Résumé des avis
À l’Entrepôt du Bricolage à Montélimar, l’expérience client ressort comme simple et rassurante, avec un accueil chaleureux, des équipes souriantes et des conseils jugés utiles. La préparation des commandes, le retrait et la disponibilité du personnel reviennent souvent comme des points qui facilitent vraiment le passage en établissement.
Expertise des équipes
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Parfait , personnels disponibles et aimables"
"Très satisfait du service. Je recommande."
Accueil et amabilité
"une équipe toujours aussi formidable! merci Aymeric pour la préparation! et le bricoretrait toujours aussi agréable!"
"Équipe sympathique et commandé prête avant l’heure"
"Personnel compétent et professionnel"
Livraison
"un samedi attente de plus de 15mn pour nous dire que le produit était non dispo, alors qu'en stock sur votre site. je fais une commande pour l'avoir…"
un samedi attente de plus de 15mn pour nous dire que le produit était non dispo, alors qu'en stock sur votre site. je fais une commande pour l'avoir tout de meme sur le site, on m'appelle le lundi pour me dire également non dispo, le mardi matin on me rappelle pour me dire que ma commande est prête, j'arrive en magasin on me dit que c'est une erreur, que la commande est annulée! là je commence à m'énerver cela fait 2 fois que je fais 45 kms pour ce produit, on me dit que la commande est prête et on me demande de payer une nouvelle fois, alors que je n'ai pas encore eu le remboursement de la commande. personne ne s'excuse pour ce soucis, et d'ou sort le tuyau personne à d'explication sur le moment.
"Pour le traitement de la commande et le délai rien à redire"
"Agréablement surprise par les services ! Je recommande ! De la commande à la livraison tout etait nickel !"
Réactivité
"Parfait ! J’apprécie beaucoup l’équipe en place, quelque soit la spécialité, toujours de bon conseil, l’équipe est vraiment tournée client avec…"
Parfait ! J’apprécie beaucoup l’équipe en place, quelque soit la spécialité, toujours de bon conseil, l’équipe est vraiment tournée client avec gentillesse et envie de répondre à nos demandes. Bravo, ne changer rien !
"Le personnel est souriant, compétent et de bon conseils"
"Cabine en stock au magasin. Personnel sympathique, attentif et patient"
Expérience en magasin
"je recommande ce magasin personnels compétents , aimables"
"De très bon produit a l'entrepôt du bricolage..."
"Bonjour Vendeur professionnel et à l’écoute du client ainsi que des propositions sur les produits du magasin Cordialement"
Expérience digitale
"Commande sur internet avec livraison en magasin. Commande validée et payée À l’arrivée sur place, le produit n’était plus disponible !!! et on m’en…"
Commande sur internet avec livraison en magasin. Commande validée et payée À l’arrivée sur place, le produit n’était plus disponible !!! et on m’en propose un autre différent. Problème de gestion des stocks ??? Un déplacement pour rien
"Très satisfaite, commandes régulières via le site web et récupération en magasin. Très bien site fiable et sérieux, je recommande 👍"
"produit sur le site commandé est pas disponible. merci"
-
P. D.
22 févr. 2025
Avis vérifiéPas de problème
-
A. L.
20 févr. 2025
Avis vérifiéImpeccable
-
F. D.
19 févr. 2025
Avis vérifiéTrès pratique pour du bricolage a côté de la maison
-
L. S.
18 févr. 2025
Avis vérifiéJ'avais commandé en ligne et réservé un fourgon pour le transport. Le matériel était déjà installé à bord, impeccable!
-
D. M.
17 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bien, sympas et professionnels, donnez leur la prime ! :)
-
H. G.
17 févr. 2025
Avis vérifiéLa commande c'est bien passé. La personne qui m'a informé pour prendre la carte chez vous à mal écrit mon prénom c'est Hans avec s pas un z merci de le modifier s'il-vous-plaît.
Réponse de Montélimar
Bonjour Comme échangé au téléphone , votre prénom vient d'être mis à jour . Merci pour votre 5 Etoiles . cordialement L'équipe de l'entrepôt du Bricolage
Réponse de H. G.
C'est très bien bonne soirée.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. L.
16 févr. 2025
Avis vérifiéLivraison rapide
-
N. M.
14 févr. 2025
Avis vérifiéCommande passée en magasin, car plus dispo. Reçu plus rapidement que prevu.
-
J. A.
13 févr. 2025
Avis vérifiéPERSONNEL AIMABLE ET COMPETANT
-
P. T.
10 févr. 2025
Avis vérifiécommande toujours pas reçu c'est un comble trop long la livraison
Réponse de Montélimar
Bonjour Mr TEMPS Pascal, Suite à notre échange téléphonique de ce matin, je vous confirme que nous avons suivi votre commande régulièrement et que nous avons respectés les délais que vous nous avions annoncés dés le départ (qui fait suite à un refus de notre logistique car votre article nous est arrivé cassé). Nous avons pris le soin de vous tenir informé que nous repassions une nouvelle commande avec un délais de réception entre 2 et 3 semaines (du faite de sa provenance). Nous avons pu réduire significativement le délais de réception de cette nouvelle commande. Ce matin, notre service logistique vous a informé de la réception de votre produit après vérification et nous en sommes très heureux . Nous espérons avoir été à la hauteur de vos attentes. Excellente journée. L'équipe de l'Entrepôt du Bricolage de MONTÉLIMAR
Réponse de P. T.
Suite à votre message Je vous remercie de votre réactivité je suis satisfait de votre communication. Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
G. K.
9 févr. 2025
Avis vérifiéPersonnel à l’écoute et sympathique - à chaque commande aucun souci à signaler dans le déroulement
-
S. M.
7 févr. 2025
Avis vérifiéBON ACCUEIL
-
P. R.
7 févr. 2025
Avis vérifiéToujours impeccable comme d’habitude
-
Y. G.
7 févr. 2025
Avis vérifiérès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
-
E. G.
6 févr. 2025
Avis vérifiérapide
-
D. S.
4 févr. 2025
Avis vérifiéDélai respecté
-
P. M.
2 févr. 2025
Avis vérifiéLa commande était prête à l’heure prévue tout est OK
-
M. M.
1 févr. 2025
Avis vérifiésuper boutique du choix du stock , des prix très correct et de qualité personnel aimable et souriant
-
D. B.
31 janv. 2025
Avis vérifiéStocks faux,quelques heures après la commande ,elle est invalidée, et le même jour en magasin idem pour un autre produit ...une enseigne qui ne mérite pas une étoile
Réponse de Montélimar
Bonjour Mr BARADAT , Suite à notre échange téléphonique , je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour ce désagréments . très cordialement Richard BRUN Directeur
-
L. S.
31 janv. 2025
Avis vérifiéJ'ai modifié la commande qui m'attendait, un avoir m'a été fourni que j'ai utilisé aussitôt pour d'autres articles
Avis affichés par ordre chronologique