choix de produits de qualité

Très bien,et merci à tous une équipe professionnelle et sympathique.

produit conforme

Les emballages des produits abîmé Le produit aussi .

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Paul, Votre commentaire a bien été pris en compte, et nous sommes navrés pour le désagrément rencontré lors du retrait de votre article. La qualité du service proposé à nos clients reste la principale de nos préoccupations. Nos équipes sont à votre disposition dans notre point de vente ou par téléphone (les coordonnées sont inscrites sur notre fiche Google). N'hésitez pas à nous contacter, nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui vous convienne. Votre fidélité nous est précieuses, tout comme votre satisfaction. En espérant que nous aurons malgré tout le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

J'ai reçu le mail m'indiquant que ma commande était arrivée. Et ce n'était pas le cas, je me suis déplacé pour rien.....et au prix de l'essence!

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher François, Votre commentaire a retenu toute notre attention, merci de l'avoir partagé. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte du désagrément rencontré avec votre commande. La qualité du service que nous offrons à nos clients reste la principale de nos préoccupations, et nous ne manquerons pas de nous pencher sur ce dysfonctionnement pour rechercher des solutions et faire en sorte que ce genre de malentendu ne puisse plus se reproduire. Votre fidélité, tout comme votre satisfaction, constituent des priorités. En espérant vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

pas de souci durant la commande et reçu dans les délais

Rapide. pas de problème. prix atractif

très bien ordonné, personnel très compétent

Service client très à l'écoute et compétent

Commande non réservée au moment de la commande , résultat plus que 1 article de disponible et encore c'était un produit d'exposition. Personnel désagréable.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, Votre commentaire a bien été pris en compte, et nous regrettons d'apprendre que cette expérience ne vous a pas donné satisfaction. Les stocks indiqués sur notre site internet correspondent aux produits disponibles dans nos rayons, nous ne sommes donc jamais à l'abri d'une variation au moment de la préparation. En cas de rupture de stocks toutefois et si celle-ci concerne l'intégralité de votre commande, l'un des membres de notre équipe doit vous contacter en amont pour vous éviter tout déplacement inutile. Nous recherchons perpétuellement des solutions pour améliorer l'expérience de nos clients, et votre retour sera utile dans le cadre de notre démarche qualité. En espérant que vous acceptez malgré tout de nous renouveler votre confiance, nous ferons de notre mieux pour répondre à toutes vos attentes. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

L'ensemble des opérations s'est parfaitement bien déroulé un grand merci à vos équipes aussi réactives que professionnelles la sympathie en plus !

Concernant le service du magasin : TOP !!! Un bémol sur le paiement par internet, je n'ai pas pu payer avec ma carte, alors que je ne rencontre aucune difficulté aux caisses du magasin. Il semble que je ne soit pas le seul.

La personne qui m'a remis ma commande n'a pas pu me dire si je pouvais utiliser une batterie optionnelle de 4 Ah en substitution de la battetie 2,5 Ah fournie.

Toujours très bien accueilli, personnel compétent et aidant.

Toujours top

La commande n'était pas complète! J'ai dû retourner acheter le produit manquant! Moralité, du temps perdu, alors que la commande en ligne était sensée m'en faire gagner!

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre dernière expérience au drive de notre point de vente. Nous regrettons sincèrement d'apprendre le désagrément rencontré. Soyez assuré que nous sommes très préoccupés par la qualité du service offert par nos équipes, et que nous ne manquerons pas d'évoquer votre retour lors d'une prochaine réunion en interne pour éviter que ce genre de malentendu ne puisse se reproduire. La satisfaction de nos clients est une priorité, tout comme leur fidélité. En espérant que vos articles répondent à vos attentes, et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Mauvaise expérience

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Client, Merci pour ce commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre dernière visite au drive de notre point de vente. La satisfaction de nos clients est une priorité, raison pour laquelle leurs commentaires nous sont précieux. Le contenu de votre contribution ne nous permet toutefois pas de vous faire une réponse circonstanciée. Nos équipes sont à votre disposition dans notre point de vente ou par téléphone (les coordonnées sont inscrites sur notre fiche Google), par ailleurs vous disposez d'une multitude de canaux pour échanger avec nos Bricoexperts, par téléphone au 0 969 323 969, par SMS au 0 757 916 540, par mail à partir de notre site web dans la rubrique "nous contacter", sur notre page Facebook, et via un QR code Whatsapp que vous trouverez également dans la rubrique "contacter nos Bricoexperts" sur notre site. En espérant nous pourrons échanger afin d'en savoir plus sur votre expérience, et continuer de nous améliorer. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

pas encore installer je pense que ça ira bien

Équipe au top ne changer rien!

