Avis client de Annexx Cergy

* 121 avis

Evaluations clients Annexx Cergy

Très simple, accès ultra facile et sécurisé, très propre.
le 05/05/2022 par .
suite à une expérience du 21/10/2021

Ras
le 11/04/2022 par .
suite à une expérience du 10/07/2021
Commentaire de Annexx
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Il semblerait que nos prestations ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Dans le cadre de notre politique d’amélioration continue, pouvez-vous m’en dire plus s’il vous plait ? Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée, Océane,

Franchement cela fait deux fois que je loue un box chez Annexx et le personnels est agréablement accueillant et sont a l’écoute de leur clients 🥰 je recommande Annexx sans hésitation.
le 04/04/2022 par .
suite à une expérience du 07/04/2021

Très satisfaite par les conseils apportés et par la simplicité d'utilisation du box.
le 29/03/2022 par .
suite à une expérience du 19/03/2022

Traitée avec rapidité et efficacité. Le processus est très pratique car en temps réel , nous savons où nous en somme.
le 21/02/2022 par .
suite à une expérience du 08/02/2022

Location d'août à février. Aucun problème. Personnel très sympathique et locaux impeccables. Je recommande vivement.
le 21/02/2022 par .
suite à une expérience du 21/08/2021

Très bien accueilli et conseillé sur la taille du box à prendre en fonction de nos besoins. La location se fait rapidement et les locaux sont parfaitement propres.
le 05/02/2022 par .
suite à une expérience du 28/01/2022

Personnel à l’écoute, prestation conforme à ce qui était prévu.
le 31/01/2022 par .
suite à une expérience du 02/09/2019

le 30/01/2022 par .
suite à une expérience du 27/01/2022

Appel Bercy réorienté vers Annexx Colomiers - Isabelle DAUENHAUER : Renseignements et mise en place contrat. Très bien. Box réservé à Annexx Cergy - Mme Christèle KALLENBRUN renseigne très bien. Elle est dynamique, sympathique et efficace. Seul bémol, le sol du box n° 649 qui m'a été attribué n"est pas propre. On a l'impression qu'une entreprise est venue effectuer un travail (ex flocage tuyau au fond du box ????)et n'a pas correctement nettoyé avant de repartir. Encore une fois, le reste est très bien.
le 25/01/2022
suite à une expérience du 22/01/2022