Annexx Igny

Avis clients de Annexx Igny

Calculé à partir de 62 avis obtenus sur les 12 derniers mois

169 avis depuis le 21/12/2020

Informations Annexx Igny

Annexx, professionnel du self stockage : solutions de garde-meuble dans toute la France pour particuliers et professionnels. Aide au déménagement, cartons, entrepôt..

35 Rue Maryse Bastié ZAC Les Ruchères 91430 Igny

Contacter Annexx

Evaluations clients Annexx Igny

Location sur deux ans, entre deux déménagements.

Accueil sympathique et box propre

Moderne et lieu calme...

Accueil et accompagnement au top. Le box est très bien, propre, aéré. Pas déçue du tout par la taille

Pour l’instant on vient d’arriver !!

Cela fait juste 2 semaines que j'ai pris un box mais ça suffit pour dire que je suis entièrement satsfait et il n y a pas de raison pour que ça change à long terme.

Excellent secure et pratique Très bon accueil

Tout est très bien, sauf les chariots mis à disposition qui sont trop petit et avec un plateau ajouré

Centre de stockage propre et adapté pour un déménagement. Les conseillers sont aux petits soins. Je recommande fortement.

Un accès facile, un box propre et aéré, un personnel agréable et un prix abordable. Je recommande vivement !

Daniella a été à l'écoute face à l'urgence de la situation de mon amie, réactive, et très professionnelle. J'avais déjà eu à faire à elle pour mes locations de box persos et j'en étais très contente. Je la recommande vivement.

Mon expérience avec le site d'Igny a été impeccable. L'équipe est dispo et très aimable.

Tres simple et rapide les box sont propres et le parking est grand

Accueil parfait a annexx igny

très bon accueil et très bon conseils

Au top, box propre et bien entretenu , bel accueil

Très pratique et très bon accueil de Mathieu

Prestation à hauteur de l attente

Très bon accueil au tel et explication. Il a été facile d’accéder le dimanche, le box était tel que décrit.

top rien à dire j'ai été reçu par daniella très souriante et de bon conseil. centre de stockage propre et sécurisé

Parfait, aucun problème durant le stockage, très facile d’accès, et service client au top 👍🏼 rien à dire

Très pratique et accueil très professionnel, il m'a conseillé la bonne surface de box

Très bel accueil de Clément. J'ai partagé un pur moment de plaisir dans cette conjoncture très dure. A l'écoute et bon conseil, il a su m'orienter vers la superficie dont j'avais besoin. Le bâtiment est bien entretenu et la sécurité au rendez vous. Je recommande vivement !

Merci à Matthieu pour l’accueil et les conseils Je recommande les yeux fermés

Un grand merci a Daniella pour son professionnalisme et son accueil. Merci aussi à toute l' équipe qui nous a toujours reçu avec le sourire et qui est de bons conseils. D'autre part, les locaux sont toujours propres, sécurisés et bien entretenus. Je recommande fortement ! Merci encore Annexx

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Le personnel est très professionnel et compétent. Je recommande !

Service au top, très réactif et locaux propre. Merci a Mathieu et Clement pour l'accueil et le café Je recommande ,

Parfait ! Je recommande.

J'ai utilisé le stockage Annexx à Igny pendant 1 an pour stocker mes cartons et meuble durant mon déménagement. Ce stockage est excellent, propre, très sécurisé et les boxs sont facilement accessible, toujours de la place des caddies a disposition, le personnel serviable et aimable.

Réponse de annexx.com

Cher Client, Merci pour votre excellent commentaire :) Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos services ! A très bientôt dans votre centre Annexx.

j'attent une offre proposition

Réponse de annexx.com

Bonjour, Nous sommes navrés mais nous ne parvenons pas à retrouver vos informations dans notre fichier client. Nous vous conseillons de joindre directement les conseillers de l'Agence Annexx Igny par téléphone au : 01 87 59 00 60. Nous restons bien sûr à votre écoute. Belle journée,

Parfait ! Personnel sympathique et de bon conseil. Box de toutes taiilles, accès facile. Prix correct. Je recommande.

