Avis client de Annexx Talence

* 208 avis

Evaluations clients Annexx Talence

très simple d'utilisation par contre sur mes 3 visites le portail de sortie était ouvert donc possibilité à n'importe qui de rentrer sur le site
le 26/10/2020 par .
suite à une expérience du 15/10/2020
Commentaire de Annexx
Cher Client, Nous vous remercions pour la note attribuée à votre centre de stockage Annexx Gradignan. Nous avons bien pris note de votre commentaire au sujet du portail et le fait qu’il soit bloqué en position ouverte peut venir de 2 choses : - L’équipe sur place a laissé l’accès ouvert en journée pour faciliter le passage des livreurs (sur certains créneaux horaires uniquement) - Le portail rencontre un problème mécanique Christine et Alexandre, vos conseillers sur place, ont effectué un test et il s’avère que le portail est bien fonctionnel. Afin de savoir si nous sommes dans l’un ou l’autre des cas, pouvez-vous nous préciser l’heure à laquelle vous vous êtes présenté sur place s’il vous plait ? Vos commentaires sont précieux car ce sont eux qui nous permettent d’améliorer sans cesse notre service alors, merci pour votre aide. Je reste à votre écoute Audrey

Un bon service, simple et pratique. Accueil agréable.
le 16/10/2020 par .
suite à une expérience du 31/10/2019

Tres Bien
suite à une expérience du 25/09/2020

bon. C'est agréable.
suite à une expérience du 18/09/2020

Efficace, très pratique pour le box et le fonctionnement. Courtois, aimable et pro pour le personnel.
suite à une expérience du 24/09/2020

Très bonne endroit, pour stocker toutes choses. Bonne sécurité et bonne accessibilité.
le 28/09/2020 par .
suite à une expérience du 11/06/2020

box très propres, lieux accessibles en toute sécurité
le 24/09/2020 par .
suite à une expérience du 16/07/2020

J’ai mis fin à mon contrat le 12 septembre 2020. Le personnel est très agréable et arrangeant. De plus,il y a un maximum de matériel sur place(cartons,cadenas,etc...),ce qui est très pratique. Les horaires pour accéder au box sont très larges aussi
suite à une expérience du 01/08/2020

excellent, services commerciaux au top, je recommande vivement... Ceci est ma deuxième expérience avec Annexx, ici et Montpellier et traitement toujours aussi parfait.
suite à une expérience du 28/03/2020

Je n'ai rien à ajouter, n'ayant jamais eu à me plaindre de quoi que ce fût.
suite à une expérience du 01/08/2017

Magasin Annexx Talence