Bien.

Bien emballé 👍🏼

quel assortiment et quel service!

J'ai facilement trouvé ce que je cherchais, large choix, pas plus cher qu'ailleurs.

PRET A l heure.Merci

J'ai beneficie du pret d'un camion. Le chargement avait ete soigneusement prepare. Tout etait parfait.

conforme

Commande faite en ligne

Conforme parfait

Parfait, livraison rapide et très bien emballé.

tres bien informé de l arrivée du matériel commandé , à la réception très bien accueillis et très bien renseignés en rayon pour l achat d un élément complémentaire

Très bien avec du personnel agréable et dévoué

Merci l'équipe, vous êtes au top ! Comme d'hab !

Très bon magasin, accueil agréable et conseils utiles. Équipe toujours disponible

Nickel ! Livraison rapide de chevilles introuvables dans mes magasins de bricolage locaux.

Délais de livraison respectés et produit reçu conforme à la commande. Très satisfaite.

Commande rapide sur le site, retirée tout aussi rapidement, avec avance sur le délai annoncé.

Parfait sur tous les points

Très bien. De beaux sourires à l'accueil malgré le lundi matin... Très satisfait

personnel très a l'écoute et serviable ... petit entrepôt , choix limite

j'ai passé commande avec retirer 2h le samedi , on m'a dit de venir retirer le lundi entre 9h et 10 h , et la surprise , la commande n'est pas disponible , car il y a une erreur de stock , donc 2 h 30 de perdu et 35 km pour rien . merci

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Patrice, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré lors de votre dernière visite au drive de notre point de vente. Les stocks indiqués sur notre site internet correspondent aux produits disponibles dans nos rayons, nous ne sommes donc jamais à l'abri d'une variation au moment de la préparation. En cas de rupture de stocks toutefois et si celle-ci concerne l'intégralité de votre commande, l'un des membres de notre équipe doit vous contacter en amont pour vous éviter tout déplacement inutile. Il semble que vous n'ayez pas été averti, et nous ne manquerons pas d'évoquer votre commentaire avec notre équipe pour éviter que ce genre de malentendu ne puisse se reproduire. Votre fidélité et votre satisfaction nous sont précieuses, aussi recherchons nous perpétuellement des solutions pour optimiser l'expérience de nos clients. Votre commentaire nous sera utile pour continuer de nous améliorer. En espérant que nous aurons malgré tout le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Réponse de PATRICE C

bonjour , l'erreur étant humaine , et vu l'accueil reçu par le personnel, très professionnel , je ne vous en tiens pas rigueur , à bientôt pour ma commande

commande par internet prête à l'heure et complète sans problème

Sur le site, 5 articles présents - En réalité : aucun

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Philippe, Et merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément rencontré. Notre site e-commerce fait apparaitre les produits disponibles dans les rayons de notre magasin. Malheureusement, il est possible qu’une variation de nos stocks intervienne entre la validation d’une commande et la préparation de celle-ci. Lorsque cela est le cas et que l’indisponibilité concerne l’intégralité de la commande, un membre de notre équipe vous contacte en amont pour vous éviter tout déplacement inutile. Nous ne manquerons pas de nous assurer que cette procédure a bien été respectée. Sachez que les retours de nos clients nous sont précieux, et que nous recherchons perpétuellement des solutions pour optimiser leur expérience. Le vôtre nous sera utile. En espérant que nous aurons malgré tout le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

très bon magasin

Rien à redire

la commande a été prise en compte et envoyée très rapidement, absolument aucun problème

Livraison rapide et article bien emballé

Il est très pratique de choisir l'option de "retrait deux heures" qui fait gagner beaucoup de temps de recherche dans le magasin. Le personnel est très accueillant et propose même de l'aide pour charger la commande dans le véhicule. Les prix sont très attractifs par rapport à ceux de la concurrence. Juste un petit bémol : la gestion informatisée des stocks révèle quelques faiblesses et il m'a manqué de ce fait quelques articles.

Très bon conseil par téléphone et bonne explication à la caisse pour la garantie.

Trop bien

Large choix de produit. Livraison rapide

Parfait, facile de trouver ce que l'on cherche. Tarif attractif.

Je cherchais juste un bouchon noir pour mon lavabo. Le point négatif est que la marque et cet objet n'était plus proposé dans les Castorama et Leroy Merlin. Je l'ai donc commandé sur ce site, aucun regret. Livraison rapide et objet confirme

Commande facile, livraison Rapide. Service client appelle au tél pour m'annoncer une rupture de stock; c'est pro !

