Avis client de Annexx Perpignan

* 384 avis

Evaluations clients Annexx Perpignan

Je ne me rappelle plus exactement de la date exacte, mais lorsque nous sommes venus pour ajouter des objets dans le box, situé au 1er étage........ l'ascenseur ne fonctionnait pas. N'étant pas "des jeunots", et la lampe de la minuterie...... s´éteignant rapidement : nous avons galèré : c'est tout. Sinon rien à dire.
le 15/01/2021 par .
suite à une expérience du 20/10/2017
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés. Afin d’en savoir plus, nous nous sommes rapprochés de l’équipe sur place. Il s’avère que le monte-charge s’est mis en sécurité suite à une mauvaise utilisation de la part de l’un de nos clients. Medhi, votre conseiller sur place, s’est immédiatement occupé de le remettre en fonction. Vous ne devriez donc pas rencontrer de souci à nouveau. La lumière des box est équipée d’un système de minuterie afin de limiter notre impact sur l’environnement. Dès qu’un mouvement est détecté, celle-ci se rallume immédiatement pour vous offrir la lumière qu’il vous faut. Je reste à votre écoute Belle journée à vous Chloé

Magasin Annexx Perpignan

Annexx Perpignan