Avis client de Annexx Lac

Evaluations clients Annexx Lac

Parcours de souscription simple, signature dématérialisée simple, rapidité de souscription et de mise à disposition du box, avec une interlocutrice très aimable et efficace
le 10/03/2022 par .
suite à une expérience du 27/02/2022

Point négatif : il faut refaire un nouveau contrat en cas de changement de prénom d'état-civil. Point positif : c'est assez simple à faire.
le 04/03/2022
suite à une expérience du 01/03/2022
Commentaire de Annexx
Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement, lorsque nous modifions un élément du contrat, nous devons le refaire dans sa totalité afin que les informations de nos clients soient à jour. Pour votre confort, nous mettons tout en œuvre pour vous garantir des démarches simples et rapides. Nous sommes ravis d’apprendre que nos procédures vous ont apporté une entière satisfaction. Nous restons bien sûr à votre écoute et vous souhaitons une excellente journée, Lola

super équipe commerciale sédentaire, les filles sont au top : compétentes, sympa, disponibles, à l'écoute, réactives !!!!
le 03/03/2022 par .
suite à une expérience du 27/06/2021

Pratique Simple
le 01/03/2022 par .
suite à une expérience du 26/02/2022

Des personnes réactives, qui ont su répondre à ma demande très rapidement. Les box sont impeccable, l'accès au site sécurisé.
le 26/02/2022 par .
suite à une expérience du 19/02/2022

17fevrier 2022
le 21/02/2022 par .
suite à une expérience du 23/03/2019

Des professionnelles (Laure et Laeticia) adorables et réactives. Des informations claires, des locaux propres. Un service vraiment top à recommander vivement !
le 29/01/2022 par .
suite à une expérience du 26/01/2022

Je suis très satisfait du service annexx c'est bien mis en place très bien sécurisé et le personnel et très accueillant et souriant.
le 29/01/2022 par .
suite à une expérience du 26/01/2022