Commande via le site, recherche facile, prix attractif Conditionnement d’envoi soigneux et livraison rapide Je recommande

Heureusement qu'il n'y a pas 0 étoiles, déplacer au magasin, les vendeurs ce passaient le bébé, pour trouver le colis , après un laxisme incroyable, j'ai décidé de commander en ligne, résultats idem

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Client, Votre avis a bien été pris en compte, merci de l'avoir partagé. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que cette expérience n'a pas répondu à vos attentes. La qualité de service offert par nos équipes est une vraie préoccupation, raison pour laquelle des actions de formation sont régulièrement mises en place par notre enseigne. Soyez assuré que votre commentaire fera l'objet d'échanges en interne pour faire en sorte que votre prochaine visite vous donne pleine satisfaction. Votre fidélité nous est précieuse, et nous serons ravis de vous revoir dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Très mauvaise organisation, de plus le personnel parle entre eux en sirotant leur café , 1h d’attente pour retirer une commande internet payer sur le site c’est inacceptable.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Patrick, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre dernier retrait au drive de notre point de vente. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte du désagrément rencontré. Nous entendons votre mécontentement. Sachez que la qualité du service offert par nos équipes est une vraie préoccupation, et que des actions de formation sont régulièrement mises en place par notre enseigne. Votre retour sera à l'ordre du jour d'une prochaine réunion en interne pour éviter que ce genre de malentendu ne se reproduise à l'avenir. Votre fidélité, tout comme votre satisfaction, nous sont précieuses. En espérant que vos articles vous conviennent et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Rien à dire si très bien

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Livraison en drive parfaite. Personnel souriant, aimable et à l écoute Je recommande

Je n'ai pas été prévenu lorsque mon produit est arrivé au magasin. Comme j'avais reçu un avis d'expédition quelques jours avant, et que je passais devant le magasin, je me suis arrêté à tout hasard pour demander s'il était là, ce qui était le cas...

Le stock en ligne ne correspond pas au stock réel; résultat, je me suis retrouvé avec 12 montant au lieu de 32, alors que le stock en ligne indiquait 39, et j'ai passé une commande pour le solde sur laquelle le magasin me dit n'avoir aucune visibilité, ni tracing...

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Stefan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre dernière expérience au drive de notre point de vente. C'est avec regrets que nous tenons compte du désagrément rencontré avec votre commande. Les stocks indiqués sur notre site internet correspondent aux produits disponibles dans nos rayons, nous ne sommes donc jamais à l'abri d'une variation au moment de la préparation. En cas de rupture de stocks toutefois et si celle-ci concerne l'intégralité de votre commande, l'un des membres de notre équipe doit vous contacter en amont pour vous éviter tout déplacement inutile. Les avis de nos clients sont autant de chances de nous améliorer, et nous continuerons de rechercher des solutions pour optimiser leur expérience. Votre fidélité, tout comme votre satisfaction, nous sont précieuses. En espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Service bien, mais les sacs de buches étaient tous éventrés et la qualité des buches de nuit était nulle par rapport à mes précédents achats de cette référence. J´aurais dû refuser la commande...

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Marion, Et merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre dernière visite au drive de notre point de vente. Nous sommes navrés d'apprendre les désagréments rencontrés avec votre commande. Proposer des produits de qualité au meilleur rapport qualité prix est un objectif de tous les jours. Soyez assurée que votre retour nous sera utile pour continuer de nous améliorer. Sachez par ailleurs que nous le transmettons à notre fournisseur pour éviter que ce genre de désagrément ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction, tout comme votre fidélité, nous sont précieuses, et nous serons ravis de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Toujours un plaisir d aller à l'entrepôt du Bricolage. Personnel toujours disponible et aimable.

Très bonne réactivité et excellente communication

Merci aux équipes Commandes et Retrait du magasin de St Martin d'Hères, dont tous les employés auxquels j'ai eu affaire ont été très compétents, efficaces, disponibles et en plus aimables, ce qui ne gâche rien.

Très bien ras

Les vendeurs sont aimables,le choix conséquent,les prix pas toujours les mieux placés,mais localement la boutique est incontournable

Tout est dans le nombres d'étoiles

conforme

Pres a l'heure et jour que l'on voulait

Ras tout ok

Toujours bien reçu et bien conseillé!

Exellent, que ce soit l'accueil et landisposition des vendeurs et cela avec le sourire. Avec mon épouse ( 40 ans dans un magasin de bricolage ) nous sommes restés " baba "

Très satisfait, l'achat s'est parfaitement déroulé. Y compris le prêt du camion. Tout s'est passé dans les temps prévus.

Nickel, rapide et à l'écoute.