. Avis Annexx Nantes | Tous les avis clients pour Annexx Nantes

Avis client de Annexx Nantes

Evaluations clients Annexx Nantes

Accueil top, personnel ultra sympa, endroit bien tenu, facile d’accès… Je recommande +++
le 03/09/2021 par .
suite à une expérience du 07/09/2019

Mon expérience au global : un ressenti de cadre, de structure stable et avenante. J’ai aimé la souplesse d’arrivée et de départ et la facilité d’accès à mes biens durant tout mon séjour. Je me suis sentie tranquille. J’ai aimé l’accueil à l’agence, la disponibilité des interlocuteurs, leur présence, leur écoute, leur réactivité. J’ai pu ressentir parfois un peu de pression d’urgence quand il y a eu 2 épisodes de blocage de carte momentanés. J’observe un axe d’amélioration en terme de communication mailing sur l’augmentation annuelle des prix. J’ai vécu ce rappel annuel de façon brute. Peut-être parce qu’il y avait peu de communication relationnelle autre dans l’année. Merci pour la prestation. Je recommande. Fin de contrat au 19/08/21 Marion
le 01/09/2021 par .
suite à une expérience du 27/11/2018

Super friendly, helpful and welcoming.
le 17/08/2021 par .
suite à une expérience du 12/08/2021

Très satisfait de l'accompagnement des intermédiaires que j'ai pu avoir en ligne. Tout était clair, transparent et le box conforme à mes attentes. L'accès est également simple et sécurisé. Je recommande.
le 12/08/2021 par .
suite à une expérience du 13/07/2021

Super accueil
le 04/08/2021 par .
suite à une expérience du 31/07/2021

Explications très claire. Merci Thomas pour votre professionnalisme et votre gentillesse !!
le 01/08/2021 par .
suite à une expérience du 28/07/2021

le portail est un poil lent à s'ouvrir :p
le 26/07/2021 par .
suite à une expérience du 10/08/2018

Aucun problèmes. Tout correspond
le 26/07/2021 par .
suite à une expérience du 17/07/2021

le 15/07/2021 par .
suite à une expérience du 01/09/2019

Très satisfaite par l’accueil, la disponibilité du personnel et les conditions de location
le 12/07/2021 par .
suite à une expérience du 03/07/2021