Résumé des avis
Decoplus-parquet Montreuil est un établissement où l’accueil et la disponibilité ressortent très nettement. Les clients parlent d’échanges simples, de conseils clairs et d’une équipe jugée agréable, professionnelle et à l’écoute, avec une mention récurrente pour Mina. Le showroom aide aussi à mieux se rendre compte du rendu du parquet, ce qui rassure au moment du choix.
Expertise des équipes
"Un bon rapport qualité prix. Un accueil agréable et efficace. De bon conseils. Rien à redire, je recommande Decoplus Montreuil."
"Personnel très accueillant, de très bon conseil."
"Bonne expérience. Personnel à l’écoute et de très bon conseil."
Accueil et amabilité
"Accueil et disponibilité parfaits"
"Très bon accueil et très bons conseils prodigués"
"Personnel très sympathique et très professionnel. Mina a été de très bons conseils."
Réactivité
"Très beau parquet, nous sommes ravi du résultat. Et nous remercions le service de vente qui est réactif"
"Personnel dévoué et compétent"
"accueil et conseils compétents et aimables"
-
A. A.
4 févr. 2022
Avis vérifiéPersonnel très compétant
-
A. A.
26 janv. 2022
Avis vérifiéParquet abîmé
Réponse de DECOPLUS PARQUET MONTREUIL
Bonjour, Cette facture porte uniquement sur de la colle et de la sous-couche. Dès lors, ni la note ni le commentaire ne reflètent la réalité. Service client
Réponse de DECOPLUS PARQUET MONTREUIL
Cher Monsieur, Votre avis n'a pas manqué de nous surprendre. En effet, nous vous rappelons que vous avez fait le choix d'acheter un produit vendu en "déclassé" comme indiqué sur votre facture qui précise par ailleurs que le produit peut présenter des défauts apparents et d'usinage. Préalablement à votre achat, vous avez été informé de la particularité que présentent les lots déclassés et l'avez acceptée en toute connaissance de cause. Nous espérons toutefois que votre choix de parquet saura vous satisfaire. Bien cordialement, Service client
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
15 déc. 2021
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
29 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil en magasin
-
A. A.
17 nov. 2021
Avis vérifiéBon accueil
-
A. A.
11 nov. 2021
Avis vérifiéPour la seconde fois ils se sont trompés sur la marchandise Surtout en indiquant que c'était encore la faute de la Cliente . Il faut assumer ces erreurs même si c'est encore de leur faute
Réponse de DECOPLUS PARQUET MONTREUIL
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre avis avec surprise. Nous n'avons commis aucune erreur de référence. Ainsi que vous nous l'avez demandé, nous avons passé commande de la référence mentionnée sur le devis que vous nous avez présenté. Il est ensuite apparu que vous avez présenté le mauvais devis, et lorsque vous êtes revenu pour nous en faire part, nous avons immédiatement procédé à l'échange de marchandises. Votre avis est ainsi totalement injustifié
Réponse de A. A.
Je ne suis pas du tout d accord avec vous. Le pire c'est que vous avez osé dire que c'était ENCORE de ma faute. Afin d'éviter de mettre un avis je vous ai contacté et je n'ai eu aucune réponse de votre part. Je vous confirme que la commande n'a pas été faite par moi UNIQUEMENT par l'entreprise diligentée par l'Assurance. Entendre que la cliente EST INCOMPETENTE !!
Réponse de DECOPLUS PARQUET MONTREUIL
Chère Madame, Nous nous réjouissons que le malentendu ait été levé. Il est en effet regrettable et très grave que l'artisan n'assume pas ses erreurs et préfère nous prêter des propos totalement faux et inacceptables. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons avoir l'occasion de vous revoir dans notre enseigne. Bien cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
2 nov. 2021
Avis vérifiéAccueil chaleureux tarif intéressant
-
A. A.
22 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
16 oct. 2021
Avis vérifiéAucune service après vente ! Vendeur (Laurent) très désagréable. Satisfait de réaliser sa vente mais mécontent de traiter les interrogations du clients. M’a fait regretter mon achat.
Réponse de DECOPLUS PARQUET MONTREUIL
Madame, Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis avec attention. Nous regrettons cette appréciation des faits qui ne correspond pas à la réalité. Vous avez été accueillis successivement par deux de nos collaborateurs qui ont pris le temps de répondre à vos interrogations mais n'ont malheureusement pas pu donner une suite favorable à votre demande qui consistait à vouloir échanger un parquet déjà posé... Ces derniers vous ont garanti que votre parquet s'éclaircirait dans le temps, au fil de son exposition aux UV et vous ont offert des produits d'entretien. Notre équipe a donc fait le maximum pour vous et nous regrettons les termes injustifiés de votre avis.
Avis affichés par ordre chronologique