Avis client de Annexx Lac

Evaluations clients Annexx Lac

Box pas très pratique car j avais un pilier de maintient au milieu de la partie du mur la plus longue du biw ce qui m à empêcher de mettre le canapé et de plus l ascenseur était tout le temps en panne ,boutons arraché même une fois où j y suis allé et j ai du passé plusieurs fois par l autre entrée. Box très froid pas terrible pour ce qui est de la moisissure.
le 02/04/2021
suite à une expérience du 12/12/2020

Assurance obligatoire et imposée vu les restrictions aucune compagnie ne souhaite assurer. Malgré ma demande je n'ai toujours pas reçu les cg
le 19/06/2020
suite à une expérience du 08/06/2020
Commentaire de Annexx
Cher client, Comme pour toute location immobilière, la souscription à une police d’assurance est obligatoire pour louer un box et ainsi protéger vos affaires. Nous proposons une assurance spécialisée en stockage via notre courtier partenaire UMANN Group, mais il vous est totalement possible de faire appel à votre propre assureur. Une attestation d’assurance vous est alors demandée, celle-ci doit mentionner : 1. Le caractère de l’assurance (location de box dans un garde-meuble ou stockage de meubles) 2. Votre numéro de box ainsi que l'adresse du centre dans lequel vous êtes locataire d'un box 3. La valeur des biens stockés à assurer 4. La clause de renonciation à recours réciproque Je reste bien-sûr à votre écoute pour répondre à toutes vos questions. Très belle journée à vous Audrey

Je dirai que quand on demande une chose importante comme le fait QU il faut que le box soit au tes de chaussé et au on vous confirme que oui ben faut pas vous croire!!
le 17/06/2019
suite à une expérience du 25/05/2019
Commentaire de Annexx
Bonjour, Je suis navrée de constater que notre service nous vous a pas apporté entière satisfaction. Avez-vous signalé ce problème à notre équipe sur place ? Pourriez-vous me donner plus de détails sur les difficultés rencontrées s'il vous plait ? Je reste à votre écoute. Belle journée Audrey

bonjour je n ai pas eu le choix que de louer un box lors de mon déménagement mais je trouve très chers 104€plus 14€ d assurance pour un mois sans compter un contrat mal rédigé bref ça se termine fin décembre tant pis pour moi !!
le 20/12/2018
suite à une expérience du 28/11/2018