Avis client de Annexx Talence

* 195 avis

Evaluations clients Annexx Talence

Excellente prise en charge des clients, grande qualité des commerciaux et tarifs plus qu'honnêtes : à retenir.
le 31/07/2020 par .
suite à une expérience du 27/07/2020

Inondation du box pendant l'hiver. Obligé de faire appel à l'assurance pour le remboursement. Proposition d'un nouveau box (où l'eau ruissellaot aussi). Obligée de négocier pour avoir un box descend malgré les 100€/mois payé pendant plus d'un an
le 24/07/2020 par .
suite à une expérience du 18/12/2019
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour et sommes navrés du contretemps rencontré. Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi nous avons eu recours à la procédure habituelle en : 1) Vous invitant à contacter notre assureur qui a pris en charge le remboursement complet des affaires endommagées en fonction de la liste que vous avez établie avec lui 2) Mis un nouveau box à votre disposition 3) Procédé à la mise en place d’un avoir d’un montant de 164€ sur votre loyer mensuel Nous espérons vous avoir apporté une réponse satisfaisante et restons bien entendu à votre écoute Belle journée à vous Audrey

Super sympa et rapide en location
le 19/07/2020 par .
suite à une expérience du 15/07/2020

Préavis donné deuxième quinzaine de juin
le 19/07/2020 par .
suite à une expérience du 05/02/2020

Très bonne organisation, divers choix au niveau de la taille des box & pour tous les budgets
le 17/07/2020 par .
suite à une expérience du 06/07/2020

Nous avons loué le box dans l'attente du déménagement de notre fille, qui a eu lieu le 20 juin. Bien sur nous vous avons prévenu dans les délais prévus et avons reçu une confirmation de votre part.
le 08/07/2020 par .
suite à une expérience du 01/03/2020

Très bon accueil
le 03/07/2020 par .
suite à une expérience du 07/02/2020

Depuis 8 ans chez vous très contente qualité propreté sécurité tout y est; petit bemol le prix: passer de 24 euros à,52 euros en 8 ans avec 1 box 3 fois plus petit (de 3 m3 j'ai aujourdh'ui 1 m3) j'aurais apprécié une prime de fidélité sous forme d'un tarif attractif
le 24/06/2020 par .
suite à une expérience du 16/06/2020

super accueil
le 08/06/2020 par .
suite à une expérience du 03/06/2020

Globalement très satisfaisant. Un bémol pour le coût de l'assurance un peu élevé .
le 02/06/2020 par .
suite à une expérience du 21/05/2020