Espace de location de box très spacieux avec un choix de surfaces large. Accueil parfait. Le prix est très acceptable mais pourrait être légèrement plus bas. Je recommanderai.

Personnel aimable, réactif et à l'écoute. Démarches et explications claires.

Prestation de qualité, équipe sympathique et professionnelle. J'ai donné mon préavis 2 semaines avant la date prévue pour mon départ - le 14 août -, mais ai finalement libéré "mon box" quelques jours plus tôt, ayant pu le vider plus tôt.

Réponse de annexx.com

Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive pour votre location de box à Annexx Igny. Dans le cadre de l’amélioration contenue de notre service, pouvez-vous nous indiquer ce qui nous aurait permis d’obtenir 5 étoiles s’il vous plait ? Merci pour votre aide précieuse ! Belle journée, Marion

Impeccable. Je recommande.

top rien a dire merci daniella tout c'est bien passer

J'ai eu besoin d'un box pour mon déménagement, les personnes que j'ai eu au téléphone ont été très pro et accueillant. J'ai effectuée toutes les formalités à distance ne pouvant pas me déplacer avant le jour de mon déménagement. Au top je recommande

Lieux propres Personnel à l'écoute mais n'a pas relancé pour le préavis

Équipe efficace. La résiliation est aussi simple que le contrat d'entrée. Juste parfait.

Service parfait, mais questionnaire non adapté quand on quitte un box pour un box plus grand (et que nous sommes donc exempté de préavis)

top ras

Tout est parfait. Le service répond à mon besoin.

Locaux propres, faciles d'accès avec un bon personnel

Bon accueil et propreté des locaux. Prestations de bon niveaux globalement. Mais un peu cher.

Rien à dire parfait bien organisé

Super expérience chez annexx Igny 91430, personnel au top et agréable, box très propre et tout est sécurisé, prêt de chariots pour faciliter le transport des affaires, et possibilité de venir à n'importe quelle heure du jour et de la nuit pour se rendre au box.

Rien à signaler tout s’est bien passé…

Service impeccable. Je recommande.

Très bon service, je recommande

Tres bien en terme d'installation, d'accueil et de service du personnel. Je regrette les augmentations répétées de tarifs Denis

Réponse de annexx.com

Cher client, Merci pour votre avis positif et la note que vous avez attribuée au centre de stockage Annexx Igny. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Le saviez-vous ? Nous organisons régulièrement des offres promotionnelles, telles que des réductions allant jusqu'à 30% sur plusieurs mois avec l'offre Early Maxx, ainsi que deux mois à -50% et la possibilité de modifier la taille de votre box sans frais. Nous vous remercions une fois de plus pour votre retour et vous souhaitons une excellente journée. Marion

Experience positive dont je serais prêt à la revivre.

Personnel très aimable et professionnel sur place, j'apprécie qu'il y a encore de vrais personnes qui vous aident pour la moindre question, en plus avec un sourire

excellent accompagnement

Les box sont très propres, faciles d'accès et sécurisés. Il y a des chariots disponibles pour le transport d'objets lourds ainsi que des ascenseurs et des toilettes. L'accès peut se faire à toute heure. Le seul point à signaler concerne l'assurance où ils sont super tatillons. L'assurance habitation suffit généralement mais ils tended à forcer à prendre celle qu'ils proposent. Ca ne facilite pas le changement de box. Sinon c'est quand même super.

I am very happy with my choice of Annexx.I would also,like to thank the person in charge for her efforts ,and for explaining very well all details .

Excellente, personnels à l'écoute et très très professionnel...

Excellent service, professionnel sur Structure Igny qui parait être très récente. Box propre, très aménageable avec structure efficace et personnel courtois, professionnel et serviable... et cerise sur le gateau, 3 fois moins cher que le concurrent chez qui j'étais !!

Sincèrement, pour moi je voulais juste un box mais chez annexx j'ai découvert plus que ce que je m'en attendait. La qualité, la sécurité, la propreté et tout cela à un prix très abordable. J'ai mis fin à mon contrat le 15/03/2023 vu que j'ai trouvé un appartement. Merci à toute l'équipe Annexx Igny

Efficace et réactif

Du début à la fin, mon expérience globale était excellente. Toute l'équipe est très professionnelle et gentille, les instructions pour l'emmenagement sont claires et le lieu de stockage est parfait.

Très bonne alternative lorsque vous manquez de place ou qui comme moi vous vendez votre maison et qu’il faut stocker les cartons quelque part.

Bonne organisation et bonne communication avec les 2 personnes du bureau. La dame est très sympa et arrangeante. Tarif attractif. Box sécurisé. Je recommande.

Reliable and easy access

Rapide, simple et efficace et très gentil mr soro

Annexx propose des prix en apparence bas pour augmenter brutalement les prix dès la fin de la période d'engagement. Il se trouve que le code du commerce ne permet pas de faire n'importe quoi dès lors que la révision des prix n'est pas explicitement prévu contractuellement. Lorsque je leur ai indiqué qu'ils étaient dans l'illégalité ils ont immédiatement mis fin à mon contrat et exigé que je parte dans la semaine.

rien à dire équipe au top très gentil

Très satisfaite pour l'instant. La prise de la possession du box ainsi que les démarches pour souscrire au box se sont déroulées parfaitement. La dame qui nous a faite les propositions de box était gentille et très professionnelle. Je recommande. Je ne peux pas me prononcer pour l'instant sur la fin de la location du box.

RAS nickel

Rien à dire daniella et clément sont pro et très gentil. c'est la première fois que je vois des locaux aussi propre j'étais étonné.

Un service d'accueil parfait, une conseillère souriante et agréable.

box sécurisé très bien, facilement accessible. Prise en main facilitée par une personne aimable et compréhensive. RAS

rien à dire je recommande

Rien à dire le centre est extrêmement propre comparé au centre shurgard ou j'étais. Je recherchais un box dans l'urgence déménagement précipité j'ai rencontré daniella. Elle m'a beaucoup aidé et donner de bon conseil leur partenaire déménageur est top. Franchement je recommande fortement, j'ai bien évidemment profiter pour acheter tout mon matériel sur place ils ont vraiment du stock.

Acceuil tres sympathique Professionnel

Très bon accueil. Service qui correspond aux attentes.

Très bonne notion de service. Disponible et aimable.

Expérience au delà de mes attentes, locaux très propres et sécurisés. Personnel adorable.

5 étoiles

Petit détail. Un frein de roue pour bloquer les charriots pourrait être pratique lors du chargement de ceux-ci. Sinon, tout est parfait.

Très satisfaite du service et des informations transmises suite aux besoins exprimés, simples et efficaces

Assurance hors de prix

première visite. très propre très accessible très bon niveau de sécurité

Simplicité pour souscrire à une location de box, simplicité pour résilier l'abonnement, personnel très agréable et toujours disponible.

Pas d'accueil sur place à l'arrivée mais café et eau fraîche sympa à la fin.

Réponse de annexx.com

Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour ainsi que pour la belle note accordée. Les conseillers Annexx accompagnent régulièrement les clients lors de visite dans l’enceinte du bâtiment. Il est donc possible qu’ils s’absentent ponctuellement de l’Agence. Si tel est le cas, n’hésitez pas à contacter le numéro affiché sur la porte, vos conseillers ne sont jamais très loin. Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée, Océane,

Locaux propres autant box que parties communes et surtout personnel toujours agréable

Excellent adorable et très professionnelle

parfait !

Box extrêmement bien sécurisé. Accès illimité au box 24h/24 7j/7. Tarif correct. Nous sommes très satisfaits et n’hésiterons pas à revenir si un jour nous avons à nouveau besoin.

tres bien,acceuil et depot propre,facile d'access...

Très bon accueil de l'équipe dont la disponibilité a pu être vérifiée.

Bien, mais attention au coût de l'assurance

Réponse de annexx.com

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. La redevance mensuelle de votre assurance est calculée en fonction de la valeur des biens que vous stockez. En souscrivant à une police d'assurance spécifique au self stockage, comme celle que nous proposons, vous avez la certitude de bénéficier d'une réactivité de remboursement en cas de problème. Enfin, l'assurance proposée par nos équipes, vous permet d’être couvert pour l'ensemble des biens stockés contre les incendies, inondations, catastrophes naturelles ainsi que les dégâts tiers. Nous mettons tout en œuvre pour garantir des tarifs adaptés aux besoins et budgets de nos clients, c'est pourquoi nos conseillers mettent tout en place pour répondre à vos besoins. N'hésitez pas à leur signaler un budget spécifique à ne pas dépasser si toutefois vous aviez à nouveau un besoin de stockage. De plus, nous mettons régulièrement des offres et promotions en place afin de proposer les meilleurs prix à nos clients. Le saviez-vous : en réservant votre box sur notre site www.annexx.com, vous pouvez bénéficier d'une remise de 20% sur votre location de box ! Je reste bien sûr à votre écoute Belle journée

Réponse de Audrey L

Je ne remets absolument pas en cause le bien fondé de l'assurance, ni ne me prononce sur son tarif. Je signale juste qu'il s'agit d'une dépense qu'il faut intégrer dans le budget, et qui n'est guère annoncée à l'avance dans le site d'Annexx.

Très bon accueil, très bons conseils, locaux impeccables . Tout est facile, aucun problème, Clément est absolument professionnel, compétent, bienveillant, poli, toujours disponible avec le sourire et des encouragements !

Service client efficace, facile, simple, sécurisé. Parfait.

Je n’ai pas mis fin à mon contrat, j’ai seulement changer de box. Je n’ai que des compliments à formuler, personnel très aimable, agréable , nous aidant en cas de beSoin. MeRci surtout à Danielle.

Très propre, climatisé, présence de chariots, bon accueil, pas trop cher

Super accueil, Daniella superbe commercial annexx igny. Le prix est très attractif. je conseille fortement

Box neuf très pratique accessible rapidement et à n’importe quel moment

Parfait !!

Simple et efficace, en toute sécurité. J'ai stocké mes affaires pendant près d'1 an sans aucune prise de tête

C'était très simple de prendre le box, comme de mettre fin à la location. Le site est propre et agréable.

besoin de stocker des meubles apres une vente de pavillon en attendant la fin d'une nouvelle construction

Au top simple rapide efficace et flexible.

Parfait en tous points. Accueil de choix sur le site d'Igny avec deux excellents commerciaux. Propreté, sécurité, explications, je te recommande à 200 %

De loin la meilleure offre, rapport qualité/prix de toute l'ile de France .Bravo et merci

Bien situé. Locaux impeccables et personnel accueillant vous renseignant aimablement.

Prestation impeccable à tout point de vue.

Super facile, très propre et bien situé

Personnel tres agreable et competent. Facilité. et Proximité.

Parfait : excellent accueil, humain et efficace, très bon conseil en faveur de notre budget, locaux impeccables , merci .

EXCELLENT!!

Pour l'instant je suis satisfaite

Locaux très propre, chariot à disposition, prix bas, personnel très agréable. location de 5 mois je recommande.

Espace sécurisé, propre, grand parc de stationnement, très bon accueil. (Seul bémol, avant la réservation l'assurance n'est pas comprise dans les tarifs sur le site; si j'ai bien compris ce serait dû aux prix de l'assureur extérieur, trop variables pour être indiqués sur la grille de tarifs standard d'Annexx). Globalement très satisfait.

Réponse de annexx.com

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et pour l’excellente note attribuée à votre centre de stockage. Le prix de l’assurance est calculé en fonction de la valeur des biens stockés dans le box. C’est pourquoi il est impossible d’anticiper la redevance mensuelle de l’assurance au moment de la réservation. Je reste à votre écoute, Belle journée à vous Lola

Très satisfaite de mon choix surtout que les démarches ont été faites via internet

Top !

Bonjour, je regrette que le prix de l'assurance, qui est obligatoire, ne soit pas indiqué clairement quand on choisit la box dans Internet

Réponse de annexx.com

Cher Client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le saviez-vous ? Le prix de votre assurance est calculé en fonction de la valeur des biens stockés dans votre box. Nous sommes donc malheureusement dans l’impossibilité d’anticiper la redevance mensuelle de l’assurance au moment de la réservation. Je reste à votre écoute, Belle journée à vous, Lola

fin de contrat: fin janvier 2022 Très bonne expérience

Super service

Très bonne expérience, box propre et sain, sécurisé.

C'est simple et pratique. Bonne prestation.

Propre et les personne gentille compréhensif je recommande

Équipe au top Sebastien Jarton

Bonne expérience, documentation précise, explications claires. Contrat, factures et autres documents reçu s très rapidement par mail. Locaux propres et personnel super chaleureux.

Génial

Service très accueillant

Plus que satisfait

Très bon contact client Information claire Gestion en ligne efficace Point négatif : Prix de l’assurance obligatoire pour 1m2 de stockage ( 150 euros par an. ) prohibitif. Manque de transparence. Cette information étant donné par téléphone au dernier moment et n’est pas clairement indiquée dans le prix initial

Très belle expérience avec Annex box, service impeccable, des conseillers toujours à l'écoute et attentifs aux besoins. Je recommande à 100%

Très bien. Rien à dire.

tres professionnel

Contact excellent ! Explications claires, écoute et disponibilité au top ! Je recommande ;)

réservation rapide et relativement simple. Accueil très chaleureux. Box impeccable.

Le personnel est très agréable, attentif, à l'écoute, disponible, efficace. Les locaux sont très propres, très faciles d'accès.En bref je recommande.

Site sécurisé, propre, accessible facilement. Les prix sont très intéressants et le service est soigné. La réservation est simple et rapide. Je recommande sans hésiter.

Très pratique, accès au bâtiment bien pensé, simple avec aire de déchargement spacieuse. Un ascenseur en panne réparation prise en charge rapidement. Accueil sérieux et très disponible.

PERSONNEL AU TOP TRES PROPRE RAS

Ascenseurs fonctionnent pas ou très très mal ... donc soit monter par les escaliers ... soit attendre de longues minutes pour que ça fonctionne. Pas pratique du tout Des amis qui y sont depuis l ouverture nous disent que c'est un problème connu mais malheureusement non résolu

Je recommande vivement annexx location de box

J'aurais donné 5 étoiles si le les instructions envoyées par mail ne contenaient pas deux erreurs

Parfait, rien à redire. Les locaux sont neufs et les prix les plus abordables de l'IDF.

Allez y les yeux fermés.

fin contrat juin 2021

un peu cher

locaux propre et neuf et accès facile

Je trouve que l assurance est chère La seule chose qui pourrais faire que je ne vous recommander pas à quelqu'un

Tout est claire Rapide et efficace. Tres disponible. ÉTUDIE CAS PAR CAS. Je suis ravie et tres rassuré.

Tarifs raisonnable, locaux sécurisé , personnel aimable

Très bon service et très professionnel ! Toutes les démarches à distance et immédiates

Simple et efficace

Disponibilité des interlocuteurs. Système pratique et automatisé, accessible à tout moment. Propreté et facilité d'accès.

Perfect location, clean and easy access, excellent personnal contact, réactivité, etc.